Salut Dauphinois,
Je ne possède pas de plans de détail des appareils LGV à pointe mobile.
En revanche, je peux te donner les paramètres géométriques (rayon, longueur, entrevoie en talon,...) pour les tangentes 0.0218 (V=160 km/h) et 0.0154 (V=220 km/h).
Tu peux trouver quelques infos sur la fiche UIC 711R ("Géométrie des appareils de voie en rails UIC permettant des vitesses en déviation égales ou supérieures à 100 km/h"). Cette fiche est actuellement obsolète et remplacée par une Norme Européenne (voir le site de l'AFNOR).
Sinon, il y a, comme cela est précisé en réponse à ta demande sur le Web des Cheminots, la possibilité de demander à COGIFER directement. Je ne sais pas si sur ce genre d'appareil ils seront enclins à te fournir des infos.
Il y a eu quelques articles dans la RGCF (janvier 98 : Le développement des appareils de voie sur plancher en béton à la SNCF).
Tu as aussi quelques éléments dans le livre "La Voie" de Jean Alias (chapitre sur les ADV).
Si tu as de la doc sur les ADV "classiques" à pointe fixe, cela m'intéresse car je suis en train de faire fabriquer des coeurs SNCF au 1/160 et trouver des données est difficile, surtout pour les plans de coeur récents. A ton bon coeur, donc !
@+
Rémy