| les chats et le train !! attention danger !! | |
|
+55Davinci CLG78 Ludo86 Louiliam Olivier Moijeu titietdidier.2009 Schneider tibrus liebaut Pinou patniste Kunkorn94 baptiste45 Adler Ben excalibur34190 ekta95 jpp38 Super N N ou HO? jeanma86 tyty74 thierry8804 yoda69 Guy-too-net Machi'N Epoctrois Nolan Daniel N Marc RE 460 dany25 pascalpat Jicébé Wolwy cisalpin Florent Metienne78 Thomas piston93 chadok38 le temps du N niverno-provençal dany56 zebigboss jmarc69 GRC babord thierry F.GODEFERT XTremTourist bob l'éponge N iste Lio-N cdlc tgvlaposte 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N ou HO? Membre
Age : 55 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 02/01/2010
| |
| |
chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Sam 31 Juil 2010 - 18:30 | |
| je vous demande de vous arrêter !!!!!!! (au disque rouge ) en effet ,je ne voudrais pas que l'affaire prenne des proportions à l'échelle 1 ,voyez plutôt:
mes chats sont outrés par les appels au meurtre de certains, et par la désignation du chat lampiste ,comme responsable dans le cas de l'oiseau terroriste saboteur ,et font circuler une pétition qu'ils veulent envoyer à notre BB nationale !! |
|
| |
Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Sam 31 Juil 2010 - 18:38 | |
| Une pétition!!!!!!! Y avait longtemps, tiens |
|
| |
Epoctrois Membre
Age : 74 Localisation : Cloyes sur le Loir Nombre de messages : 1292 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Sam 31 Juil 2010 - 18:59 | |
| - chadok38 a écrit:
mes chats sont outrés par les appels au meurtre de certains, et par la désignation du chat lampiste ,comme responsable dans le cas de l'oiseau terroriste saboteur ,et font circuler une pétition qu'ils veulent envoyer à notre BB nationale !! Dans notre cas, une BB, c'est pas fait pour nous impressionner! |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Sam 31 Juil 2010 - 21:47 | |
| Notre minute culturelle :
En relisant mes anciens posts, je me suis aperçu que, contrairement à mon habitude, je n'ais pas été assez précis dans mes explications sur la reproduction du chat. C'est pourquoi je reviens sur ce sujet. la reproduction par siciparité du chat est rare et artificielle.(rare car artificielle?) En effet, elle ne peut se réaliser qu'à l'aide d'une "super-extra imprimante-scanner-aire de jeux pour félins en folie/reproductrice de CGM", objet rare qu'on ne trouve pas en liberté dans la nature. dans la nature, le chat sauvage, comme tous les autres oiseaux, se reproduit en pondant des oeufs, qu'il va longuement couver dans son nid. Voici un splendide spécimen, en pleine couvaison : Sachant que le chat, au double des autres oiseaux de proie, est muni de DEUX PAIRES de serres aux griffes acérées, la plus grande prudence est de mise pour s'en approcher... Aïe... Il semble se redresser...Prudence... Ouf... Il s'est recouché... Tout va bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Sam 31 Juil 2010 - 23:26 | |
| |
|
| |
Epoctrois Membre
Age : 74 Localisation : Cloyes sur le Loir Nombre de messages : 1292 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Dim 1 Aoû 2010 - 8:27 | |
| - Jicébé a écrit:
dans la nature, le chat sauvage, comme tous les autres oiseaux, se reproduit en pondant des oeufs, qu'il va longuement couver dans son nid.
Intéressant ce documentaire. Chapeau bas au courageux photographe pour ses prises de risques. On voit bien que le dangereux rapace est prêt à tout pour défendre son aire, et sa détermination se lit bien dans ses yeux glacés. Je suppose qu'au bout de la laisse il promène son humain domestique? Et tu as des recettes pour accomoder les oeufs? |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Dim 1 Aoû 2010 - 14:19 | |
| Le chat volant est-il un grand chasseur de chauves-souris ? |
|
| |
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Dim 1 Aoû 2010 - 14:44 | |
| Il est temps de faire un inventaire! Il y avait mais j'en oublie.... - le chat botté - le chat-thon - le chat-peau - le chat-piteau - le chat-man - le chat-roi...... ensuite les femelles - la chat-aigne - la chat-rue - la chat-tière Et voici qu'à présent, nous apprenons que; - le chat-pond..... et qu'ensuite, le chat-vole A quand, le chat-vire?????? |
|
| |
Epoctrois Membre
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Dim 1 Aoû 2010 - 15:03 | |
| - Machi'N a écrit:
- Le chat volant est-il un grand chasseur de chauves-souris ?
Oui oui. En fait son menu habituel dans la nature sauvage est composé de chauves souris et de poissons volants. Il s'attaque plus rarement aux cerfs-volants, et uniquement en meute. |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Dim 1 Aoû 2010 - 15:33 | |
| |
|
| |
chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Lun 2 Aoû 2010 - 8:28 | |
| ne bougez plus, restez assis devant vos ordis des messieurs en blanc vont bientôt vous emmener ......... |
|
| |
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Lun 2 Aoû 2010 - 8:32 | |
| |
|
| |
Super N Membre
Age : 61 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Lun 2 Aoû 2010 - 20:59 | |
| Les chats ont une prédisposition pour le modélisme et j'aime à les voir évoluer au millieu de maquettes en posant délicatement les papattes comme s'ils se trouvaient dans un champ de mines... |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Lun 2 Aoû 2010 - 23:35 | |
| - Super N a écrit:
- ....j'aime à les voir évoluer au millieu de maquettes en posant délicatement les papattes comme s'ils se trouvaient dans un champ de mines...
Franchement, j'en ai 3 en ce moment (ils ont tendance à se reproduire sans crier gare), et je ne suis pas de ton avis en ce qui concerne les plus jeunes... Jmarc69 N'iste qui en a un mâle de deux mois à disposition de qui veut qui est déjà initié au N |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Mar 3 Aoû 2010 - 0:14 | |
| - Jicébé a écrit:
- As-tu essayé de débrancher ta "super-extra imprimante-scanner-aire de jeux pour félins en folie/reproductrice de CGM" ?
C'est fait depuis une semaine. Quel dommage, vu la bête... Mais elle passait de l'allaitement aux chaleurs sans transition : On n'en voyait plus le bout... Jmarc69 N'iste qui a donc un joli minou de 2 mois très vivant, disponible, initié au N, mère type sacré de Birmanie, père inconnu ayant cotoyé probabalement une gouttière, père qui a abandonné lâchement ses 3 enfants sans payer la moindre pension alimentaire |
|
| |
chadok38 Membre
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Mar 3 Aoû 2010 - 9:41 | |
| même cas chez moi ! elle n'imprime qu'en noir et blanc , bientôt débranchée on garde le "siamois" ,les deux autres partent bientôt |
|
| |
Super N Membre
Age : 61 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Mar 3 Aoû 2010 - 9:54 | |
| Petits conseils pour faire évacuer minou du réseau sans casse : 1 Pas de cris du style : Dégage de là ! Cela aurait pour effet de mettre notre ami en mode panique et aurait un effet dévastateur sur tout ce qui l'entoure. 2 Prendre une voix de fausset et tranquiliser le curieux pour mieux l"approcher, au besoin attirer son attention avec une croquette ou autre gâterie. 3 saisir délicatement l'animal soit par le dos (selon le poids) ou par le ventre tout en flattant minet pour ces exploits. 4 Déposer Mounet à terre en lui demandant gentiment de ne plus rôder dans le secteur ou bien le jeter par la fenêtre... |
|
| |
Epoctrois Membre
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Mar 3 Aoû 2010 - 15:57 | |
| |
|
| |
jpp38 membre s'en étant allé
Age : 76 Localisation : Grenoble Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Mar 3 Aoû 2010 - 18:02 | |
| La séquence ci-dessus oublie l'étape finale: le séchage au micro_ondes. |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Mer 4 Aoû 2010 - 22:30 | |
| Alerte à Chatonville : la mascotte du village a décidé d'agresser les automobiliste et les trains : la voici en embuscade : et prête à bondir sur une pauvre DS qui n'a rien demandé ! |
|
| |
Machi'N Membre
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Mer 4 Aoû 2010 - 22:37 | |
| Je pressens un accident imminent |
|
| |
ekta95 Membre
Age : 78 Localisation : Coteaux d'Argenteuil Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Dim 22 Aoû 2010 - 11:55 | |
| |
|
| |
excalibur34190 Membre
Age : 58 Localisation : ganges (34) Nombre de messages : 252 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Dim 22 Aoû 2010 - 12:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! | |
| |
|
| |
| les chats et le train !! attention danger !! | |
|