| Construction d'un petit BV autrichien à l'aide du laser... | |
|
+3bricoletout Machi'N piston93 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction d'un petit BV autrichien à l'aide du laser... Lun 2 Juin 2008 - 17:33 | |
| pour le moment je fais des déclinaisons... hier soir j'ai construit un PN avec la même base, des maisons... |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Construction d'un petit BV autrichien à l'aide du laser... Lun 2 Juin 2008 - 18:27 | |
| - GRC a écrit:
- Salut Horia,
Rassures-toi, je ne te jette pas la pierre par rapport au coût; je peux naturellement comprendre qu'une petite série avec ce que cela représente comme contraintes, est logiquement plus cher qu'une production de masse...
Cela dit, je pense que l'ami Machi'N sera peut-être plus intéressé, sur le plan du prix, par la prod' de chez MBZ... Merci pour l'adresse. J'ai parcouru le catalogue, il y a beaucoup de références, certaines impressionnantes, en particulier les ponts. Les prix semblent un peu plus raisonnables, le hic se situe plus dans le côté typé germanique. L'environnement (ponts, murs, ...) passe bien, les petits bâtiments aussi, le reste passera plus mal sur un réseau français. Je garde dans mes favoris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction d'un petit BV autrichien à l'aide du laser... Lun 2 Juin 2008 - 18:33 | |
| ce qui doit être encore dit par rapport à MBZ, c'est que c'est la boite à Thomas Oswald, l'un des grands... qui fait toutes les construction de Josef Brandl, qu'on présente plus... d'ailleurs le projet de la ligne vers Lenzkirch et Bonndorf dans la Fôret-Noire est paru dans le Train d'il y a qq temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction d'un petit BV autrichien à l'aide du laser... Lun 2 Juin 2008 - 18:39 | |
| [quote="Machi'N"] - GRC a écrit:
- Salut Horia,
Merci pour l'adresse.
J'ai parcouru le catalogue, il y a beaucoup de références, certaines impressionnantes, en particulier les ponts. Les prix semblent un peu plus raisonnables, le hic se situe plus dans le côté typé germanique. L'environnement (ponts, murs, ...) passe bien, les petits bâtiments aussi, le reste passera plus mal sur un réseau français.
Je garde dans mes favoris. +1 pour moi qui fais un réseau se situant à l'est de la france , il y a matière à dépenser !! miam |
|
| |
GRC Membre
Age : 59 Localisation : Bulle, Suisse Nombre de messages : 608 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Construction d'un petit BV autrichien à l'aide du laser... Lun 2 Juin 2008 - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction d'un petit BV autrichien à l'aide du laser... Jeu 9 Avr 2009 - 15:53 | |
| salut les gars, me voilà revenu après une longue absence motivée par... beaucoup de boulot ce qui ne veut pas dire qu'on a rien fait de nouveau dans le domaine ferroviaire! voici des nouveaux bâtiments découpés au laser qui seront bientot disponibles... tout d'abord la cantine de Karlsruhe-Durlach, qui fera bonne figure sur toute diorama badoise ou alsacienne: le bâtiment date de 1910-1912, le style se retrouve aussi en Alsace, avec des encadrements en pierre, seulement le grés devra être plûtot rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction d'un petit BV autrichien à l'aide du laser... Jeu 9 Avr 2009 - 15:57 | |
| |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
GRC Membre
Age : 59 Localisation : Bulle, Suisse Nombre de messages : 608 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Construction d'un petit BV autrichien à l'aide du laser... Jeu 9 Avr 2009 - 16:54 | |
| la petite cantine est superbe ! c'est tout à fait le genre de bâtiments que je monterais bien sur un diorama... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction d'un petit BV autrichien à l'aide du laser... | |
| |
|
| |
| Construction d'un petit BV autrichien à l'aide du laser... | |
|