| STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ | |
|
+34gk phebuseric third-rail Epoctrois Gordon desmosteph le chat lent qui passe thierry N6500 herge bob l'éponge N iste lepoete jeanma86 Traindenfer le temps du N Machi'N transmondia Lio-N nounours27 untrainnet F.GODEFERT Nfever Admin-Forum piston93 CC 65017 jmarc69 babord youb claudej Elwood droopy X 3876 réseauNord locozen63 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le temps du N Membre
Age : 69 Localisation : 31 Nombre de messages : 6484 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ Sam 24 Mai - 13:00 | |
| l'espoir fait vivre parait-il. |
|
| |
babord Membre
Age : 59 Localisation : Poligny Nombre de messages : 2386 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ Sam 24 Mai - 13:12 | |
| - transmondia a écrit:
- Pour la 141R mes petites Ocem seront bienvenues,je pense et en tout cas un grand merci a ce qui ont soutenu le N Francais MADE IN FRANCE et qui nous restent fidèles
Oui c'est très positif pour tes OCEM par exemple. Si on prend l'exemple du HO, il y a beaucoup plus d'industriels et aussi beaucoup plus d'artisans donc l'un n'empêche pas l'autre. Les nistes n'ont pas la mémoire courte : peut-être que dans quelques années les industriels vont s'essouffler, eet alors, qui restera-t-il pour crééer de nouveaux modèles ? Eh bien les artisans, à nouveau ! Donc on est conscients de ça et on ne va pas vous laisser tomber. |
|
| |
réseauNord Membre
Age : 66 Localisation : Vichy Nombre de messages : 1072 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ Sam 24 Mai - 13:16 | |
| |
|
| |
réseauNord Membre
Age : 66 Localisation : Vichy Nombre de messages : 1072 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ Sam 24 Mai - 13:19 | |
| A propos Serge tu n'avais pas annoncé une surprise pour la fin d'année |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ Sam 24 Mai - 13:24 | |
| - transmondia a écrit:
- oui mais il faut esperer pas la mort de tous les petits artisants comme nous qui avons avec l'AFAN par exemple porte le N a bout de bras depuis 30 ans
T'inquiètes pas, Serge, on te laisserais pas tomber car tu as toujours de bonnes idées. TRANSMONDIA restera toujours la caverne d'Ali Baba du N et il y toujours des exclusivités, des redécorations (bien étudiées d'ailleurs). Le voitures OCEM, la grue, le Picasso, le boites de départ transformées CC72000 Fret, BB15000...) |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ Sam 24 Mai - 13:32 | |
| |
|
| |
réseauNord Membre
| Sujet: Re: STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ Sam 24 Mai - 13:41 | |
| Tu as raison, moi qui ne fait que l'époque III tout est bon à prendre |
|
| |
Elwood Membre
Age : 51 Localisation : 75015 Nombre de messages : 4872 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ Sam 24 Mai - 13:59 | |
| Ben moi, je continue à rêver à mon EAD.
Dernière édition par Fgr le Sam 24 Mai - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
réseauNord Membre
| Sujet: Re: STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ Sam 24 Mai - 14:19 | |
| - Fgr a écrit:
- Ben mi, je continue à rêver à mon EAD.
télèphone à TRANSMONDIA il va en refaire |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ Sam 24 Mai - 14:42 | |
| - Traindenfer a écrit:
- transmondia a écrit:
- oui mais il faut esperer pas la mort de tous les petits artisants comme nous qui avons avec l'AFAN par exemple porte le N a bout de bras depuis 30 ans
T'inquiètes pas, Serge, on te laisserais pas tomber car tu as toujours de bonnes idées. TRANSMONDIA restera toujours la caverne d'Ali Baba du N et il y toujours des exclusivités, des redécorations (bien étudiées d'ailleurs). Le voitures OCEM, la grue, le Picasso, le boites de départ transformées CC72000 Fret, BB15000...) +1Je viens même de Lyon pour t'acheter des trucs, et cela ne changera pas ! Jmarc69 N'iste qui aime la rue de Douai |
|
| |
jeanma86 Membre
Age : 51 Localisation : POITIERS (86) Nombre de messages : 1903 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ Sam 24 Mai - 17:14 | |
| |
|
| |
jeanma86 Membre
Age : 51 Localisation : POITIERS (86) Nombre de messages : 1903 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ Sam 24 Mai - 17:16 | |
| - jmarc69 a écrit:
- Traindenfer a écrit:
- transmondia a écrit:
T'inquiètes pas, Serge, on te laisserais pas tomber car tu as toujours de bonnes idées. TRANSMONDIA restera toujours la caverne d'Ali Baba du N et il y toujours des exclusivités, des redécorations (bien étudiées d'ailleurs). Le voitures OCEM, la grue, le Picasso, le boites de départ transformées CC72000 Fret, BB15000...) +1 Je viens même de Lyon pour t'acheter des trucs, et cela ne changera pas ! Jmarc69 N'iste qui aime la rue de Douai A l'attention de Transmondia: On ne vous laissera jamais tomber. Le Picasso, il est unique, pour ne prendre que cet exemple! C'est vrai que l'image de la caverne d'Ali Baba au sujet de votre boutique et de vos produits est la meilleure qui soit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ Sam 24 Mai - 19:57 | |
| Les futurs modèles de Startrain seront-ils produits en série limitée ? Il ya tant de choix à faire dans les mois à venir... Je sue d'avance pour mon portefeuille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ Sam 24 Mai - 23:47 | |
| Maintenant que le marché du N devient concurrentiel il n'y a plus guère de place pour les artisans ou alors dans des modèles qui ne seront jamais vendus par un industriel. Difficile de produire quelque chose dans ces conditions. C'était inévitable comme dans tous les marchés, la production de masse tue les artisans trop chers pour résister. Que faut-il faire pour sauver transmondia ? |
|
| |
réseauNord Membre
| Sujet: Re: STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ Dim 25 Mai - 6:37 | |
| - Quiz34 a écrit:
- Maintenant que le marché du N devient concurrentiel il n'y a plus guère de place pour les artisans ou alors dans des modèles qui ne seront jamais vendus par un industriel. Difficile de produire quelque chose dans ces conditions. C'était inévitable comme dans tous les marchés, la production de masse tue les artisans trop chers pour résister. Que faut-il faire pour sauver transmondia ?
Cela ressemble à la mort du cygne ton texte TRANSMONDIA n'est pas encore mort !!!!heureusement pour nous et le N |
|
| |
F.GODEFERT Membre
Age : 58 Localisation : BAR sur AUBE Nombre de messages : 3355 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ Dim 25 Mai - 7:19 | |
| Il faut des gens comme TRANSMONDIA (A le picasso)sans eux point de salut. Car un industriel qui ne prend pas de risque à toujour tendance à suivre ou a copier ce que fait le petit artisan en ce disant ,"si sa marche pour lui c'est tou bon pour moi". Mais avec ces méthodes il tuent ce qui font la mouvence de notre échelle. Le seule insdustriel qui fait l'inverse et inove c'est MINITRIX emboité par PIKO. A+ FRANCIS |
|
| |
F.GODEFERT Membre
Age : 58 Localisation : BAR sur AUBE Nombre de messages : 3355 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ Dim 25 Mai - 7:22 | |
| Dans la demarche de minitrix il y a l'ombre de l'AFAN qui très oeuvré pour leur montrer le potentiel du N en FRANCE . A+ FRANCIS |
|
| |
F.GODEFERT Membre
| Sujet: Re: STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ Dim 25 Mai - 7:23 | |
| A LES PHOTES DE FRAPPE QUE JE FAIT 1000 ex-cuses |
|
| |
réseauNord Membre
| Sujet: Re: STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ Dim 25 Mai - 7:33 | |
| Ceci dit, nous ne pouvons pas blamer un industriel espagnol de faire un modéle qui a roulé en espagne et par extrapolation il vise le marché français. Maintenant reste à savoir si tous les ABJ de 1 à 4 en roulés des deux cotés des pyrénnées ! Maintenant une vapeur peut-être dur à amortir pour un artisan quand on voit le prix des modéles AIM qui n'ont pas la complexité d'une vapeur. Il faut pas se faire d'illusion pour la 141R toutes les versions ne seront pas faite ( 3 types de roues différentes selon la tranche, je ne parle pas du bissel et de la porte de boite à fumée). Les artisans sont complémentaires des industriels.Mais quand les industriels snob le marché français, nous étions bien content d'avoir TRANSMONDIA pour les remplacer. Maintenant il faut soutenir Claude et serge en prenant l'ABJ 4 et 3 si il sortent avant ceux de STARTRAIN . Maintenant ce n'est que mon opinion et c'est ce que je ferais . |
|
| |
lepoete Membre
Age : 73 Localisation : BELFORT Nombre de messages : 2745 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ Dim 25 Mai - 7:49 | |
| A quand l'ABJ3 de Transmondia ? |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ Dim 25 Mai - 8:23 | |
| - Traindenfer a écrit:
- transmondia a écrit:
T'inquiètes pas, Serge, on te laisserais pas tomber car tu as toujours de bonnes idées. TRANSMONDIA restera toujours la caverne d'Ali Baba du N et il y toujours des exclusivités, des redécorations (bien étudiées d'ailleurs). Le voitures OCEM, la grue, le Picasso, le boites de départ transformées CC72000 Fret, BB15000...) +1 c'est grâce à transmondia et Serge que je suis passé au digital , avec leurs conseils et aides. c'est un endroit toujours chaleureux , bravo continuez |
|
| |
réseauNord Membre
| |
| |
droopy Membre
Age : 79 Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille Nombre de messages : 2376 Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ Dim 25 Mai - 9:15 | |
| Je necracherais pas non plus sur la 141R!! Comme quoi, il y a de la place pour tous les fabricants; TRANSMONDIA ne fera pas de vapeur à priori donc pas de concurrence de ce coté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ | |
| |
|
| |
| STARTRAIN la star du N COCORICO un ABJ | |
|