1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

les chats et le train !! attention danger !!

+55
Davinci
CLG78
Ludo86
Louiliam
Olivier Moijeu
titietdidier.2009
Schneider
tibrus
liebaut
Pinou
patniste
Kunkorn94
baptiste45
Adler
Ben
excalibur34190
ekta95
jpp38
Super N
N ou HO?
jeanma86
tyty74
thierry8804
yoda69
Guy-too-net
Machi'N
Epoctrois
Nolan
Daniel N
Marc
RE 460
dany25
pascalpat
Jicébé
Wolwy
cisalpin
Florent
Metienne78
Thomas
piston93
chadok38
le temps du N
niverno-provençal
dany56
zebigboss
jmarc69
GRC
babord
thierry
F.GODEFERT
XTremTourist
bob l'éponge N iste
Lio-N
cdlc
tgvlaposte
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:09

Lui il se contentera pas des jambons .....

Jean Claude compte tes abatis chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Affraid chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Affraid chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Affraid chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Affraid chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Affraid

Du hamburger de JCB il va faire chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_lol chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_lol chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_lol chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_lol chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_lol chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_lol chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_lol

chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 87776
Revenir en haut Aller en bas
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:51

Mais c'est quoi ça?
Et vous prétendez aimer les animaux!
Proposer à ces pauvres bêtes qui ne vous ont rien fait de mordre JCB!?
Mais vous voulez les empoisonner!
Si vous insistez dans ce sens, je lance une pétition que je fais signer à BB et que j'envoie au Président!
chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_lol chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_lol chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_lol
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net

Masculin Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:58

Ohhhhh oui, des pétitions lol! ...... y avait longtemps, tiens! bounce
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:00

Epoctrois a écrit:
Mais c'est quoi ça?
Si vous insistez dans ce sens, je lance une pétition que je fais signer à BB et que j'envoie au Président!
chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_lol chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_lol chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_lol

Laughing pour le chien ,y a peux etre un risque scratch ,mais le gekko pas de soucis vu son régine alimentaire,tout y passe geek
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:40

[quote="tyty74:lol: pour le chien ,y a peux etre un risque scratch ,mais le gekko pas de soucis vu son régine alimentaire,tout y passe geek [/quote]
Bon, alors d'accord pour le gekko, mais ne laissez approcher la panthère noire! Pauvre bête! Elle n'a pas mérité ça! chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_evil chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_evil chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_evil
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:43

Epoctrois a écrit:
Mais c'est quoi ça?

BB ? 15000, 17000 , ... chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_scratch (et Dieu créa la locomotive)
http://michel.etienne.78.free.fr
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:11

Même pas peur !
chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Dompteur_Tigre

p.s.
merci, Epoctrois
http://jcbecker.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:55

Epoctrois a écrit:
Mais c'est quoi ça?
Pas pour le mordre, c'est pour le manger mon enfant Exclamation Exclamation lol! .
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:12

Epoctrois a écrit:
Mais c'est quoi ça?

La t'a peut être pas tort pour nos pauvres bêtes ..... Une lapidation épargne nos animaux de compagnie

Mais alors de le dire a BB 000000 Vois pas l'intérêt chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_geek chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_geek chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_geek chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_geek chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_geek chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_geek

chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 87776
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:27

Scandaleux !
Une scène d'un autre âge !
Un pauvre chat réduit en esclavage par son "maître".
Notre reporter a tout enregistré :
Le maître a écrit:
Pas de protestation !
Tu pousses la voiture jusqu'à ce qu'on trouve de l'essence, ou qu'on arrive à l'exposition d'Orléans !
Et pas une boîte de Ronron caviar/cahors avant !
Na !
Un point c'est tout !
Allez, Pousses !!!!
chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Image%2025
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:32

Pauvre petit animal réduit à une servitude ignoble. Avez vous vu la maigreur squelettique de la pauvre bête? Et ses entraves? Assez d'images ultimes sur le forum, c'est absolument affreux! Cette souffrance animale est absolument insupportable. Signons une pétition contre l'exploitation des petits félins!
lol! lol! lol! lol! lol!
Adler
Membre
Membre
Adler

Féminin Age : 71

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:29

Epoctrois a écrit:
Avez vous vu la maigreur squelettique de la pauvre bête?

Ce gentil et très affectueux petit félin n'était pas si squelettique Evil or Very Mad que çà (5kg1/2),
mais Minou était haut sur pattes. Twisted Evil Razz
http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/la_Jardinerie/inde
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:40

Adler a écrit:
Epoctrois a écrit:

Ce gentil et très affectueux petit félin n'était pas si squelettique Evil or Very Mad que çà (5kg1/2),

Oui, je me doute bien. En dehors de toutes plaisanteries la bête n'a pas l'air vraiment malheureuse... J'ai eu moi-même (entre autres petits fauves) un siamois royal adorable qui flirtait avec les 6 kg. Il savait même ouvrir les portes en sautant sur les "becs de canne" (pas les refermer par contre). Sa mort prématurée à six ans, alors que ça peut en vivre vingt (cancer du pancréas aux dires du véto) et l'attachement que je lui portais me font hésiter à reprendre un compagnon à quatre pattes. Bon, dans trois semaines je déménage à la campagne, je vais voir...
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:51

Adler a écrit:
Epoctrois a écrit:

Ca, fallait pas essayer de manger dans sa gamelle!
(Alors que pour nos assiettes, le contraire était une chose tout-à-fait normal dans sa tête...)
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:15

Jicébé a écrit:
Scandaleux !
Le maître a écrit:
Pas de protestation !
Tu pousses la voiture jusqu'à ce qu'on trouve de l'essence, ou qu'on arrive à l'exposition d'Orléans !
Na !
Un point c'est tout !
Allez, Pousses !!!!

Tu veux nous faire croire que tu défends les chats maintenant ? Suspect
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:21

Machi'N a écrit:
Jicébé a écrit:
Scandaleux !
Le maître a écrit:
Pas de protestation !
Na !
Un point c'est tout !
Allez, Pousses !!!!

Tu veux nous faire croire que tu défends les chats maintenant ? Suspect
en faite il le trouvait trop gros pour le barbuc cat
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:22

Nos animaux de compagnie sont devenue des grosses feignasses ....
J'ai voulue entrainer ma chienne a tirer ma ptite voiture de 2 tonnes .....bien équipé avec un bon harnais .......
3cm elle a fait .....
Je l'ai mise au régime et double kilométrage a courir sur la plage ......
Pour une fois que je lui demandais quelque chose ......

Bon c'est vraie que c'était un peu salop de pas avoir enlevé le frein de parking geek geek geek geek geek
baptiste45
Membre
Membre
baptiste45

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:07

Rhoooooo Laughing
Kunkorn94
Membre
Membre
Kunkorn94

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 10:11

Une nouvelle venue dans la grande famille du N

Kara alias Tornade une petite chatte de presque trois mois.

Adorable petit félin quand elle dort Wink . Éveillée, elle inspecte les plafonds. Je ne savais pas que çà grimpait si bien. Suspect Je l'aime déjà ^^

Je posterait une Photo bientôt Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:32

Kunkorn94 a écrit:
Une nouvelle venue dans la grande famille du N

Kara alias Tornade une petite chatte de presque trois mois.

Adorable petit félin quand elle dort Wink . Éveillée, elle inspecte les plafonds. Je ne savais pas que çà grimpait si bien. Suspect Je l'aime déjà ^^

Je posterait une Photo bientôt Wink

Salut Kunkorn94,
Tu n'as pas oublié la photo Question Laughing , je pense que Tornade est devenue un Typhon depuis janvier clown je suis déjà Arrow Arrow Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: des conseils contre les chats un peu trop curieux ?   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 8:43

Bonjour

Je commence à peine à mettre en place un réseau, et j'avais pensé à beaucoup de choses au préalable mais pas à mon chat qui "s'intéresse " d'un peu trop près à mon réseau.

En effet il trouve ça marrant de se promener sur les voies et de grimper sur les éléments de décor.

Outre le fait qu'il pourrait rencontrer un train....... Very Happy Very Happy affraid affraid

je voudrais savoir ce que vous faites, vous qui avez un chat à la maison, afin d'éviter ce genre de désagrément.

Je ne pense pas que je sois le seul dans cette situation.

bonne journée à tous
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 8:55

1 : s'il est déjà sur le réseau : ne pas le paniquer, mais lui parler paisiblement et le retirer délicatement du réseau.

2 : pour qu'il ne revienne pas : éviter d'utiliser de la litière comme ballast et de l'herbe à chat dans le décor. (je Arrow )

2 bis: l'éduquer pour qu'il ne recommence pas : faire les gros yeux quand il se prépare à monter.

3: fermer la porte pour éviter que le cat n'entre dans la pièce du réseau (je sais, les chats entrent même porte fermée)

en bref : de la patience

j'ai déjà eu des chats sur mon réseau, mais jamais de casse; mais je n'ai pas de caténaire.
http://michel.etienne.78.free.fr
patniste
Membre
Membre
patniste

Masculin Age : 78

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:03

+1 moi c'est le chat qui m'a adopté, il a déjà fait des tours de réseau sans jamais casser ou déplacer quelque chose cheers cat
Ils sont tres doués pour nous faire des sueures froides ces fripons, depuis le jour ou je l'ai pris dans les bras et fait rouler les trains en lui disant qu'il ne fallait pas toucher il ne monte plus sur le réseau
Le résultat n'est pas garanti, mais çà c'est mon chat et Dieu sait qu'il est chasseur
Pinou
Membre
Membre
Pinou

Masculin Age : 76

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:11

Tu as un ce fil où beaucoup de membres du Forum ont fait part de leurs joies et de leurs misères avec leurs chats et autres animaux.
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t1641p45-les-chats-et-le-train-attention-danger?highlight=chats

Grimper en souplesse et dormir dans un recoin de flocage du réseau y a pas de drame.

C'est surtout lorsque "çà bouge", la course après un convoi en marche c'est terrible pale attraper les deux yeux rouges du fourgon de queue bounce cat

Les p'tits camions du Car system sont aussi des proies de la taille d'une souris pale (à 100 euros la bête affraid )

Donc, toujours penser à faire sortir le fauve avant de mettre en marche le réseau

Une caresse à ton matou cat

Dernière édition par Pinou le Mar 13 Mar 2012 - 10:13, édité 1 fois
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:55

Il y a aussi le chien de garde au pied du réseau

c'est par la Arrow Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les chats et le train !! attention danger !!   chats - les chats et le train !! attention danger !! - Page 8 Icon_minitime

les chats et le train !! attention danger !!
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant