| Au sujet des retards | |
|
+14atonetoile piston93 tiopoulet Mathieu méléagant Oscar nounours27 NestIII Guy-too-net alma57 tricoise Nazlurf cambouis19 transmondia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oscar Membre
Age : 53 Localisation : ile de france Nombre de messages : 600 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Au sujet des retards Sam 24 Déc 2011 - 16:33 | |
| et la liberté d expression ça existe donc je cherche pas à me faire non plus des ennemis sur ce forum Merci de votre compréhnesion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet des retards Sam 24 Déc 2011 - 16:35 | |
| - untrainnet a écrit:
Un triple A pour Transmondia.
+ 1 AAAEt joyeux noël à Transmondia |
|
| |
tricoise Membre
Age : 61 Localisation : 79 Nombre de messages : 1658 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Au sujet des retards Sam 24 Déc 2011 - 17:35 | |
| - Oscar a écrit:
- PS: je demande pas la disparition de Transmondia
Avec un si bel avatar, mon cher Oscar, ce serait quand même un comble! Allez, joyeux Noël à tous |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Au sujet des retards Dim 25 Déc 2011 - 10:52 | |
| ce que je déplore moi, ça la digression qui vient parfois polluer un poste intéressant rendant celui-ci difficile à suivre
|
|
| |
cambouis19 Membre
Age : 75 Localisation : Treignac, Verte Correze Nombre de messages : 2359 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Au sujet des retards Dim 25 Déc 2011 - 11:02 | |
| Au départ, ce post était une information de la part de Transmondia et je ne comprend pas les personnes qui ont détourné/pollué ce post en dénigrant transmondia, je vous rappel qu'en France les prix sont libre et donc chaque commerçant l'applique suivant ses charges (pas seulement en modélisme,dans tous les commerces). Joyeux Noël à Transmondia. |
|
| |
likiki Membre
Age : 57 Localisation : 91250 Nombre de messages : 222 Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Au sujet des retards Dim 25 Déc 2011 - 11:45 | |
| Je suis allé deux fois rue de Douai, je n'y ai pas encore acheté quelque chose car je n'ai pas eu le fameux "coup de coeur". Mais l'accueil, le sourire, la patience et les démonstrations du matériel étaient là. Et ça, ça n'a pas de prix (un site de vente internet n'offre pas de sourire ). Joyeux Noël a tous. |
|
| |
le temps du N Membre
Age : 69 Localisation : 31 Nombre de messages : 6484 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Au sujet des retards Dim 25 Déc 2011 - 12:03 | |
| on aime ou on n'aime pas mais on ne fait pas "beurk!" Pour ma part j' même si je ne suis pas un client fidèle. Il y a l'accueil, le sourire, la patience et les démonstrations de matériel ce que l'on ne trouve pas partout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet des retards Dim 25 Déc 2011 - 12:13 | |
| - cambouis19 a écrit:
- Au départ, ce post était une information de la part de Transmondia et je ne comprend pas les personnes qui ont détourné/pollué ce post en dénigrant transmondia, je vous rappel qu'en France les prix sont libre et donc chaque commerçant l'applique suivant ses charges (pas seulement en modélisme,dans tous les commerces).
Joyeux Noël à Transmondia. On ne va pas en remettre une couche ? J'ai payé 30 euros de plus qu'ailleurs et je suis venu de trés loin pour ça, je suis content de ma loco et j'ai dit que l'accueil était bon. Je préfère largement les boutiques aux achats sur internet. Où est le dénigrement ? J'ai tout de même le droit de donner aussi une information non ? Pour ceux qui trouvent le post difficile à suivre, je remets le sujet initial, par transmondia , avec accents et ponctuation, pour encore plus de clarté. Bon Noël à tous ! - Citation :
- Bonjour à tous !
Petite précision de nos industriels : Certains ont du retard sur leur livraison de nouveautés, dû à des changements d'usine ou même, et ça c'est mieux, à un retour de la production, non pas en France, cela aurait été trop beau, mais au moins en Europe. Dont acte !
|
|
| |
cambouis19 Membre
Age : 75 Localisation : Treignac, Verte Correze Nombre de messages : 2359 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Au sujet des retards Dim 25 Déc 2011 - 13:06 | |
| F.naudin je ne parle pas pour toi,mais pour celui qui a commencé cette polemique! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet des retards | |
| |
|
| |
| Au sujet des retards | |
|