| les chats et le train !! attention danger !! | |
|
+55Davinci CLG78 Ludo86 Louiliam Olivier Moijeu titietdidier.2009 Schneider tibrus liebaut Pinou patniste Kunkorn94 baptiste45 Adler Ben excalibur34190 ekta95 jpp38 Super N N ou HO? jeanma86 tyty74 thierry8804 yoda69 Guy-too-net Machi'N Epoctrois Nolan Daniel N Marc RE 460 dany25 pascalpat Jicébé Wolwy cisalpin Florent Metienne78 Thomas piston93 chadok38 le temps du N niverno-provençal dany56 zebigboss jmarc69 GRC babord thierry F.GODEFERT XTremTourist bob l'éponge N iste Lio-N cdlc tgvlaposte 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tgvlaposte Membre
Age : 46 Localisation : 48°47'52.20"N - 2° 8'52.86"E Nombre de messages : 606 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: les chats et le train !! attention danger !! Mer 4 Juin - 15:04 | |
| ayant deux spécimens à la maison, c'est difficile de faire bon ménage. heureusement, j'ai monté la planche, il y a moins de danger maintenant. |
|
| |
cdlc Membre
Age : 48 Localisation : Lille Nombre de messages : 1134 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Mer 4 Juin - 15:28 | |
| Ce qu'il faut savoir, c'est qu'un certain Roméo adore baffer les locos qui font de la lumière et tournent en rond sans s'arrêter... |
|
| |
tgvlaposte Membre
Age : 46 Localisation : 48°47'52.20"N - 2° 8'52.86"E Nombre de messages : 606 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Mer 4 Juin - 15:30 | |
| heureusement j'utilisais une vieille santa fe que j'avais ramenée des usa, qui n'avait aucun intérêt, qui éclairait très bien, même trop ! ça l'amusait beaucoup !! |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Mer 4 Juin - 17:22 | |
| Heuuu, tu vend ton chat? Sinon tu n'est pas dans la bonne rubrique... Je déplace le sujet! |
|
| |
bob l'éponge N iste Membre
Age : 36 Localisation : Clermont ferrand Nombre de messages : 2853 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Mer 4 Juin - 17:30 | |
| ce chat fait comme la mienne. Elle me regarde toujours quand je fais du train. Mais bizarement elle fait super attention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Mer 4 Juin - 17:56 | |
| Très beau chat, mais je ne peux m'empecher de trembler pour le réseau en voyant ça ! |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Mer 4 Juin - 19:35 | |
| Un chose que j'ai appris avec l'expérience, ne jamais crier sur son chat quand il monte sur son réseau! Le prendre délicatement et on évitera les dégâts! |
|
| |
XTremTourist Membre
Age : 38 Localisation : Alsace Nombre de messages : 609 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Mer 4 Juin - 20:46 | |
| C'est un cousin de godzila ? |
|
| |
F.GODEFERT Membre
Age : 58 Localisation : BAR sur AUBE Nombre de messages : 3355 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Mer 4 Juin - 21:18 | |
| Mais non,si vous regardez la première photo ,il veut juste écouté un CD,mais comme le maitre ne veux pas ,"é-ben ys venge sul train". A+ Francis |
|
| |
thierry membre s'en étant allé
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Ven 6 Juin - 10:32 | |
| Il est super beau ton chat !!! J'en ai 2 a la maison , mais ma salle de train leur est interdit . Ce qui est fou c'est ils veulent toujours y aller !!! |
|
| |
Lio-N Membre
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Ven 6 Juin - 14:16 | |
| |
|
| |
F.GODEFERT Membre
Age : 58 Localisation : BAR sur AUBE Nombre de messages : 3355 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Ven 6 Juin - 15:19 | |
| Moi le mien de minet se met sur mes genoux et roupille pendant que je fait tourné mon réseau,de toute façon un souris peux passée avec une grosse caisse que cela le rendrai totalement indifférent. Une chose pendant que j'y pense,les amateurs de N ne seraient ils pas aussi des amateurs de félins,car je trouve sur le forum que la majorité d'entre nous,ont au moin un chat. Je me trompe peut ètre,mais c'est toublant. A+ FRANCIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Sam 7 Juin - 4:17 | |
| - F.GODEFERT a écrit:
- Mais non,si vous regardez la première photo ,il veut juste écouté un CD,mais comme le maitre ne veux pas ,"é-ben ys venge sul train".
A+ Francis Ah oui, il veut écouter celui des enfoirés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Sam 7 Juin - 4:21 | |
| J'aime les chats avant tout pour leur grâce, leur indépendance, et leur ingratitude. Le mien est un simple chat de gouttière. Il est interdit de séjour dans les étages supérieurs de la maison, donc le réseau sur une planche au grenier est hors-de-portée des griffes de mon félin. |
|
| |
babord Membre
Age : 59 Localisation : Poligny Nombre de messages : 2386 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Sam 7 Juin - 6:43 | |
| - F.GODEFERT a écrit:
- Moi le mien de minet se met sur mes genoux et roupille pendant que je fait tourné mon réseau,de toute façon un souris peux passée avec une grosse caisse que cela le rendrai totalement indifférent.
