christiandard Membre
Age : 65 Localisation : Luingne (Mouscron) Belgique Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Mon grand réseau (christiandard) Mer 25 Nov 2020 - 15:14 | |
| - jmarc69 a écrit:
- christiandard a écrit:
- Il faut un minimum d’epaisseur pour que la matière ne brûle pas complètement au passage du laser.
Tout à fait... Plus on va dans le fin, plus il faut corriger avec la puissance de son laser. J'ai fait un test avec les différentes finesses, et j'adapte mes dessins avec les résultats expérimentaux :
Jmarc69 N'iste qui s'est fait planté un jour avec des barrières sans barreaux
Pareil pour moi, suivant la découpe, il faut réadapter l’epaisseur des franges dans le dessin et ne pas oublier que le trait du laser varie de 0,2 à 0,3, ce qu’on appelle le "kerf". Ch. |
|
JuJu50 Membre
Age : 37 Localisation : Manche Nombre de messages : 577 Date d'inscription : 26/02/2020
| Sujet: Re: Mon grand réseau (christiandard) Mer 25 Nov 2020 - 15:44 | |
| Quel travail ! C'est déjà très beau et ça promet un superbe réseau, cela m'a permis de découvrir aussi mini-ville que je en connaissais pas !! |
|
christiandard Membre
Age : 65 Localisation : Luingne (Mouscron) Belgique Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Mon grand réseau (christiandard) Sam 28 Aoû 2021 - 18:22 | |
| Bonjour tout le monde... Je continue mes maisons, en voici une nouvelle presque terminée : Les briques sont gravées au laser, les parements découpés au laser et les portes et fenêtres également. Ch. |
|
FP68 Membre
Age : 56 Localisation : Sud Alsace Nombre de messages : 1203 Date d'inscription : 27/10/2015
| Sujet: Re: Mon grand réseau (christiandard) Sam 28 Aoû 2021 - 18:52 | |
| Très belle réalisation ! Bravo. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon grand réseau (christiandard) | |
| |
|