1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'écoutez vous comme musique ?

+32
titie3325
yoda69
ekta95
tgvlaposte
chadok38
chr09
Lohren
shaman57
barbadidoua
Louiliam
pk26
françois s
pololecheminot
pointcom
Antho
guy03
Traindenfer
RE 460
MonsieurE
Jakouille
DMARRION
Trusty
Davinci
babord
talgo01
Yoko
patpovil
RaynalN
patniste
jmarc69
Olivier Moijeu
Desserte38
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chadok38
Membre
Membre
chadok38

Masculin Age : 73

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:44

voulez -vous de la musique ,
tapez uwall.tv sur votre moteur de recherche: c'est énorme

attention,il y a parfois un petit détour à faire, car çà ouvre "jcall.eu "
mais juste sous le titre, çà demande :

recherchez vous vraiment uwall.tv ?

cliquez dessus , et vous arrivez sur une mosaîque de pochettes de disques ;
mettez en favoris !!
on peut soit cliquer sur une case, soit mieux, écrire un nom de chanteur dans le bandeau blanc ;
j'ai essayé aussi bien pink floyd,rap ,que mozart ou guillaume de machaut, je n'ai pas pu le prendre en défaut
Revenir en haut Aller en bas
guy03
Membre
Membre
guy03

Masculin Age : 70

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:06

LA SERIE NOIRE CONTINUE ....................
Décès de Peter Banks (Yes)

Mardi 12 Mars 2013 à 13h55, by Edgecrusher90 , vu 162 fois
peter banks, crossbanks, yes, flash, steve howe

Après Alvin Lee, la série noire continue. Peter william Brockbanks, plus connu sous le nom de Peter Banks, s'est éteint le 7 mars dernier. Il était âgé de 65 ans et a été retrouvé à son appartement le 8, où il avait été frappé d'un infarctus qui lui aura été fatal. Le guitariste était notamment reconnu du fait de son implication lors des touts débuts du mythique groupe de rock progressif anglais Yes. C'est lui qui a créé le logo et qui aurait suggéré le nom de la formation aux autres membres. Peu à l'aise avec l'utilisation d'un orchestre sur le second album, le guitariste avait quitté le groupe (remplacé par Steve Howe) pour former Flash, qui sortira 3 albums bien accueillis. Son premier album solo voit une ribambelle de guests venir lui prêter main-forte, parmi lesquels des légendes comme Phil Collins, Steve Hackett et John Wetton. Si ses albums suivants et diverses collaboratins n'ont pas eu la même reconnaissance, nous rendons hommage à un musicien qui aura indéniablement laissé sa marque dans l'histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:07

guy03 a écrit:
LA SERIE NOIRE CONTINUE ....................
Décès de PETER BANKS (Yes) .......Hélas Crying or Very sad

. Le guitariste était notamment reconnu du fait de son implication lors des touts débuts du mythique groupe de rock progressif anglais Yes.
Le guitariste avait quitté le groupe (remplacé par Steve Howe) pour former Flash, qui sortira 3 albums bien accueillis. Son premier album solo voit une ribambelle de guests venir lui prêter main-forte, parmi lesquels des légendes comme Phil Collins, Steve Hackett et John Wetton + Tony Kaye de Yes ( Rick Wakeman intègre alors Yes ) + Jan Ackerman ( du groupe néerlandais "Focus" de Thijs Van Leer ).
Nous rendons hommage à un musicien qui aura indéniablement laissé sa marque dans l'histoire.

Sad Sad Sad
tgvlaposte
Membre
Membre
tgvlaposte

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:17

Je vais surement vous paraître illuminé, mais bon, ça plaira peut être à certains.

Avant mon adolescence, vu que je faisait 1h de piano par jour, + de la chorale, j'écoutais un peu de classique, entre Mozart, Bach, Haendel, Chopin, Fauré, Marc Antoine Charpentier, mendelsohn, etc ...

Plus tard, j'ai été grand fan de Mister Jean Jacques Goldman, j'écoutais aussi Dire Straits, Genesis, U2 entre autre.

Depuis quelques années je bosse à mes heures perdues pour une radio chrétienne, qui diffuse entre autre du Gospel, et aussi de la pop dont quelques artistes un peu rock que j'aime bien. du coup je n'écoute plus que ça.

Pour vous donner une idée de ce que ça peut donner si ça vous intéresse voici quelques exemples de groupes et de titres que j'aime bien. et ce n'est qu'un petit échantillon de ce qui existe. Tout en anglais, je sais ...

Audio Adrenaline - Ocean Floor
Michael W Smith
Fusebox
Planetshakers
http://tgvlaposte.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 1:25

Que la nuit vous soit bonne ;
ici insomnie ;
alors pour commencer :
un peu genre "trââd" , moi j'aime https://youtu.be/J28XVyS2Vgc ( la musicienne est mignonne , non ? )

Classique : https://youtu.be/kZkoW1Ta3ew avec Eckehard Stier en grande forme mais empressé et ommettant ( à mon goût ) une grande respiration entre les deux mouvements ; quel Hymne ! ! ! ( 40 ans de passion pour cette oeuvre ....à voir et écouter en entier ! en "live" - salle de concert ou église - c'est frissons garantis )

et pour finir V D G sur RTBF - 1972 ( attention prog rock avant gardiste ; ne pas depasser la dose prescrite ! )
https://youtu.be/asPDvjUYFy4 ( remarque idem Mussorgsky )

à pluche ( ours en ...)
bonne nuit les petits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:12

du méééééééééééétal!!! Iron Maiden en tête(vu mon age)un peu moins le métal "crillard" actuel,source de conflit avec mes deux ados de fils qui eux écoutent et jouent du métal core.

voici un délire de nos humoristes locaux............à prendre au dixième degré!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ikMvuZrw87g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 9:25

Bonjour ; pour ce dimanche j'écoute ça : 35 ans déjà !
National health : la suite de Hatfield and the north avec Dave Stewart , Phil Miller , Pip Pyle et où Alan Gowen a remplacé Richard Sinclair ; les Northettes Barbara Askin et Ann Rosenthal ont laissé seule Amanda Parsons pour une des parties vocales des plus sublimes de la progressive-rock-music
Bonne ( ré ) écoute
Bon dimanche
éric
https://youtu.be/aJjB5esJDlA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 10:06

un peu trop "Babacool" à mon gout,mais dans ce monde de brute dans lequel nous vivons actuellement cela fait du bien......flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 10:13

....un peu de campagne flower dans notre mallette et le monde devient moins brut , en effet !
ekta95
Membre
Membre
ekta95

Masculin Age : 78

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:22

Moi c'est ça: https://www.youtube.com/watch?v=d1LsbfHPNrQ
c'est génial une voix de rêve.
Elle (Nicole Atkins) n'est pas très connue, mais écoutez plutôt.Very Happy 
@+
yoda69
Membre
Membre
yoda69

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:03

Depuis l'énigme 15 de Jmarc69, je m'impose la Marche Funèbre de Chopin.Suspect
Louiliam
Membre
Membre
Louiliam

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 20:37

Depuis 1 petit mois je me suis mis au... métal symphonique Oo
Avec Nightwish et surtout Rhapsody of fire !

Louiliam (+)
titie3325
Membre
Membre
titie3325

Féminin Age : 40

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 22:44

personnellement, j'écoute de tout!
en passant de la techno/dance, par le rock/la pop et en allant jusqu'au métal symphonique et hard métal ...

et oui, il en faut pour me satisfaire lool Smile lol! lol! 
http://www.ribotrain.fr
liebaut
Membre
Membre
liebaut

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:35

je suis plutôt 90' :
Daft punk : Around the world
Faithless : Insomnia

Du RHCP aussi Wink
guy03
Membre
Membre
guy03

Masculin Age : 70

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:19

patniste
Membre
Membre
patniste

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:45

Drôlement dém...e les petites pig lol! 
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:07

yoda69 a écrit:
Depuis l'énigme 15 de Jmarc69, je m'impose la Marche Funèbre de Chopin.Suspect
c'est pas plutôt «la marche au supplice» de la symphonie fantastique de Berlioz Question lol! 
Pinou
Membre
Membre
Pinou

Masculin Age : 76

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 9:46

Personnellement ça va faire pas mal de jours que je me gave de musiques d'Orgues de Barbarie affraid 
avec mes différents essais pour mon manège :scratch:et ça mine grave Evil or Very Mad

Pour contrer le mal je me passe ça  :

patniste
Membre
Membre
patniste

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 11:17

Pour ceux qui aiment la musique Celte et le rock voir sur Google
Celkilt  c'est un groupe qui déménage

Je n'ai pas réussi à mettre l'adresse pour les passer en direct ici
pm1309
Membre
Membre
pm1309

Masculin Age : 69

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 11:30

Je suis Led Zeppelin à fond avec un zeste de Creedence Clearwater Revival en ce moment.
patniste
Membre
Membre
patniste

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 11:44

Ah le CCR c'est plus kool que le DCC
As tu fais une écoute des Celkilt ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 5 Icon_minitime

Qu'écoutez vous comme musique ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5