| RMF n°566 est arrivé | |
|
+19kerax valtrain Traindenfer Derf RMF Jean-Pierre Laurent Machi'N piston93 tibrus Guillf babord SoiFran Delir'N CC 65017 romilly yoda69 Thomas jmarc69 RE 460 untrainnet 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phb3416 Membre
Age : 75 Localisation : LAGNY SUR MARNE 77400 Nombre de messages : 395 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: RMF n°566 est arrivé Ven 31 Aoû - 17:20 | |
| Bonsoir,
Merci pour ton aide et ta sollicitude ; finalement, j'ai commandé le numéro directement chez RMF. Cordialement, PhB |
|
| |
tibrus Membre
Age : 54 Localisation : Dans mon sous sol Nombre de messages : 2463 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: RMF n°566 est arrivé Ven 31 Aoû - 17:43 | |
| |
|
| |
untrainnet Membre supprimé
Age : 57 Nombre de messages : 2443 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: RMF n°566 est arrivé Ven 31 Aoû - 17:56 | |
| Hello Dis moi Tribus, vu que tu as tes entrées a RMF, peux tu leur souffler de mettre en plus des références HO, les références N dans les tableaux de composition de train que la revue propose régulièrement.
Merci pour ta conTRIBUSsion ;-)
|
|
| |
tibrus Membre
Age : 54 Localisation : Dans mon sous sol Nombre de messages : 2463 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: RMF n°566 est arrivé Ven 31 Aoû - 20:15 | |
| - untrainnet a écrit:
- Hello
Dis moi Tribus, vu que tu as tes entrées a RMF, peux tu leur souffler de mettre en plus des références HO, les références N dans les tableaux de composition de train que la revue propose régulièrement.
Merci pour ta conTRIBUSsion ;-)
C'est pour moi ce message ? Car c'est pas mon pseudo qui est dans ta demande Va falloir reformuler tout ça héhéhé |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: RMF n°566 est arrivé Ven 31 Aoû - 20:51 | |
| - untrainnet a écrit:
Dis moi Tribus, vu que tu as tes entrées a RMF, peux tu leur souffler de mettre en plus des références HO, les références N dans les tableaux de composition de train que la revue propose régulièrement.
cela va être difficile. beaucoup de compositions proposées par RMF comportent pas mal de matériel encore non disponible en N. |
|
| |
| Sujet: Re: RMF n°566 est arrivé Sam 1 Sep - 6:42 | |
| Hello
Oui mais quand elles le sont, autant les indiquer. |
|
| |
tibrus Membre
| Sujet: Re: RMF n°566 est arrivé Sam 1 Sep - 8:33 | |
| Hello,
Tu as un(des) numéro(s) et une(des) pages pour me donner un exemple stp ? Après je l'occuperais de faire remonter l'info
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: RMF n°566 est arrivé Sam 1 Sep - 17:43 | |
| Hello Tribus ben pour exemple la fiche n°57 inclus dans le #565 Transposition de composition réelles "Grand confort" région Est. .les machines 15000 verte et 15000 rouge existent chez Fleschman .les voitures GC chez Minitrix. Transposition de composition réelles "Grand confort" région sud ouest. .les machines 6500 existent chez Minitrix .la 9291 chez Arnold .les voitures GC chez Minitrix. .les Mistral69 chez LSM Celui qui créé ces fiches peut s'aider du site http://www.referencement-n.com qui référence tous ce qui est sortie en N. Encore merci Tribus si tu arrives à faire ce petit + dans les fiches compos. Cela peut être aussi valable si les modèles existent dans d'autres échelle. Il n'y à pas que le HO et le N après tout. Merci http://untrainnet.skyrock.com/ |
|
| |
tibrus Membre
| Sujet: Re: RMF n°566 est arrivé Sam 1 Sep - 17:44 | |
| Heu je déconnais pas au dessus, c'est pas Tribus mais Tibrus J'ai remontée l'info dans l'après midi après avoir reçu la couverture du Hors Série N°8 |
|
| |
| Sujet: Re: RMF n°566 est arrivé Sam 1 Sep - 17:58 | |
| Hello Désolé d'avoir écorné ton pseudo. ;-)
|
|
| |
tibrus Membre
| Sujet: Re: RMF n°566 est arrivé Sam 1 Sep - 17:58 | |
| |
|
| |
tibrus Membre
| Sujet: Re: RMF n°566 est arrivé Dim 2 Sep - 13:38 | |
| - untrainnet a écrit:
- Encore merci
Tribus Tibrus si tu arrives à faire ce petit + dans les fiches compos. Peut-être des fiches spéciales "N".......... Mais attendons de voir |
|
| |
tibrus Membre
| Sujet: Re: RMF n°566 est arrivé Jeu 24 Jan - 10:52 | |
| Hello, Je remonte un peu ce sujet ou nous avions évoqué l'arrivée du N dans RMF Suite à ces échanges : - RMF Jean-Pierre Laurent a écrit:
- Je suis à votre écoute et je le répète nos colonnes vous sont ouvertes pour vous exprimer : réseaux, décor, améliorations de matériels, etc. Si vous avez des réalisations de qualité, n'hésitez pas !
- untrainnet a écrit:
- Hello
Le rédacteur en chef de RMF nous ouvre les portes de la revue alors profitons en. La remarque de traindenfer est très bonne, la rubrique "votre réseau" de ce forum comporte pas mal de petit réseau qui pourrait alimenter quelques pages de la revue. Et pour contribuer je vais voir avec mes collègues Provinois pour écrire un article sur le premier réseau Provinois en N. - BB 15015 a écrit:
- valtrain a écrit:
- Il y a aussi comme contributeurs réguliers Grégoire Kessedjian qui écrit dans LR, Michel Grannec également, et d'autres moins fréquemment que j'oublie sûrement.
Quant à un article sur mon réseau dans RMF, je n'y suis pas formellement opposé... Et j'en passe, certains d'entre vous ont-ils pris le temps d'écrire quelques choses et de le proposer pour parution dans la revue ou non ? |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14104 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: RMF n°566 est arrivé Jeu 24 Jan - 10:55 | |
| L'article sur le réseau de BB15015 est paru dans RMF, et il me semble que d'autres projets d'articles sont en cours |
|
| |
tibrus Membre
| Sujet: Re: RMF n°566 est arrivé Jeu 24 Jan - 10:57 | |
| Oui celui la je l'ai vu passer Mais maintenant il faudra pour ceux qui se sentent le courage de continuer à alimenter des articles dans la revue. Mais cool si des projets sont en cours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RMF n°566 est arrivé | |
| |
|
| |
| RMF n°566 est arrivé | |
|