1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De l'aide pour mon mini réseau Minitrix

Aller en bas 
+19
Gabydemarseille
droopy
patrick
Mathieu
Lio-N
Gbo95
jmarc69
Kikou
dany56
Traindenfer
pololecheminot
pk26
Machi'N
piston93
F.GODEFERT
babord
XTremTourist
claudej
phebuseric
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phebuseric
Membre
Membre
phebuseric


Masculin Age : 75
Localisation : Pierrelaye (95)
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 20/08/2007

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:00

Traindenfer a écrit:
C'est incontestable, l'amélioration est notoire Very Happy ; voilà un vrai village traversé par la route, c'est plus naturel. Tu as surrélevé l'église, ce qui est bien mais je crois que machi'N a raison sur la hauteur de l'église, il faudrait qu'elle soit positionnée encore plus haute (à hauteur de route). Mais le mieux est encore qu'elle soit déplacée plus au centre du village, ce qui est presque toujours le cas dans les villages Français, dominés par les clochers! Cela dit elle n'est pas si loin que cela du centre et il faudrait peut être juste la rapprocher des autres batiments et si tu laisses suffisamment d'espace ça devient... la place de l'église! Et dans ce cas la zone derrière la nef vers les voies ferrées peut devenir le cimetière.

Moi aussi je changerais la halle de place, en la positionnant en face de la gare sur le quai que tu as préparé. C'est traditionnel. Il suffit de la mettre à la place du petit bâtiment que tu as mis et qui semble être une annexe à la gare; tu vas bien lui trouver un autre usage, à cette annexe...Et je mettrais un EP à la place actuelle de la halle avec un bâtiment spécifique (Usine, scierie....)

Autre chose, face à la gare de l'autre coté de la rue mais après le square dont je trouve l'idée excellente, je mettrais des bâtiments, avecéventuellement des commerces (boulangerie, boucherie) dont la façade principale donnerais au choix soit sur cette rue, soit sur la route (préférence pour la rue car la façade arrière devra être ainsi adaptée à la pente de la route)

Parking aussi à coté de la gare, comme le propose piston93.

Personnellement je trouve les enrailleurs très laids et les mets sur les zones de voies cachées (où ils sont d'ailleurs plus utiles en cas de pépin)

Bon, j'espère que je ne te casse pas les pieds avec tout ça, après tout le but du jeu c'est que tu te fasses plaisir!!!

Quelque chose dans ce genre là ?:

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Photo_27

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Photo_28

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Photo_29

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Photo_30

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Photo_31

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Photo_32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikadotrain.fr/
claudej
Membre
Membre
claudej


Masculin Age : 74
Localisation : 77
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 24/11/2007

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:36

YES !



A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:28

Oui !

Pour entrer dans le détail :
- Je trouve la petite rue entre la ferme et la maison rose trop courte, je préfèrerais une (des) maison(s) parallèle(s) à la route.
- Le bâtiment à étage au bout de la rue de la gare ne se marie pas avec le reste.
- Peux-tu encore déplacer vers la gauche l'aiguille qui mène à la voie en impasse face à la gare afin de placer la halle dans la partie en alignement à la place actuelle de l'aiguille ?
- Entre les deux tunnels à droite, je ferais plutôt une tranchée. Actuellement tu as deux plateaux horizontaux avec un mur faisant dénivelée. Entre la voie et le centre du réseau le mur se justifie mais à l'extérieur de la courbe un talus (à la place des deux arbres) serait plus réaliste à mes yeux.
- Il faudrait légèrement modifier le tracé de la route pour que le passage supérieur soit en ligne droite, les ponts en courbe ne sont pas fréquents.
Avis personnel, chacun t'en donnera un autre ... donc fais bien comme il te plait.

C'est très bien parti, la route en particulier a un tracé très réaliste. Le garage est bien aussi I love you

A oui, j'oubliais, je suis tout à fait d'accord avec Traindenfer à propos des enrailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
phebuseric
Membre
Membre
phebuseric


Masculin Age : 75
Localisation : Pierrelaye (95)
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 20/08/2007

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:11

Machi'N a écrit:
Oui !

Pour entrer dans le détail :
- Je trouve la petite rue entre la ferme et la maison rose trop courte, je préfèrerais une (des) maison(s) parallèle(s) à la route. Ok, je vais rallonger la rue et changer le bâtiment de gauche par un autre plus long
- Le bâtiment à étage au bout de la rue de la gare ne se marie pas avec le reste. Effectivement c'est de la récup de mon autre réseau. J'ai l'intention d'y mettre l'école en carton de l'AFAN, lorsque je l'aurais montée.
- Peux-tu encore déplacer vers la gauche l'aiguille qui mène à la voie en impasse face à la gare afin de placer la halle dans la partie en alignement à la place actuelle de l'aiguille ? Je ne vois pas bien ce que tu veux dire ! Je peux encore modifier un peu cette partie du réseau pas encore ballasté.
- Entre les deux tunnels à droite, je ferais plutôt une tranchée. Actuellement tu as deux plateaux horizontaux avec un mur faisant dénivelée. Entre la voie et le centre du réseau le mur se justifie mais à l'extérieur de la courbe un talus (à la place des deux arbres) serait plus réaliste à mes yeux. Ça OK, j'y avait pensé, pas de problème particulier.
- Il faudrait légèrement modifier le tracé de la route pour que le passage supérieur soit en ligne droite, les ponts en courbe ne sont pas fréquents.
Avis personnel, chacun t'en donnera un autre ... donc fais bien comme il te plait. Tu as raison d'autant plus que je ne sais pas faire les ponts ! Alors en courbe en plus !!!

C'est très bien parti, la route en particulier a un tracé très réaliste. Le garage est bien aussi I love you

A oui, j'oubliais, je suis tout à fait d'accord avec Traindenfer à propos des enrailleurs. Celui de la gare sera recouvert en partie par le passage de voies et le reste ballasté, l'autre dans l4EP sera camouflé le mieux que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikadotrain.fr/
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:34

phebuseric a écrit:
Machi'N a écrit:
Oui !
- Le bâtiment à étage au bout de la rue de la gare ne se marie pas avec le reste. Effectivement c'est de la récup de mon autre réseau. J'ai l'intention d'y mettre l'école en carton de l'AFAN, lorsque je l'aurais montée. Ce sera super comme ça avec l'école
- Peux-tu encore déplacer vers la gauche l'aiguille qui mène à la voie en impasse face à la gare afin de placer la halle dans la partie en alignement à la place actuelle de l'aiguille ? Je ne vois pas bien ce que tu veux dire ! Je peux encore modifier un peu cette partie du réseau pas encore ballasté. Moi non plus je n'ai pas saisi à moins qu'il ne s'agisse de déplacer l'aiguille plus à gauche quand on regarde la gare, de sorte qu'elle se situe en droit de la gare; dans ce cas la halle sera à l'opposé de son emplacement actuel.
- Entre les deux tunnels à droite, je ferais plutôt une tranchée. Actuellement tu as deux plateaux horizontaux avec un mur faisant dénivelée. Entre la voie et le centre du réseau le mur se justifie mais à l'extérieur de la courbe un talus (à la place des deux arbres) serait plus réaliste à mes yeux. Ça OK, j'y avait pensé, pas de problème particulier. Ce sera mieux puisque ton réseau va se voir plutôt du haut
- Il faudrait légèrement modifier le tracé de la route pour que le passage supérieur soit en ligne droite, les ponts en courbe ne sont pas fréquents.
Avis personnel, chacun t'en donnera un autre ... donc fais bien comme il te plait. Tu as raison d'autant plus que je ne sais pas faire les ponts ! Alors en courbe en plus !!! Je suis OK là dessus: Pas compliqué, tu fais l'amorce d'une courbe avant la tranchée, prolongé par le pont droit et ce sera très bien.

Sinon, dernier détail, si ta halle et son quai reste tel que, enlève le gros butoir MINITRIX (il est juste collé sur le rail); il t'enlève une petite portion de voie toujours utile et dans la réalité de ces quais, le butoir est constitué souvent d'une simple traverse directement fixée sur la hauteur du quai!!! Ce sera pareil pour l'EP si l'idée reste la même.

