1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

les chats et le train !! attention danger !!

+55
Davinci
CLG78
Ludo86
Louiliam
Olivier Moijeu
titietdidier.2009
Schneider
tibrus
liebaut
Pinou
patniste
Kunkorn94
baptiste45
Adler
Ben
excalibur34190
ekta95
jpp38
Super N
N ou HO?
jeanma86
tyty74
thierry8804
yoda69
Guy-too-net
Machi'N
Epoctrois
Nolan
Daniel N
Marc
RE 460
dany25
pascalpat
Jicébé
Wolwy
cisalpin
Florent
Metienne78
Thomas
piston93
chadok38
le temps du N
niverno-provençal
dany56
zebigboss
jmarc69
GRC
babord
thierry
F.GODEFERT
XTremTourist
bob l'éponge N iste
Lio-N
cdlc
tgvlaposte
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yoda69
Membre
Membre
yoda69

Masculin Age : 54

chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 10:14

Encore très pris pour qq jours et pas encore bcp de temps pour participer sur le forum mais sur ce sujet découvert ce matin à la va-vite devant le café, ma femme me conseille çà, que nous avons acheté et testé (6 chats, 1 chien...). Les chats avaient pris depuis 15 jours dans la nouvelle maison, de très mauvaises habitudes diverses, surtout avec des cartons à moitié déballés un peu partout, très tentants pour des chats...

-> Tu place ce truc en amont de la zone stratégique "interdite" aux chats et ils n'y reviendront plus. c'est RADICAL
http://www.wanimo.com/fr/chats/education-du-chat-sc118/ssscat-sf900/

Avantage : un peu cher à l'achat mais pas de produit chimique, aucune souffrance pour le chat. Donc clean...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:31

Sujets fusionnés!
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:18

yoda69 a écrit:
http://www.wanimo.com/fr/chats/education-du-chat-sc118/ssscat-sf900/

La vidéo est courte mais excellente ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:52

Merci pour tous ces conseils
Le chien de garde près du réseau je vais éviter ( c'est une St. Bernard qui a tendance à jouer ; ça peut être pire que le chat .....)
Le répulsif sans odeur et sans douleur pour le chat j'aime assez
Je vais le surveiller pour voir s'il recommence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:38

bonsoir à tous,
pour le cas du chat, le spray est effectivement la bonne solution.
J'utilise depuis des années un simple pulvérisateur de récup genre produit ménager simplement rempli d'eau et cela suffit largement.
l'education se fait assez rapidement en fonction de l'age du chat et de son caractère propre.
Cela marche à tous les âges car le principe fait appel à un processus instinctif de l'animal, ici l'instinct de préservation.

Très important : surtout ne criez pas, ne parlez pas au chat lorsqu'il faut une bêtise : l'effet obtenu serait totalement l'inverse à celui souhaité !
soyez froid et le plus neutre possible, sans montrer la moindre colère contentez vous de pulvériser en direction de l'animal.
Sinon, il verra que vous aurez une réaction et ce sera perdu pour vous.
Pour lui, il aura gagné car ce qu'un chat cherche avant tout c'est capter l'attention, susciter un interêt.
Si vous croyez crier, l'enorme majorité des félins comprendra 'tiens, ça y est, il s'adresse à moi ,j'existe!"
Surtout ne cédez pas à cette facilité, c'est essentiel.
Enfin, n'ayez pas d'inquiétude concernant vos rapport avec l'animal, il ne liera pas "l'agression" à vous, son ennemi sera le spray, l'eau et c'est tout.
Vous pouvez même le réconforter tout de suite après, cela ne sera absolument pas néfaste à l'apprentissage, bien au contraire.

Bien entendu, ça marche pour tout, les trains et le reste...

Au plaisir et très belle harmonie à tous avec vos animaux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 7:47

Merci pour tous ces conseils locollector

Le but est bien sur de ne pas faire de mal au chat et de trouver une solution de compatibilité train/ chat
Bonne journee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:26

ce n'est pas moi qui vous dirai le contraire...

Mais il manque l'essentiel : mon aide, ma bouée, ma complice depuis ces longues années
parsemées d'embûches, de galères et de coup durs.
Simplement une présence dans des moments ou tout semblait s'écrouler, ces périodes sombres de la vie ou tout vous abandonne ...

Dernière édition par locollector le Dim 27 Mai 2012 - 8:53, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:03

Bonjour,

Je vais bientôt devoir prendre le train avec mon chat (une chatte, plus précisément).
Et je pressent la galère, car elle n'aime pas beaucoup la cage.
Là, je vais devoir au moins faire 5 heures de train.
j' espert que ça ne sera pas danger pour les autres Wink

Dernière édition par rsi-macd le Lun 19 Mar 2012 - 11:19, édité 1 fois
liebaut
Membre
Membre
liebaut

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:06

Bah moi ma chienne n'a pas fais d dégats elle se contente parfois (quand elle est couchée sur mon lit) de regarder le train tournant et apres elle s'endort Sleep
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:53

toute la différence entre un chien et un chat : le chat s’intéresse à ce que tu fais et passe l'inspection des travaux finis (ou pas)
http://michel.etienne.78.free.fr
tibrus
Membre
Membre
tibrus

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 6:57

locollector a écrit:
pour ceux qui apprécient les chats, je vous encourage à regarder cette photo en taille originale
chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 6sjs1-50620574

Elle est splendide

Et quand à la mienne, elle flippe de prendre l'escalier qui va au sous sol.
Alors quand à venir sur le futur réseau, je pense que je suis tranquille de ce coté la Sleep Sleep
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:24

et voilas Léon le petit dernier, c'est pas un chaton ni un chiot, mais il démanage bien quelque photos de la bébette qui a 6 mois, heureusement il monte pas encore sur le réseau

[img]chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Dsc00710[/img]

léon est une jeune tortue des steppes née au moi de janvier
[img]chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Dsc00711[/img]

[img]chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Dsc00712[/img]

Schneider
Membre
Membre
Schneider

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:28

Charment prénom pour une tortue Very Happy
Schneider
Membre
Membre
Schneider

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:36

Voilà je vous présente la mienne , Charlotte 3 ans , récupérée sur une route bousculé par une auto Evil or Very Mad
Elle n'a plus de queue car elle était cassée lors du choc et le vétérinaire à était obligé de lui enlever alors il lui reste juste un petit bout...
chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Img_0621
chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Img_0011
chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Img_0410
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:45

Schneider a écrit:

c'est ma fille qui la batisée, parait qu'il ressemble à un de ces copains Suspect scratch

Schneider a écrit:
Voilà je vous présente la mienne , Charlotte 3 ans , récupérée sur une route bousculé par une auto Evil or Very Mad
Elle n'a plus de queue car elle était cassée lors du choc et le vétérinaire à était obligé de lui enlever alors il lui reste juste un petit bout...

elle est superbe,à la eu de la chance de te rencontrée Wink
Schneider
Membre
Membre
Schneider

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:08

tyty74 a écrit:
Schneider a écrit:

c'est ma fille qui la batisée, parait qu'il ressemble à un de ces copains Suspect scratch

Schneider a écrit:

elle est superbe,à la eu de la chance de te rencontrée Wink

La vérité sort de la bouche des enfants comme on dit Laughing

En effet j'ai eu de la chance de la rencontrer , elle avait moins de deux mois quand je l'ai ramassé sur le route...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:40

Salut Schneider,

Effectivement elle est superbe.
La chance de votre rencontre est mutuelle, je vous souhaite une magnifique et longue complicité.
Taches de savoir profiter de chaque instant que tu passera à ses côtés et apprécier à sa juste valeur l'intelligence instinctive de l'animal, saches la protéger de ce monde dans lequel les animaux sont encore bien peu respectés et trop souvent servent de défouloir à quelques
sous-hommes à l'esprit atrophié et d'une lamentable médiocrité !

Si espèce soit disant supérieure nous sommes, notre devoir est alors de savoir comprendre TOUTE forme de vie et la respecter.

NE PAS COMPRENDRE L'ANIMAL EST UNE TARE !

Prends soin de toi...
A+

liebaut
Membre
Membre
liebaut

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:48

tyty74 a écrit:
et voilas Léon le petit dernier, c'est pas un chaton ni un chiot, mais il démanage bien quelque photos de la bébette qui a 6 mois, heureusement il monte pas encore sur le réseau

[img]chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Dsc00710[/img]

léon est une jeune tortue des steppes née au moi de janvier
[img]chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Dsc00711[/img]

[img]chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Dsc00712[/img]

De toute façon même si elle arrive à monter sur le reseau, je pense que tu aura le temps de t'en apercevoir vu la vitesse de marche lol! lol!
liebaut
Membre
Membre
liebaut

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:51

Schneider a écrit:

C'est la première que je voit un chat sans queue mais elle bien mimi I love you
patniste
Membre
Membre
patniste

Masculin Age : 78

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:05

Pauvre minette
Remonte lui le moral en lui expliquant qu'il vaut mieux " une petite courageuse qu'une grosse feignante"
Elle est bien jolie ta petite chatte
Schneider
Membre
Membre
Schneider

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:08

patniste a écrit:
Pauvre minette
Remonte lui le moral en lui expliquant qu'il vaut mieux " une petite courageuse qu'une grosse feignante"
Elle est bien jolie ta petite chatte
Merci Patniste promis je lui dirais...
titietdidier.2009
Membre
Membre
titietdidier.2009

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:13

Alors qu'un essai de faire venir les jeunes, Vous avez trouver l'astuce pour faire venir les animaux.
Mais ou va t'on? lol!
Schneider
Membre
Membre
Schneider

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:43

titietdidier.2009 a écrit:
Alors qu'un essai de faire venir les jeunes, Vous avez trouver l'astuce pour faire venir les animaux.
Mais ou va t'on? lol!
lol!
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:51

liebaut a écrit:
Schneider a écrit:

C'est la première que je voit un chat sans queue mais elle bien mimi I love you

Vas voir a l'ile de MAN ...... Aucun chat n'a de queue la bas
Olivier Moijeu
Membre
Membre
Olivier Moijeu

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:12

MAN = Minou à l'Appendice au 1/160è
http://www.lafeuilledefou.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 9 Icon_minitime

les chats et le train !! attention danger !!
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant