Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Suede - quelques impressions ferroviaires en vacances Mar 11 Sep 2012 - 9:49 | |
| Hei *), j'ai passé mes vacances avec un ancien voilier sur la mer Baltique en Suede et Finlandie et j'ai aussi vue quelques trains: dans le fjord de Södertälje à Stockholm et à Kalmar jusqu'au soleil couchant A+ Christian *) c'est "salut" en suede |
|
jlb Membre
Age : 60 Localisation : Ici Nombre de messages : 1544 Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Suede - quelques impressions ferroviaires en vacances Mar 11 Sep 2012 - 11:25 | |
| Salut Christian Jolies vacances et jolies photos J'ai eu l'occasion de prendre le train en Suède (voyage professionnel) entre Stockholm et Väterås il y a 2 ans et j'ai été surpris par le confort des 2e classes. Tous les sièges sont équipés d'une prise 220V ! |
|
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Suede - quelques impressions ferroviaires en vacances Mar 11 Sep 2012 - 12:16 | |
| Oui jolie vacances avec le grand air du large ...et de beaux trains |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suede - quelques impressions ferroviaires en vacances | |
| |
|