Sinon c'est impeccable et... que d'améliorations en si peu de temps dans ta conception! Ce sera extra!!
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:36

phebuseric a écrit:
Machi'N a écrit:

A oui, j'oubliais, je suis tout à fait d'accord avec Traindenfer à propos des enrailleurs. Celui de la gare sera recouvert en partie par le passage de voies et le reste ballasté, l'autre dans l4EP sera camouflé le mieux que je pourrais.

Pour l'EP tu n'es peut être pas obligé de trop le camoufler; en fait tu peut en faire une sorte de balance à wagons, certes de grande dimension mais c'est jouable!!
Revenir en haut Aller en bas
phebuseric
Membre
Membre
phebuseric


Masculin Age : 75
Localisation : Pierrelaye (95)
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 20/08/2007

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 0:35

A la place d'un EP est-il concevable d'avoir un petit dépôt machine pour y stationner un locotracteur, une draisine ou un petit autorail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikadotrain.fr/
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:45

Salut Eric.

Je vais essayer de me faire comprendre pour ce qui concerne l'emplacement de la halle. Sur les dernières photos elle se trouve en courbe chose pas réaliste du tout. Pour la mettre en alignement il faudrait la placer le long de la voie en impasse mais il n'y a pas assez de place. Mon idée est de décaller la voie en impasse vers la gauche afin d'installer la halle dans la ligne droite. Pour celà il faudrait mettre deux coupons droits (env. 20 cm) entre la sortie de la courbe et l'aiguille. Ainsi tu pourrais placer la halle dans la ligne droite. Un schéma vite fait :

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Planer10

Je pense que tu libèrerais de la place des deux côtés de la voie en impasse qui viendrait plus dans l'angle avant gauche du réseau. Pour installer une remise ou un EP ce serait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:05

phebuseric a écrit:
A la place d'un EP est-il concevable d'avoir un petit dépôt machine pour y stationner un locotracteur, une draisine ou un petit autorail ?

Pourquoi pas? En plus tu pourrais mettre l'enrailleur dans la remise et le tour est joué!
Comme tu as 2 voies, tu peux faire une remise une voie, l'autre voie étant spécifique au stationnement d'un wagon de chantier par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:51

Machi'N a écrit:

Mon idée est de décaller la voie en impasse vers la gauche afin d'installer la halle dans la ligne droite. Pour celà il faudrait mettre deux coupons droits (env. 20 cm) entre la sortie de la courbe et l'aiguille. Ainsi tu pourrais placer la halle dans la ligne droite.

Donc c'est bien ce que j'avais compris en fait.

Il faudra de toute façon un quai dans le prolongement de la halle, quelque soit la solution que tu souhaites adopter.
Dans la proposition de machi'N, la voie d'évitement sert aussi de voie de halle; là, chacun voit midi à sa porte. Personnellement j'avais un peu la même possibilité sur Manfaing mais j'ai préféré garder la halle sur une voie dédiée pour utiliser complètement la double voie en évitement et formation de convois.

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 3_reto10

Concernant l'enrailleur, je pense que tu ne pourra pas le masquer complètement avec le ballast; voir la photo de la coulisse Spiraville.

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 06010811

Ci-dessous, l'enrailleur est au fond mais on le voit un peu déborder; je n'ai pas de vue plus rapprochée pour t'illustrer pour l'instant

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Dscn1612
Revenir en haut Aller en bas
phebuseric
Membre
Membre
phebuseric


Masculin Age : 75
Localisation : Pierrelaye (95)
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 20/08/2007

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:38

Pour l'enrailleur. Je ne perd pâs de vue que le réseau, en activité normale, est placé (comme un tiroir) dans la table basse. Ce qui fait que pour mettre une loco ou un wagon sur les voies c'est assez "coton" on n'a pas le regard à hauteur des rails. Un enrailleur à proximité des vitres coulissantes d'accès au réseau, de chaque coté, peut être bien utile pour les mises en voie !!! C'est la raison pour laquelle je ne les ais pas mis dans la partie souterraine, l'espace en hauteur est trop court pour envisager les mises en voie. C'est juste pour enlever un matériel déraillé, pas plus! C'est vrais que ce n'est pas très beau ni réaliste là ou ils sont situés, il va me falloir de l'imagination pour les camoufler du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikadotrain.fr/
phebuseric
Membre
Membre
phebuseric


