1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherches Mastrou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorg
Membre
Membre



Masculin Age : 60
Localisation : Ardoix, 07, près d'Annonay
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2008

recherches Mastrou Empty
MessageSujet: recherches Mastrou   recherches Mastrou Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:45

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déjà fait des recherches concernant les plans de voies actuels des gares de Boucieu le Roi et de Lamastre ? Je serais très intéressé de les consulter.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
claudej
Membre
Membre
claudej


Masculin Age : 74
Localisation : 77
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 24/11/2007

recherches Mastrou Empty
MessageSujet: Re: recherches Mastrou   recherches Mastrou Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:00

Zorg a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déjà fait des recherches concernant les plans de voies actuels des gares de Boucieu le Roi et de Lamastre ? Je serais très intéressé de les consulter.

Merci par avance

Pour les plans actuels, il suffit d'aller voir les photos aériennes dans les pages jaunes , sur les sites Geoportail ou GoogleEarth...

Cela donne déja une bonne idée

A+

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherches Mastrou Empty
MessageSujet: Re: recherches Mastrou   recherches Mastrou Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:20

Bonjour , concernant les plans de voies , j'ai en photo les voies de la gares de Boucieu avec la partie de voie SGVA et pour Lamastre que quelque photos ou on peut voir les voies mais pas très utiles. Par contre je n'ai aucune mesures!
A++
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Membre
Membre



Masculin Age : 60
Localisation : Ardoix, 07, près d'Annonay
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2008

recherches Mastrou Empty
MessageSujet: Re: recherches Mastrou   recherches Mastrou Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:30

Merci pour vos réponses.

J'avais également contacté les CFV qui m'ont confirmé que l'accès aux voies et aux emprises des CFV était effectivement interdit à toute personne étrangère au service. Ils m'ont également précisé qu'ils ne disposent plus des plans de voies.

Claudej, j'ai déjà essayé cette méthode, mais, à vrai dire , je n'y vois pas grand chose.

Lou Mastrou, je serais preneur pour tes photos, en MP peut-être. Que signifie voie SGVA ?
Revenir en haut Aller en bas
philAMPC
Membre
Membre
philAMPC


Masculin Age : 60
Localisation : evry gregy sur yerre (77)
Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/07/2007

recherches Mastrou Empty
MessageSujet: Re: recherches Mastrou   recherches Mastrou Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:07

les voies SGVA ont été posées en 2007 en vue d'entreposer le matériel propre à la SGVA. une remise atelier a même été envisagée mais projet en sommeil actuellement.
POUR INFO : une réunion de bénévoles de la SGVA est prévue à Boucieu samedi 7 juin, tu peux peut-être y aller. Tu peux te recommander de moi.
Philippe Cramer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherches Mastrou Empty
MessageSujet: Re: recherches Mastrou   recherches Mastrou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches Mastrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS D'EXPLOITATION DU MASTROU EN 2008 !!!
» Recherches références pour locomotives ARNOLD-ROCO-MINITRIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: