| SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT | |
|
+66chevris Paulo PhiPhi DAN57FRN FP68 Bruno83 Thibf FABRE PHILIP Davinci boblinux LaurentB jeanjean CLG78 michel.b01 jmarc69 sam95 ledude françois s carlkit160 chr09 Bobolet25 SavignyExpress gerard90 liebaut yobama nikko piston93 jeanma86 Daniel N ekta95 ptitrainrouge Nolan corwin92 Jicébé baptiste45 romilly Nazlurf gerbault popi Belleroche Pinou Trotinette Marc chadok38 RE 460 Guy-too-net valtrain tyty74 F.GODEFERT Traindenfer Gabydemarseille oliv30330 bubule Machi'N Jack84 le temps du N papytgv Lio-N pololecheminot marcotrain Elwood X 3876 patrick jmb91 XTremTourist hannibal_stef 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT Jeu 2 Juin - 18:29 | |
| Ca donne plus de profondeur au réseau Philippe qui va se mettre à l'abri |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT Jeu 2 Juin - 18:31 | |
| cela donne en effet beaucoup de vie au réseau; chapeau l'artiste ptitrainrouge foudroyé par ce paysage |
|
| |
chr09 Membre
Age : 51 Localisation : Belp, Suisse Nombre de messages : 2357 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT Jeu 2 Juin - 18:43 | |
| Superbe ambiance avec ce fond de décor orageux! |
|
| |
Daniel N membre s'en étant allé
| Sujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT Jeu 2 Juin - 19:21 | |
| Bonsoir,
L'éclairage plus le fond lui donne une nouvelle dimension!!
Trés belle réussite, j'adorais déjà ce réseau avant; que vais je en dire maintenant?!...
Sublime!!! |
|
| |
ledude Membre
Age : 49 Localisation : Mézières (Suisse) Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT Jeu 2 Juin - 19:49 | |
| C'est génial et pas vu souvent.... jamais pour ma part ! Parcontre, je vais être pointilleux sur un détail, j'ai fini mon service militaire en Suisse cette année et dans les léopards 2. Pour le transport ferroviaire, le canon est toujours à six heures dans le support de marche, sinon l'"hydr" casse et la tourelle tourne au gré des virages... imagine la rencontre à100 à l'heure entre une loco venant en sens inverse et le canon d'un léo.... la catastrophe ! |
|
| |
hannibal_stef Membre
Age : 54 Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS 77 Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT Ven 3 Juin - 1:15 | |
| |
|
| |
hannibal_stef Membre
Age : 54 Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS 77 Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT Ven 3 Juin - 1:19 | |
| - ledude a écrit:
- C'est génial et pas vu souvent.... jamais pour ma part !
Parcontre, je vais être pointilleux sur un détail, j'ai fini mon service militaire en Suisse cette année et dans les léopards 2. Pour le transport ferroviaire, le canon est toujours à six heures dans le support de marche, sinon l'"hydr" casse et la tourelle tourne au gré des virages... imagine la rencontre à100 à l'heure entre une loco venant en sens inverse et le canon d'un léo.... la catastrophe ! Le canon sera bien à 6 heures dans le sens de marche... Pas de catastrophe en vue à ST Point @+ |
|
| |
ledude Membre
Age : 49 Localisation : Mézières (Suisse) Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 05/03/2011
| |
| |
hannibal_stef Membre
| Sujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT Ven 3 Juin - 17:40 | |
| |
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
carlkit160 Membre
Age : 55 Localisation : presle en brie 77 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT Ven 3 Juin - 17:55 | |
| Salut Stef, J'espère que tu ma acheter un cirer jaune pour finir le cablage de saint point vu les nuages qui sont sur le réseau les court circuit vont me mettrent au courant . Je rassure les lecteurs du post les fils ne resterons pas en borde..... comme ça. Ils seront bien fixer et rassembler apres que j'ai fini de souder euhhh le fil rouge sur la fiche ...... bleu????... jaune????.... non celui la c'est le fil gris alors euhhhh ..... arffff l'age me trahi. Mais je suis pas le con qui a fait sauter saint point. Quoi que...... il est pas encore brancher ...... |
|
| |
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT Ven 3 Juin - 18:05 | |
| - hannibal_stef a écrit:
- La face cachée de St Point... Rassurez vous, tout sera rassemblé & rangé... Juste pour vous donner un ordre d'idée sur le "chantier"
Moi je dis que c'est beau et qu'on y voit très clair , tu verrais mon m... accumulé depuis 4 années - tyty74 a écrit:
- superbe toile d'araignée
J'hésite à ouvrir un fil sur "les câblages d'enfer" mais je crois que l'on pourrait se payer une franche partie de rigolade ! c'est pas bien de montrer ce qu'il ne faut pas faire mais en même temps ça décomplexe les rois du tricot, du scoubidou et du plat de spaghetti trop cuits, club où j'adhère depuis ma plus tendre enfance après l'arrivée d'une boîte du "petit électricien" . Enfin rappelons nous notre devise : "le fil bleu sur le bouton bleu, le fil rouge sur le bouton rouge..." Le tout c'est que ça fonctionne ! |
|
| |
hannibal_stef Membre
| |
| |
carlkit160 Membre
Age : 55 Localisation : presle en brie 77 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT Ven 3 Juin - 18:10 | |
| Parfait Stef,
Reste a nous trouvez un weekend pour continuer.
A+ et bisous a la famille
Carl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT Ven 3 Juin - 18:12 | |
| IL y a du taf sur le cablage, pas de doute là-dessus, Sur le mien, je dois encore mettre 2 sub-d25 aussi, pffff. Bonne continuation à toi. |
|
| |
hannibal_stef Membre
| Sujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT Ven 3 Juin - 18:17 | |
| - carl a écrit:
- Parfait Stef,
Reste a nous trouvez un weekend pour continuer.
A+ et bisous a la famille
Carl On se bigo... @+ |
|
| |
hannibal_stef Membre
| |
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14009 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT Ven 3 Juin - 21:16 | |
| J'aime voir les dessous Jmarc69 N'iste qui garde toujours un oeil sur ce réseau très réussi |
|
| |
hannibal_stef Membre
| Sujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT Lun 6 Juin - 17:16 | |
| Bonsoir, J'ai bien avancé ce WE... Fin du câblage de tous les cantons. Tous les fils sont reliés sur les barettes à broches SUB-D 25. La modification de la gare fantôme est en bonne voie et il me reste juste le câblage des moteurs d'aiguilles... On avance.... @ bientôt |
|
| |
hannibal_stef Membre
| Sujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT Lun 4 Juil - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT Lun 4 Juil - 10:59 | |
| Petit moment récréatif car parfois on trouve le temps long sous nos réseaux (à bosser). |
|
| |
hannibal_stef Membre
| Sujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT Sam 10 Jan - 20:50 | |
| |
|
| |
Marc Membre
Age : 57 Localisation : 93 Nombre de messages : 1200 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT Sam 10 Jan - 21:35 | |
| SAINT-POINT "le retour" Très belles photo de nuit J'espère voir un jour ce réseau de de vrai pour le voir fonctionner ou faire quelques petites photo Marc un accro de ST POINT |
|
| |
hannibal_stef Membre
| Sujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT Sam 10 Jan - 21:40 | |
| Bonsoir Marc. Pour la petite visite, ça peut s'organiser. On se contacte asap
A+
|
|
| |
hannibal_stef Membre
| Sujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT Dim 11 Jan - 11:14 | |
| Bonjour,
Update : Rubrique Matériel roulant & Trucs et astuces
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT | |
| |
|
| |
| SAINT-POINT, UN POINT C'EST TOUT | |