Masculin Age : 75
Localisation : Pierrelaye (95)
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 20/08/2007

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:14

Voila ! Après diverses modifications j'ai un peu avancé dans mon projet. Voila ce que ça donne aujourd'hui :

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Dscn0717

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Dscn0718

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Dscn0719
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikadotrain.fr/
Gbo95
Membre
Membre
Gbo95


Masculin Age : 68
Localisation : 95280
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 06/07/2007

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:04

Et à côté de l'église, dans la pente, tu mets le cimetière.
a+
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:31

Ca rend plutôt bien;le seul truc qui me "gène" un peu c'est le virage d'équerre avec le pont qui passe au dessus des voies, ça enlève du réalisme; tu pourrais faire une jonction un peu enroulée?
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:59

Je suis d'accord avec Traindenfer à propos du virage.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:24

une correction du virage comme cela

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Dscn0710

avec un espace vert entre le virage et l'église comme des arbres ou alors le cimetière comme dis plus avant.

quand pense les duetistes traindenfer et machi'N Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:54

piston93 a écrit:
une correction du virage comme cela

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Dscn0710

avec un espace vert entre le virage et l'église comme des arbres ou alors le cimetière comme dis plus avant.

quand pense les duetistes traindenfer et machi'N Question Wink

Pour moi c'est ......+1
Revenir en haut Aller en bas
phebuseric
Membre
Membre
phebuseric


Masculin Age : 75
Localisation : Pierrelaye (95)
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 20/08/2007

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:57

OK, je vais voir ce que je vais pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikadotrain.fr/
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:22

Traindenfer a écrit:
piston93 a écrit:
une correction du virage comme cela

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Dscn0710

avec un espace vert entre le virage et l'église comme des arbres ou alors le cimetière comme dis plus avant.

quand pense les duetistes traindenfer et machi'N Question Wink

Pour moi c'est ......+1

Bon, ben puisque tu le dis ... +1bis lol!
Revenir en haut Aller en bas
claudej
Membre
Membre
claudej


Masculin Age : 74
Localisation : 77
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 24/11/2007

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:50

phebuseric a écrit:
OK, je vais voir ce que je vais pouvoir faire.



On applaudit bien fort car il peu le faire cheers cheers

A+

Claude
Revenir en haut Aller en bas
phebuseric
Membre
Membre
phebuseric


Masculin Age : 75
Localisation : Pierrelaye (95)
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 20/08/2007

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:11

J'ai beaucoup de mal pour l'instant pour convoquer les terrassiers !!! C'est qu'il en faut de la main d'œuvre pour remuer cette bute! Je pense que durant le long pont (calendrier !) de fin de cette semaine je vais trouver du personnel "au noir"! La colline aura changer d'aspect et la route fera une courbe plus harmonieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikadotrain.fr/
phebuseric
Membre
Membre
phebuseric


Masculin Age : 75
Localisation : Pierrelaye (95)
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 20/08/2007

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:04

Les terrassiers se sont enfin remis au boulot ! Dans la foulée les travaux publics ont commencé la voirie. J'ai pu aussi choper un maçon qui trainait par là, il a construit une école !
Voila ce que ça donne :

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Dscn0810

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Dscn0811

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Dscn0812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikadotrain.fr/
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:33

Bien sympas ton petit réseau! De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Membre
Membre
Mathieu


Masculin Age : 38
Localisation : Fontoy - 35km de Metz
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 16/02/2008

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:36

Moi j'aime bien pour un raison toute simple : belle vue a 360°, peut importe ou on se place y a un décor...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieu.brixhe.free.fr/
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:05

Ca avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mini réseau Minitrix   De l'aide pour mon mini réseau Minitrix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour mon mini réseau Minitrix
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau mini-réseau Minitrix
» mini réseau de test
» Un petit morceau de mon réseau
» Mini réseau en 8
» 150 Y 17 Minitrix - Lenz silver mini+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: