1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Car system Faller vs Tomix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicklas
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2011

Car system Faller vs Tomix Empty
MessageSujet: Car system Faller vs Tomix   Car system Faller vs Tomix Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:21

Bonsoir,

Il y a encore peu, je ne connais que les systèmes de la maison Faller ; et malheureusement je dois dire qu'à l'échelle N, c'est relativement pauvre Sad

Par contre le catalogue chez Tomix est beaucoup plus important ; mais je ne trouve pas beaucoup de tests et de comparatifs sur ces produits. Est-ce que parmi les membres du forum, il y a des utilisateurs ?

Je n'ai jamais vu ces produits sur salon non plus...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.progweb.com/category/modelisme-ferroviare/
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12703
Date d'inscription : 19/07/2011

Car system Faller vs Tomix Empty
MessageSujet: Re: Car system Faller vs Tomix   Car system Faller vs Tomix Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:35

Tu as une réponse dans "nouveauté actualité." "compatibilité faller sv tomix"un essai de transmondia si tu désire plus de détails envoie leur un message ou un MP
Revenir en haut Aller en bas
n69
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : LYON
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2009

Car system Faller vs Tomix Empty
MessageSujet: faller vs tomix   Car system Faller vs Tomix Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:51

Nicklas a écrit:
Bonsoir,

Il y a encore peu, je ne connais que les systèmes de la maison Faller ; et malheureusement je dois dire qu'à l'échelle N, c'est relativement pauvre Sad

Par contre le catalogue chez Tomix est beaucoup plus important ; mais je ne trouve pas beaucoup de tests et de comparatifs sur ces produits. Est-ce que parmi les membres du forum, il y a des utilisateurs ?

Je n'ai jamais vu ces produits sur salon non plus...

Nicolas
Le systeme faller utilise des batteries alors que la marque japonaise utilise des piles boutons les bus japonais sont équipés de capteurs avec détection et utilise des voies prêtes à l'emploi avec systemes d'arrêts automatiques il y a en fait de nombreuses autres différences et pour le choix comme d'habitude tout dépend de la hiérarchisation de tes critères de choix
rapidité d'installation , diversité des véhicules , possibilité de kitbashing , programmation d'itinéraires , budget, etc...
des véhicules routiers qui s'animent sur un circuit c'est un plus sympathique j'ai fais quelques essais mp suit .. PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Car system Faller vs Tomix Empty
MessageSujet: Re: Car system Faller vs Tomix   Car system Faller vs Tomix Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:34

Je suis également intéressé par tout tes tests. Pourrais tu nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Car system Faller vs Tomix Empty
MessageSujet: Re: Car system Faller vs Tomix   Car system Faller vs Tomix Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:44

J'avais mis ces photos sur le Tomix
Car system Faller vs Tomix Img_0610
Car system Faller vs Tomix Img_0611

Outre le prix attractif ,j'aime la vitesse plus réaliste du Tomix par rapport au Faller
Les petites piles bouton sont tres facile a trouver en grande surface et pas cher du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car system Faller vs Tomix Empty
MessageSujet: Re: Car system Faller vs Tomix   Car system Faller vs Tomix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car system Faller vs Tomix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FALLER CAR-SYSTEM
» ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1
» Faller Car System
» L'ancêtre du Faller Car System !!!
» LE CAR SYSTEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: