1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au sujet des retards

Aller en bas 
+14
atonetoile
piston93
tiopoulet
Mathieu
méléagant
Oscar
nounours27
NestIII
Guy-too-net
alma57
tricoise
Nazlurf
cambouis19
transmondia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oscar
Membre
Membre
Oscar


Masculin Age : 53
Localisation : ile de france
Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 03/05/2011

Au sujet des retards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des retards   Au sujet des retards - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:33

et la liberté d expression ça existe donc je cherche pas à me faire non plus des ennemis sur ce forum Merci de votre compréhnesion. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des retards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des retards   Au sujet des retards - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:35

untrainnet a écrit:

Un triple A pour Transmondia.

+ 1 AAA
Et joyeux noël à Transmondia
Revenir en haut Aller en bas
tricoise
Membre
Membre
tricoise


Masculin Age : 61
Localisation : 79
Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 22/12/2007

Au sujet des retards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des retards   Au sujet des retards - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:35

Oscar a écrit:
PS: je demande pas la disparition de Transmondia

Avec un si bel avatar, mon cher Oscar, ce serait quand même un comble!
Allez, joyeux Noël à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

Au sujet des retards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des retards   Au sujet des retards - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 9:52

ce que je déplore moi, ça la digression qui vient parfois polluer un poste intéressant rendant celui-ci difficile à suivre

Revenir en haut Aller en bas
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19


Masculin Age : 74
Localisation : Treignac, Verte Correze
Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 11/01/2010

Au sujet des retards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des retards   Au sujet des retards - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 10:02

Au départ, ce post était une information de la part de Transmondia et je ne comprend pas les personnes qui ont détourné/pollué ce post en dénigrant transmondia, je vous rappel qu'en France les prix sont libre et donc chaque commerçant l'applique suivant ses charges (pas seulement en modélisme,dans tous les commerces).
Joyeux Noël à Transmondia.
Revenir en haut Aller en bas
likiki
Membre
Membre
likiki


Masculin Age : 57
Localisation : 91250
Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/08/2011

Au sujet des retards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des retards   Au sujet des retards - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 10:45

Je suis allé deux fois rue de Douai, je n'y ai pas encore acheté quelque chose car je n'ai pas eu le fameux "coup de coeur".

Mais l'accueil, le sourire, la patience et les démonstrations du matériel étaient là.

Et ça, ça n'a pas de prix (un site de vente internet n'offre pas de sourire Laughing).

Joyeux Noël a tous.Au sujet des retards - Page 2 Pere_n15
Revenir en haut Aller en bas
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N


Masculin Age : 69
Localisation : 31
Nombre de messages : 6446
Date d'inscription : 10/05/2008

Au sujet des retards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des retards   Au sujet des retards - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 11:03

on aime ou on n'aime pas mais on ne fait pas "beurk!"
Pour ma part j' I love you même si je ne suis pas un client fidèle.
Il y a l'accueil, le sourire, la patience et les démonstrations de matériel ce que l'on ne trouve pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des retards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des retards   Au sujet des retards - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 11:13

cambouis19 a écrit:
Au départ, ce post était une information de la part de Transmondia et je ne comprend pas les personnes qui ont détourné/pollué ce post en dénigrant transmondia, je vous rappel qu'en France les prix sont libre et donc chaque commerçant l'applique suivant ses charges (pas seulement en modélisme,dans tous les commerces).
Joyeux Noël à Transmondia.

On ne va pas en remettre une couche ?

J'ai payé 30 euros de plus qu'ailleurs et je suis venu de trés loin pour ça, je suis content de ma loco et j'ai dit que l'accueil était bon.
Je préfère largement les boutiques aux achats sur internet.
Où est le dénigrement ? J'ai tout de même le droit de donner aussi une information non ?

Pour ceux qui trouvent le post difficile à suivre, je remets le sujet initial, par transmondia , avec accents et ponctuation, pour encore plus de clarté.

Bon Noël à tous !

Citation :
Bonjour à tous !
Petite précision de nos industriels :
Certains ont du retard sur leur livraison de nouveautés, dû à des changements d'usine ou même, et ça c'est mieux, à un retour de la production, non pas en France, cela aurait été trop beau, mais au moins en Europe. Dont acte !
Revenir en haut Aller en bas
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19


Masculin Age : 74
Localisation : Treignac, Verte Correze
Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 11/01/2010

Au sujet des retards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des retards   Au sujet des retards - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 12:06

F.naudin je ne parle pas pour toi,mais pour celui qui a commencé cette polemique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des retards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des retards   Au sujet des retards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des retards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sujet du JT TF1 du 19/12
» Au sujet de " Aiguillages "
» Les promotion et bon plans
» Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!!
» Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: