1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Bonnes affaires Fleischmann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oscar
Membre
Membre
Oscar


Masculin Age : 53
Localisation : ile de france
Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 04/05/2011

Les Bonnes affaires  Fleischmann  Empty
MessageSujet: Les Bonnes affaires Fleischmann    Les Bonnes affaires  Fleischmann  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:06

il est dit en France que Fleischmann est le plus chéres dans le modéle férroviaires ... Very Happy , Wink
et bien voici un qui donne envie de faire chauffer la CB ,les prix sont plustot cool par rapport au boutique en France.
certe c est un site allemand il suffit de comparés quelques produits pour voir la différence,certe pas d'infos sur un S.A.V,en cas de probléme.
il vous resteras quand méme une facture + garantie fabriquant 1 an maxximum. I love you

Bonne visite Smile perso prix attractif geek

http://www.modellbahn-kramm.com/d/komplett2.cfm?fid=240&wgid=14&hint=0

Les Bonnes affaires  Fleischmann  401968


Dernière édition par Oscar le Mar 7 Aoû 2012 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bonnes affaires  Fleischmann  Empty
MessageSujet: Re: Les Bonnes affaires Fleischmann    Les Bonnes affaires  Fleischmann  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:14

Merci, apparement la BB 22365 est sortie quand même Question Elle est marquée comme nouveautée "neuheit", ou j'ai loupé un truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Membre
Membre
Oscar


Masculin Age : 53
Localisation : ile de france
Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 04/05/2011

Les Bonnes affaires  Fleischmann  Empty
MessageSujet: Re: Les Bonnes affaires Fleischmann    Les Bonnes affaires  Fleischmann  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:17

BB15030 a écrit:
Merci, apparement la BB 22365 est sortie quand même Question Elle est marquée comme nouveautée "neuheit", ou j'ai loupé un truc Laughing

Oui il ce peut que le site soit pas à jour sur les infos !!! mais les prix de ventes restent interressents. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bonnes affaires  Fleischmann  Empty
MessageSujet: Re: Les Bonnes affaires Fleischmann    Les Bonnes affaires  Fleischmann  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:21

Oscar a écrit:
BB15030 a écrit:
Merci, apparement la BB 22365 est sortie quand même Question Elle est marquée comme nouveautée "neuheit", ou j'ai loupé un truc Laughing

Oui il ce peut que le site soit pas à jour sur les infos !!! mais les prix de ventes restent interressents. Smile

Oui c'est ce que je pense aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8306
Date d'inscription : 10/11/2010

Les Bonnes affaires  Fleischmann  Empty
MessageSujet: Re: Les Bonnes affaires Fleischmann    Les Bonnes affaires  Fleischmann  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:26

wouah la 22000 a 80€ c'est pas cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Les Bonnes affaires  Fleischmann  Empty
MessageSujet: Re: Les Bonnes affaires Fleischmann    Les Bonnes affaires  Fleischmann  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:11

On est loin d'avoir tous les modèles à prix d'ami sur ce site mais c'est de bonne guerre, tout le monde fait des promos sur quelques articles ça attire le client. Pour celui qui trouve son bonheur à bas prix c'est parfait.
Par exemple j'avais trouvé la 232TC verte à 145€ et une 040TF à 155€ sur un autre site il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Membre
Membre
takeo


Masculin Age : 77
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 06/07/2012

Les Bonnes affaires  Fleischmann  Empty
MessageSujet: Re: Les Bonnes affaires Fleischmann    Les Bonnes affaires  Fleischmann  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:15


Deux ou trois articles en promo ...

Pour le reste j'ai remarqué que le X73500 que j'ai acheté 120€ est à 147,50€ sur ce site .. que les céréaliers que j'ai achetés 24€/pièce sont à 29,61€/pièce, que la 67300 que j'ai achetée 71€ est à 139,95€, etc ... No


Bonne journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bonnes affaires  Fleischmann  Empty
MessageSujet: Re: Les Bonnes affaires Fleischmann    Les Bonnes affaires  Fleischmann  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bonnes affaires Fleischmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes affaires
» Les promotion et bon plans
» Retour aux affaires...
» Des affaires en fer à faire ! [57]
» Reprise des affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: