1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pointcom
Membre
Membre
pointcom


Masculin Age : 69
Localisation : ECULLY
Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 26/12/2007

Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Empty
MessageSujet: Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK   Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:36

Tout est dans le titre, j'ai commandé le 30 mars, j'ai payé le premier, virement international, et depuis aucune nouvelle, aucune réponse aux mails ni aux fax, ne parlant pas Allemand je n'ai pas téléphoné.

Avez-vous déjà essayé de commander ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK   Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:05

Bonjour,
Commander où ces décodeurs.
A+
FRANCIS
Revenir en haut Aller en bas
pointcom
Membre
Membre
pointcom


Masculin Age : 69
Localisation : ECULLY
Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 26/12/2007

Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK   Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:58

C'est vrai j'aurais pu préciser que c'était directement depuis le site de CT electronik en autriche.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK   Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:34

Es-tu sur que la commande a été validée?
Revenir en haut Aller en bas
pointcom
Membre
Membre
pointcom


Masculin Age : 69
Localisation : ECULLY
Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 26/12/2007

Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK   Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:35

j'ai reçu un mail de remerciement me disant que l'envoi se fera dés réception du paiement.

Ce que je ne comprend pas, c'est que je n'ai aucune réponse au mail ou au fax
Revenir en haut Aller en bas
pat103
Membre



Masculin Age : 71
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2008

Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK   Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:32

bonsoir

moi j'en ai commandé une bonne dizaine des CTEDCX74D
ici: http://www.lokshop.de/e_default.htm par contre une fois j'ai attendu pas mal de temps 2 mois je crois justement pour des CTEDCX74D
en rupture chez Ct Electronik

je commande souvent chez eux jamais de pb depuis peu il y a un shop en français mais je n'ai pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickhurbain.perso.sfr.fr/index.htm
pointcom
Membre
Membre
pointcom


Masculin Age : 69
Localisation : ECULLY
Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 26/12/2007

Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK   Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 8:06

Merci pour vos réponses, j'ai fini par en avoir une de CT ELEKTRONIK (à 22H14) me demandant d'être patient, le colis est parti le 2 avril avec comme preuve la photo du récipissé de la poste.
Je vous dirai combien de temps le colis aura mis.

Si le site vous intéresse http://www.tran.at/

CordialemeNt
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK   Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:27

Ca se voit que tu ne doit pas commander à l'étranger très souvent.

Pour moi mes commandes au US ou HK c'est entre 8 jour et 30 jours, parfois plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
Invité
Invité




Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK   Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:21

J'ai une centrale CT.... achetée chez TRANSMONDIA,...
J'ai fait équiper mes locos avec des décodeurs CT... chez TRANSMONDIA,...
alors pourquoi ne pas demander à TRANSMONDIA s'il ont des décodeurs en stock ?
Ce n'est qu'une piste AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
pointcom
Membre
Membre
pointcom


Masculin Age : 69
Localisation : ECULLY
Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 26/12/2007

Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK   Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:16

J'ai commandé souvent à l'étranger et j'ai toujours eu un accusé de réception, là ce n'était pas le cas.

Transmondia vent il par correspondance, je ne suis pas à Paris.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK   Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:26

Fais un mail à cette société avec toute les références de ton virement internationale. Cela est déjà arrivé car les sociétés reçoivent l'information de ton virement en fin de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK   Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 1:16

C'est vrai qu'un virement n'est jamais répercuté systématiquement sur le PC du receveur. Ce n'est pas comme certain site de vente où le vendeur est immédiatement informé du virement par PP.
Donc quand je fait un virement en Allemagne ou Autriche, je fait envoyer en fin de virement un mail par ma banque au destinataire. Cela se fait directement dans la procédure de virement.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
pointcom
Membre
Membre
pointcom


Masculin Age : 69
Localisation : ECULLY
Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 26/12/2007

Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK   Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 7:27

Merci pour toutes ces pistes, c'est ce que j'ai fait et c'est justement parce que je n'avais pas de réponse, ni au mail ni au fax que je me suis inquiété. Il y avait peut être un problème chez CT Elektronik, de puis samedi, j'ai eu des réponses.

Merci encore pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
pointcom
Membre
Membre
pointcom


Masculin Age : 69
Localisation : ECULLY
Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 26/12/2007

Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK   Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:02

Bonsoir,

Ca y est, j'ai reçu mes décodeurs DCX75. Ils ont mis 15 jours pour venir d'Autriche en lettre prioritaire, c'est autant que depuis le Japon ou la Chine.

Je ne les ai pas encore testés mais en tout cas il sont trés petit surtout en épaisseur.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
pat103
Membre



Masculin Age : 71
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2008

Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK   Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:14

Bonsoir

content pour toi les miens fonctionnent parfaitement par contre gare aux soudures... il faut faire vite
les fils sont aussi très fin et la gaine peut facilement glisser
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickhurbain.perso.sfr.fr/index.htm
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK   Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:44

pointcom a écrit:
Bonsoir,

Ca y est, j'ai reçu mes décodeurs DCX75. Ils ont mis 15 jours pour venir d'Autriche en lettre prioritaire, c'est autant que depuis le Japon ou la Chine.

Je ne les ai pas encore testés mais en tout cas il sont trés petit surtout en épaisseur.

A suivre

15 jours pour dire que c'est l'Europe, ça fait long, je trouve. J'ai eu la même mésaventure avec quelqu'un du forum en angleterre dont ses envois ont mis trois semaines et demi pour m'arriver. Sachant que les paquets étaient en France dès le lendemain de l'envoi. C'est quand même surprenant!
Je le fais moins maintenant, mais quand j'achetais en Asie, du coté de Hong Kong, notamment, cela n'a jamais mis plus de 6 ou 7 ouvrés par avion. Sauf une fois ou le vendeur s'est planté et m'a envoyé ma commande par bateau. Résultat des courses: 3 mois d'attente, mais ça a fini par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK   Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà commandé des décodeur CT ELECTRONIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décodeur ELECTRONIK
» Décodeurs CT electronik SON
» Programation d'une loc Minitrix déja equipée de décodeur
» Quel Decodeur DCC pour commande d'accessoires?
» [Commande groupée terminée] - Nouveau décodeur D&H PD10MU à ~22€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: