1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon REVE depuis bien longtemps...

Aller en bas 
+136
Skyray
JeanMi 279
Space
Bubule02
gerard90
javelot31
Bruno83
svh5512
Bzh35
JuJu50
kerax
Fantasio
StrongSpirit
jef34
boblinux
passionN
Thibf
Milka
comoav8
Rol73
gk
DIABLO 40
christ71
philAMPC
Guillf
PN_26
farinette
FP68
jerem69126
Jicébé
ericlesuisse
TRAINTRAIN95
snoopy3316
N'iste
Davox
morfil
lolo81
Davinci
Manu
ligne 4
Sylem
MICH
Paulo_72
Bob-77
Raalovely
sierramike
Okachi
Frank91
train N du 40
lepoete
matsuura
Paulo
DMARRION
Thyristor
Digilap'
sam95
160 eme
NestIII
GB59
egdk
TheKinkin
michel.b01
AVTransports84
doudou75015
Stéalba
Welcome
untrainnet
Lohren
Titisixt
tomajo
Pat91
nikko
patniste
SoiFran
tibrus
Schneider
Oliviertcg
richard
Miriva
SavignyExpress
fredudu
yobama
romilly
ekta95
liebaut
Marc
g-rome95
Daniel N
ptitrainrouge
Belleroche
72088
F.GODEFERT
papytgv
Nazlurf
Trotinette
chadok38
pascalpat
cisalpin
PhilB47
corwin92
bob l'éponge N iste
Metienne78
Epoctrois
Gloux
jmarc69
Corent1
WedgesAntillesNiste
valtrain
tyty74
thierry8804
bubule
gmontibelli
pololecheminot
Pinou
pN64
onlydiesel
droopy
le temps du N
youb
patrick
Gabydemarseille
Jack84
RE 460
sawadi
Nfever
Elwood
piston93
Nolan
Omnibus69
stef-N
Traindenfer
Trains'N Cie
Machi'N
rail30
Lio-N
dany56
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 8:01

Bonjour à tous, et merci pour tous vos compliments

Pour la vitesse des trains c'est plus ou moins pifométrique, et effectivement je n'aime pas quand c'est trop rapide

Il y a sur ce lien un petit outil qui permet facilement de calculer la vitesse à notre échelle, et finalement je ne dois pas être si mal avec mes trains  Wink
http://dany.kwaoo.me/ferro/dossiers/fiches/outils/calculvitesse.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 8:29

Un train lent et lourd ( surtout marchandises ), c'est beaucoup plus esthétique à regarder.

Pour la vitesse, je me rappelle que les gros convois sortants du triage de Vaires en passant à la gare de Chelles (77), tirés par des Dakota lourdes et bruyantes, roulaient en gros à la vitesse d'un homme qui court lentement ou d'une marche très rapide.

Mais ça c'était avant.

A la sortie de la gare, la vitesse augmentait un peu, donc je pense que la vitesse est à calculer en fonction de la charge tirée car les convois plus courts allaient bien plus vite.

Les rames blocs de trémies à charbons, tirées par des BB 13000, elles, arrivaient beaucoup plus vite dans le sens inverse, direction la centrale thermique de Vaires.

Peut être que cela dépend aussi de la puissance de la loco ? scratch

Mais sur nos réseaux je trouve que souvent la vitesse est exagérée mais je ne saurais pas calculer la bonne vitesse à notre échelle, donc pifomètre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 17:13

Bonjour,

La végétation a poussée...

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 St_gil10
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13729
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 17:29

dany56 a écrit:
La végétation a poussée...
Il a plu par chez toi ? Tu sais que l'arrosage est interdit en ce moment...

Jmarc69
N'iste taquin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 22:17

Et toujours un beau fond de décor! Bravo Dany
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 27/12/2010

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 7:54

Bruno83 a écrit:
(...)
Mais sur nos réseaux je trouve que souvent la vitesse est exagérée mais je ne saurais pas calculer la bonne vitesse à notre échelle, donc pifomètre pour moi.
Le pifomètre est la meilleure façon de faire ! S'agissant de créer une illusion de la réalité, aucune formule de calcul ne peut prétendre déterminer mieux que notre perception la "justesse" de l'illusion.

Nota : Concernant les rames blocs de trémies à charbons qui arrivaient à la centrale thermique de Vaires, les locos étaient des BB 12000 et non des BB 13000. Certes, esthétiquement ce sont presque exactement les mêmes machines (quelques persiennes d'aération de plus sur les capots des 13000), mais elles sont très différentes au niveau du principe de fonctionnement : les deux ont un autotransformateur faisant graduateur de tension, mais en aval il y a des redresseurs et des moteurs à courant continu pour les 12000, et des moteurs directement alimentés en alternatif monophasé pour les 13000.
Les 12000 étaient remarquablement aptes à la traction des trains lourds sans patinage, plus performantes que des BB à 1500V contemporaines de puissance équivalente (*).
Les 13000 n'avaient pas cette capacité à tracter les trains lourds, mais elles étaient nerveuses, ce qui en faisait des bonnes locos pour la traction des omnibus et des express légers, et aussi des trains marchandises de tonnage modeste du régime accéléré (messageries).

(*). Sur les locos type BB alimentées en 1500V continu de l'époque, le démarrage se faisait en insérant des résistances en série dans l'alimentation des moteurs, et en couplant les 4 moteurs de traction en série. Cette disposition n'était pas favorable à l'adhérence, car si un essieu patinait, l'effort exercé sur son moteur diminuait, en conséquence sa résistance électrique apparente augmentait, ce qui diminuait la tension aux bornes des moteurs qui étaient restés en plein effort... Pas terrible ! Dans cette situation le conducteur n'avait d'autre choix que celui de réduire la tension de traction pour retrouver l'adhérence des 4 essieux, en espérant que la puissance restante serait suffisante pour ne pas planter sur place.
Sur les BB 12000, le démarrage se faisait simplement en faisant varier le rapport de transformation de l'autotransfo. Les 4 moteurs sont alimentés séparément, le patinage d'un essieu est sans conséquence sur les 3 autres. Lors des essais, ces machines de puissance relativement modeste ont surpris par leur capacité à décoller des trains lourds en rampe.
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 11:44

Bonjour,

Des images qui décoiffent avec des rapides menés à "Traindenfer"
La production de lait du jour est fichue, les vaches en tremblent encore affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 12:18

Montage du film à un train d'enfer également!
Superbes images qui traduisent bien le plaisir que nous avons pris à faire circuler!
C'est vrai que j'ai eu la main un peu lourde au niveau des commandes; à ma décharge ça faisait trèèès (troopp) longtemps que je n'avais pas fait de circulations sur un réseau, et que je voulais teste du matos "rapide"...
Revenir en haut Aller en bas
Digilap'
Membre
Membre
Digilap'


Masculin Age : 46
Localisation : Saint-Claude, Jura
Nombre de messages : 8064
Date d'inscription : 26/06/2013

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 13:13

Superbe balade.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 14:26

Toujours de la haute voltige. Quel professionnalisme ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13729
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 14:44

Merci pour cette belle tranche de vie en N I love you

Jmarc69
N'iste qui n'en est pas à faire rouler à fond ses rames sur son réseau


Dernière édition par jmarc69 le Ven 2 Déc 2022 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
FP68
Membre
Membre
FP68


Masculin Age : 55
Localisation : Sud Alsace
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 22:58

J’adore ces longues rames voyageurs. Merci pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 27/12/2010

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 7:47

Très joli réseau, belle rames, et film agréable !
Les trains rapides qui roulent vite, ça ne me gêne pas du tout, au contraire. Lorsqu'on a vu passer des centaines de (vrais) trains en pleine vitesse en se tenant seulement à quelques mètres de la voie, je vous jure qu'on ressent une impression que ne restitue absolument pas la mode actuelle de la culture de la lenteur sur les réseaux.
La seule chose que je n'apprécie guère, c'est le "bruit" des 9200 sonorisées et leur klaxon qui est loin d'être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
corwin92
Membre
Membre
corwin92


Masculin Age : 51
Localisation : 78
Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 12:15

Pour le coup, je ne trouve pas que ce soit un train d'enfer.
Les trains voyageurs en pleine ligne sont loin de se traîner.
Je trouve la vidéos bcp plus réaliste en terme de vitesse que les précédentes.
Mais très belle vidéo, comme d'hab !!
Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 901388

Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 12:22

Toujours un plaisir de regarder ce réseau, mais j'ai une question, Dany

Pense tu patiner tes matériels roulants stp ? Peut-être que cela donnerai encore plus de réalisme...?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalou2428
Membre
Membre
Kalou2428


Masculin Age : 57
Localisation : 33200 BORDEAUX
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2020

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 13:20

Je ne crois pas avoir raté une seule de vos vidéos dany56, et c’est de loin la plus survoltée.
Le réseau est toujours aussi agréable à regarder et le nouveau module apporte encore plus de relief.
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 15:32

Bonjour,

Merci à tous pour vos compliments  Embarassed

Je note qu'effectivement, sans aller jusqu'à l’excès de vitesse, il me faut un peu accélérer mes trains de voyageurs d'une façon générale Wink

Pour Bruno, la peinture, la patine et toute cette sorte de choses sont plus ou moins dans un improbable agenda...
Je me suis largement documenté en rédigeant un tutoriel, et je dispose d'un compresseur et d'un aérographe mais je peine à me lancer !
Du coup, pour le moment je reste plus dans ma zone de confort en m'occupant de mes maisons pour mon port
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 16:52

dany56 a écrit:
Bonjour,

Merci à tous pour vos compliments  Embarassed

Je note qu'effectivement, sans aller jusqu'à l’excès de vitesse, il me faut un peu accélérer mes trains de voyageurs d'une façon générale Wink

Pour Bruno, la peinture, la patine et toute cette sorte de choses sont plus ou moins dans un improbable agenda...
Je me suis largement documenté en rédigeant un tutoriel, et je dispose d'un compresseur et d'un aérographe mais je peine à me lancer !
Du coup, pour le moment je reste plus dans ma zone de confort en m'occupant de mes maisons pour mon port

Sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel n160
Membre
Membre
Marcel n160


Masculin Age : 59
Localisation : 77165st soupplets
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 07/05/2021

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 19:30

Bonjour
Encore une fois il faut reconnaître l’évidence, baud c’ est beau, pardon pour le jeu de mot déjà mille fois employé, mais ça pourrait être un titre.. pour les vitesses, chacun a sa perception des choses…
Seule remarque ( mais c ´est de la déformation professionnelle ) un éclairage serait le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 19:56

Marcel n160 a écrit:
Bonjour
Encore une fois il faut reconnaître l’évidence, baud c’ est beau, pardon pour le jeu de mot déjà mille fois employé, mais ça pourrait être un titre.. pour les vitesses, chacun a sa perception des choses…
Seule remarque ( mais c ´est de la déformation professionnelle ) un éclairage serait le bienvenu !

Merci Marcel Wink

Sur un réseau il faut savoir renoncer !
Et j'ai volontairement voulu ne pas éclairer et décorer l'intérieur de mes bâtiments ainsi que toute forme d'éclairage extérieur
C'est un peu historique et aussi avec pas mal de paresse

Pour l'extérieur, maintenant il y a les micro-leds pour les lampadaires
Lorsque j'ai commencé cette miniaturisation n'existait pas alors que je voulais garder une certaine finesse de rendu à l'échelle

Mais sur le fond, je préfère les réseaux de jour.

En définitive, on a encore de Baud jours devant nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 18:51

Bravo , super réseau, et belle video , ça roule très bien ! Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 87776 Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 901388
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
Marcel n160
Membre
Membre
Marcel n160


Masculin Age : 59
Localisation : 77165st soupplets
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 07/05/2021

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 20:38

Bonjour tu as écrit :

Sur un réseau il faut savoir renoncer !
Et j'ai volontairement voulu ne pas éclairer et décorer l'intérieur de mes bâtiments ainsi que toute forme d'éclairage extérieur
C'est un peu historique et aussi avec pas mal de paresse

Pour l'extérieur, maintenant il y a les micro-leds pour les lampadaires
Lorsque j'ai commencé cette miniaturisation n'existait pas alors que je voulais garder une certaine finesse de rendu à l'échelle

Mais sur le fond, je préfère les réseaux de jour.

En définitive, on a encore de Baud jours devant nous lol!


Oui  c’est beau  baud de jour! Mais ça pourrait aussi être baud de nuit! C’est vrai mon métier d’éclairagiste fausse un peu mon jugement , mais certaines parties d’un réseau peuvent mettre être plus belles de nuit…
Laisse moi essayer de te convaincre, déjà avec un exemple
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t36691-larbresles-module-gare
avec quelques astuces pour les maisons: c’est sur il faut passer une ligne pour l’éclairage , mais , une fois cela fait éclairer une maison c’est assez facile et pas cher  avec une led cms etune résistance

et rien ne t’oblige à faire les intérieurs , des rideaux sont bien suffisants et faciles à faire avec du papier à cigarettes ( il a une trame qui fait bien rideau) si tes maisons sont démontables il suffit d’ un trou de 3mm  au milieu, tu y insères un tube récupéré  dans  des  vieux stylo bic usagé en le faisait dépasser de 1ou 2cm et tu y mets la led et sa résistance , plus un trou de 4 mm dans le sol de la maison et voilà..ça reste démontable facilement

Vraiment Le plus long est de faire le câblage sous la planche, mais là aussi on peut utiliser des astuces comme des borniers automatiques et du câble rigide..

Comme tu le vois , je suis un convaincu des ambiances de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 7:53

Bonjour Marcel,

Je suis l'avancement de ton réseau depuis que je l'ai découvert via un reportage de Aiguillages "L'exposition des 70 ans de l'AMFL"
Avec ta gare et les nombreuses habitations autour tu es plus dans un environnement urbain qui justifie peut-être plus un éclairage de nuit
Le mien est plus "France profonde", la nuit à la campagne tout le monde dort et l'éclairage réduit au strict minimum

Si je m'essaie à l'éclairage, je le ferai déjà sur mon petit réseau du port puisqu'il est en construction et que je suis en ce moment sur la réalisation des maisons (du moins les façades dans un premier temps)
Si je l'intègre dès le départ ce sera plus facile...

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Rue_0012


Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 11:25

Bonjour,

Le dernier module est maintenant éclairé
Je lance la phase d'extension derrière la gare pour y mettre une rue et des commerces
Ça va m'obliger à réduire de 11cm les modules qui se raccorde à la gare c'est pourquoi je repousse toujours cette évolution
Mais bon, quand faut y aller, faut y aller !
Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 St_gil12
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
droopy
Membre
Membre
droopy


Masculin Age : 79
Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 13:49

J'adore la dernière photo publiée. Very Happy
Bravo pour le fond de décors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon REVE depuis bien longtemps...   Mon REVE depuis bien longtemps... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon REVE depuis bien longtemps...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon REVE depuis bien longtemps...
» LadyBird, la rencontre
» RESEAU NOEL84
» 3 pattes LS Models, roule bien ou pas bien?
» Et si... (et oui, je rêve...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: