1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voie traverses bois ou béton ????? Help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Voie traverses bois ou béton ????? Help Empty
MessageSujet: Voie traverses bois ou béton ????? Help   Voie traverses bois ou béton ????? Help Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:43

Bonsoir
Modifiant actuellement mon module "Tram Urbain" pour pouvoir l'insérer dans un Grand Réseau Modulaire N", j'hésite pour le choix de la voie N, côté du public : traverses bois ou béton.
Comme je n'arrive pas à me décider, je fais appel à la communauté.
Le module représente une ville actuelle avec une gare métrique "musée".
La voie principale du GRM, côté décor, est à trois rails imbriqués N/Nm, traverses en bois.
Les aiguillages permettant un éventuel changement de voie pour le GRM sont récupérés de boîtes de débutant Minitrix, traverse bois.
Voie traverses bois ou béton ????? Help IMG_9467 Voie traverses bois ou béton ????? Help IMG_9470
Voie traverses bois ou béton ????? Help IMG_9468 Voie traverses bois ou béton ????? Help IMG_9472
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Voie traverses bois ou béton ????? Help Empty
MessageSujet: Re: Voie traverses bois ou béton ????? Help   Voie traverses bois ou béton ????? Help Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:02

il ne me semble pas choquant de voir une voie modernisée avant l'autre surtout si la deuxième nécessite une fabrication de traverses béton spéciale pour recevoir le troisième rail.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
z6400
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
z6400


Masculin Age : 76
Localisation : Angers
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 16/12/2008

Voie traverses bois ou béton ????? Help Empty
MessageSujet: Re: Voie traverses bois ou béton ????? Help   Voie traverses bois ou béton ????? Help Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:03

c"est à toi de voir, scratch
pour de la voie à traverses béton, elle doit être plus droite que cela et je mettrais un coupon identique après l’aiguille là ou il y a les épingles jaune et blanche, idem de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voie traverses bois ou béton ????? Help Empty
MessageSujet: Re: Voie traverses bois ou béton ????? Help   Voie traverses bois ou béton ????? Help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voie traverses bois ou béton ????? Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traverses bois et béton
» Peco rails concrete ou wooden?
» [Architecture & Passion] Clôture en traverses bois
» dimensions des traverses en bois pour voie étroite 750
» Traverses commande aiguilles HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: