| 2 ème manette trix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2 ème manette trix Sam 3 Mai 2008 - 16:45 | |
| bonjour,
J'ai acheté une deuxième manette trix, pour ma mobile station trix, mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir la faire fonctiionner, je l'ai branché sur la 2eme prise du boitier, mais je ne retrouve pas mes locos que j'ai dans la 1ere manette, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire merci par avance laurent |
|
| |
F.GODEFERT Membre
Age : 58 Localisation : BAR sur AUBE Nombre de messages : 3355 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: 2 ème manette trix Sam 3 Mai 2008 - 16:53 | |
| Bonjour et bien venus au CLUB. La seule solution est de les rentrer à nouveau. Mais avant vérifie les versions logiciel de tes MS TRIX et si besoin mets celle qui à la version la plus basse à jour avec celle qui a la plus haute. Par exemple 0.23 ver 0.34. Il faut prendre en compte que la MS maitre doit branchée à gauche du boitier. A+ FRANCIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 ème manette trix Sam 3 Mai 2008 - 17:33 | |
| rebonjour, Merci pour ta réponse, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas les rentrer à nouveaux dans la manette maitre ou l'autre ? A gauche coté prise ?
merci cordialment laurent |
|
| |
Omnibus69 Membre
Age : 60 Localisation : Lyon Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: 2 ème manette trix Sam 3 Mai 2008 - 17:51 | |
| voilà, extrait de la doc Minitrix 1 seule manette ( donc maître) à gauche en regardant comme çà : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 ème manette trix Sam 3 Mai 2008 - 18:39 | |
| Je te remercie, cela fonctionne. merci pout tout cordialement laurent |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: 2 ème manette trix Sam 3 Mai 2008 - 18:42 | |
| Il me semblait qu'il fallait programmer la 2ème manette indépendamment c.a.d. qu'on ne peux pas récupérer les programmations de la manette 1 sur la manette 2 ; ça semble d'ailleurs logique puisque 2 manettes = 2 manipulateurs possibles et donc il est souhaitable que la même machine ne puisse pas être commandées par deux personnes à la fois ( ordres contraires etc... ). Je pense, mais je me trompe peut être, qu'il ne faut pas programmer une même machine sur 2 manettes différentes branchées sur le même boitier. La 2ème manette est complémentaire et permet de faire évoluer d'autres machines qui n'ont pas été programmées sur la 1ère!! Me trompais je? |
|
| |
F.GODEFERT Membre
Age : 58 Localisation : BAR sur AUBE Nombre de messages : 3355 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: 2 ème manette trix Sam 3 Mai 2008 - 19:09 | |
| Bonsoir Traindenfer, Pour la deuxieme MS ou l'on clone ce qui existe déja ou l'on en rentre d'autre,c'est au choix de l'amateur.Moi j'ai cloner. De toute façon si une loco est en exploitation sur l'une, elle bloqué sur l'autre. Fait l'éssai. A+ FRANCIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 ème manette trix Sam 3 Mai 2008 - 19:26 | |
| bonsoir Francis ,
n'as tu pas donner une fois la liste complète des cv du décodeur minitrix sx/Dcc , je ne la retrouve pas ... |
|
| |
F.GODEFERT Membre
| Sujet: Re: 2 ème manette trix Sam 3 Mai 2008 - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 ème manette trix Sam 3 Mai 2008 - 20:19 | |
| |
|
| |
XTremTourist Membre
Age : 38 Localisation : Alsace Nombre de messages : 609 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: 2 ème manette trix Sam 3 Mai 2008 - 20:50 | |
| Il me semble avoir lus que quand on branche les 2 MS le seule transfert qui ce fait c est la mise a jour et non pas la liste des loco. et qu'il faudrais la station trix qui n'est pas sortie pour pouvoir transfere les loco en plus des mise à jour des MS |
|
| |
Murphy Membre
Age : 79 Localisation : Doubs, Montbéliard Nombre de messages : 3232 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: 2 ème manette trix Sam 3 Mai 2008 - 20:58 | |
| C'est tout à fait cela. Le fait de faire une mise à jour d'une MS à une autre MS ne détruit pas la base de données de la deuxième. |
|
| |
Elwood Membre
Age : 51 Localisation : 75015 Nombre de messages : 4872 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: 2 ème manette trix Sam 3 Mai 2008 - 22:41 | |
| - F.GODEFERT a écrit:
- Bonsoir Traindenfer,
Pour la deuxieme MS ou l'on clone ce qui existe déja ou l'on en rentre d'autre,c'est au choix de l'amateur.Moi j'ai cloner. De toute façon si une loco est en exploitation sur l'une, elle bloqué sur l'autre. Fait l'éssai. A+ FRANCIS +1. Ça permet de jouer avec les enfants et de garder un œil sur ce qu'ils font. Je trouve cela très pratique et ludique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 ème manette trix | |
| |
|
| |
| 2 ème manette trix | |
|