Une chose pendant que j'y pense,les amateurs de N ne seraient ils pas aussi des amateurs de félins,car je trouve sur le forum que la majorité d'entre nous,ont au moin un chat. Je me trompe peut ètre,mais c'est toublant. A+ FRANCIS A mon avis ton chat est trop nourri : tu lui donnes quoi comme croquettes ? Je te rejoins totalement dans ton trouble : on est nombreux à aimer chats et trains miniatures... Allumette (c'est mon chat, tout noir) a été fascinée par le rodage de la CC7100 Startrain. Ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est jouer avec les fils des moteurs aiguillages Roco. J'ai aussi dû la virer du réseau ; je l'ai retrouvée plusieurs fois couchée sur les voies ! Même si je la ménage en ce moment (dans quelques semaines j'échangerai chatons contre wagons ) car elle est chargée comme un transcéréales, je reste ferme sur les interdits vitaux : le train et les plantes de madame ! |
|
| |
F.GODEFERT Membre
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Sam 7 Juin - 7:02 | |
| Nom il n'a pas de surcharge pondérale mais ce qui le branche lui ce sont les micro voitures radio commandé et l'hélicoptère Piko-Z de mon fils. Nom quand je fait du train pour lui c'est momment privilégier,nous somme là ensemble et c'est ron-ron. Ta miminne attend des petits c'est chouette la notre a perdus les siens (6)suite au coriza. A+ FRANCIS PS:Mon matou s'appel "PISTACHE des CORONESSES"vue qu'il n'est pas coupé surnommé "PITBULE"(Monsieur pète quand on le flatte) pour faire la nique à ces jeunes c.... avec leur chien qui est moin bète que le maitre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Sam 7 Juin - 10:04 | |
| Mon père m'avait ramené il y a 2 ans mon vieux matériel HO d'enfance dans un carton que j'ai laissé au sous-sol 2 ou 3 mois... Mon chat n'a rien trouvé d'autre que d'uriner dans le carton à plusieurs reprises. Résultat, les rails ont rouillés, mais j'ai pu nettoyer le matériel roulant. |
|
| |
GRC Membre
Age : 59 Localisation : Bulle, Suisse Nombre de messages : 608 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Dim 15 Juin - 14:13 | |
| Ca c'est du minou ! Le mien lui ressemble comme deux gouttes d'eau (ou presque)... Par contre vu que je n'ai pas de réseau à la maison, y'a rien pour faire joujou si ce n'est la collection de matos qui trône en vitrine; nettement moins intéressant du coup ! |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Dim 15 Juin - 16:33 | |
| J'ai une fausse siamoise à la maison. J'évite de la laisser roder sur le réseau. Elle est probablement la cause du déraillement sur mon réseau de test le mois dernier... Elle aime bien détruire aussi les cartons... où se trouve mes rails et matériels roulants. Pat91 a aussi un chat. C'est vrai que nous sommes nombreux à être des N'istes avec félins. Jmarc69 N'iste qui aime sa minette même si elle me fait trembler... |
|
| |
zebigboss Membre
Age : 74 Localisation : la Cité du Lion (donc beau et fort) Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Ven 5 Sep - 11:39 | |
| moi aussi une demie norvégienne de + de 5 kg au début je lui ai interdit la pièce du train et des maquettes, mais elle restait devant la porte à miauler , j'ai fini par céser et la porte reste ouverte , elle fait son tour , ronronne et va dormir dans la corbeille que je lui ai installé à côté de l'entrée et si je la surpends sur les modules je lui dis de descendre et elle ne fait jamais de casse comme quoi si on interdit une chose à un chat il va finir par arriver à ses fins ,laisse le faire une fois la curiosité passée c'est bon |
|
| |
babord Membre
Age : 59 Localisation : Poligny Nombre de messages : 2386 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Ven 5 Sep - 12:02 | |
| Fantômette a littéralement déchiqueté l'emballage carton/polystyrène de mes boîtes lima (dev, tgv, etc...) il y a quelques années. Allumette est en arrêt dès qu'un train tourne en boucle mais n'y a jamais mis la patte pour l'instant. Par contre ses 4 chatons (Nutella, Mozzarella, Figaro, Dédé) nés en juin sont fortement suspectés d'être responsables le 25 août 2008 du déraillement et de la chute au sol d'un TGV Lyria, heureusement circulant en W donc pas de victimes à déplorer ni de dégâts matériels.
Zebigboss : merci pour cette leçon de psychologie féline dont je vais tenir compte...
Cela semble se confirmer : 1. Les modélistes N adorent les chats 2. les chats adorent les trains miniatures à l'échelle N |
|
| |
cdlc Membre
Age : 48 Localisation : Lille Nombre de messages : 1134 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Ven 5 Sep - 12:03 | |
| - babord a écrit:
- Cela semble se confirmer :
1. Les modélistes N adorent les chats 2. les chats adorent les trains miniatures à l'échelle N 3. les chats confondent les trains avec les souris, et adorent leur donner une grosse baffe... A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Ven 5 Sep - 12:51 | |
| |
|
| |
Lio-N Membre
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Ven 5 Sep - 14:22 | |
| Il doit être dangereux pour que tu l'enferme dans une cage! |
|
| |
F.GODEFERT Membre
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! Ven 5 Sep - 15:44 | |
| Pour c'est ma femme qui est plus dangereuse que le chats. A+ Francis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chats et le train !! attention danger !! | |
| |
|
| |
| les chats et le train !! attention danger !! | |
|