Non, c'est la livrée standard RRX d'Eurobahn en Allemagne, on la retrouve sur plusieurs Flirts. Par contre, Eurobahn utilise également une livrée moins voyante, blanche et jaune, également proposée l'an passé. Il n'y a pas que les versions suisses qui sont parties comme des petits pains, les version DB et Eurobahn sont aussi depuis longtemps épuisées. Mais pour la version DB il y aura moyen de se retrapper cette année, ainsi que d'acquérir une autre version germanique, celle de Cantus. Sans oublier la version RER Vaudois en mars et le germano-helvétique RABe 526 Seehas plus tard dans l'année.
Quand aux versions françaises, Liliput sort cette année en H0 le Flirt RABe 524 Franco-Genevois Unireso, on peut donc nourrir quelques espoirs de le voir en N en 2014. Quand au Flirt France RABe 522, sa partie frontale étant totalement nouvelle, cela nécessitera une nouvelle construction des postes de pilotage. Toutefois, celui-ci n'est pas encore homologué en France, les tests commençants ces jours en Alsace, il reste encore à démontrer s'il sera accepté par les instances françaises ou si comme pour la première version il sera tout bonnement refusé.