1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au sujet de " Aiguillages "

Aller en bas 
+4
sierramike
dany56
CLG78
patniste
8 participants
AuteurMessage
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Au sujet de " Aiguillages " Empty
MessageSujet: Au sujet de " Aiguillages "   Au sujet de " Aiguillages " Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:04

Etes vous au courant que ce site d'information risque de disparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
CLG78
Membre
Membre
CLG78


Masculin Age : 67
Localisation : 27 EURE
Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 17/10/2012

Au sujet de " Aiguillages " Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de " Aiguillages "   Au sujet de " Aiguillages " Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:30

oui Sad
il nous a dit ça dans une vidéo, il y a une quinzaine de jours
mais c'est pas encore sur
ça dépend de la réussite de l'appel qu'il a lancé
alors, croisons les doigts qu'il réussisse

a plus
Claude
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3054
Date d'inscription : 03/07/2007

Au sujet de " Aiguillages " Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de " Aiguillages "   Au sujet de " Aiguillages " Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:38

Pour survivre il a besoin d'un peu de soutien financier de notre part pour continuer de nous proposer des reportages...
L'appel est ici, et on en est à 48% du financement
http://www.aiguillages.eu/pages/reportage.php?video=431
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Au sujet de " Aiguillages " Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de " Aiguillages "   Au sujet de " Aiguillages " Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 21:28

C'est chouette, c'est en bonne voie alors !

Je lui souhaite de réussir, car j'apprécie moi aussi ses vidéos deux fois par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
nicozea57
Membre
Membre
nicozea57


Masculin Age : 49
Localisation : goin
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2016

Au sujet de " Aiguillages " Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de " Aiguillages "   Au sujet de " Aiguillages " Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 16:59

Il devrait demander à chaque abonné de lui donner 1 euro chaque mois, ça lui ferait + de 6000 euros par mois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsaii2006.wixsite.com/systmk
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Au sujet de " Aiguillages " Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de " Aiguillages "   Au sujet de " Aiguillages " Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 18:17

Les gens discutent pour 1€ de nos jours, par contre pas quand c'est pour eux... En brocante systématiquement les gens discutent même sur 1€, même sur 50cts!
C'est pareil que la vente ou l'achat; on veut acheter au plus bas prix un truc neuf mais on veut revendre au prix de l'or... bref ça me gave.

J'ai participé plusieurs fois en crowfounding pour des CD d'amis musiciens, ou leur ait fait de la pub, le buzz, et souvent malheureusement il n'y a guère de retour. C'est vraiment TPMG (tout pour ma gueule)

Pour "aiguillage" tant mieux si ça avance en participation je vais y aller parce que c'est important que ça continue d'exister et je suis comme ça, j'aime aider.
Revenir en haut Aller en bas
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19


Masculin Age : 74
Localisation : Treignac, Verte Correze
Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 11/01/2010

Au sujet de " Aiguillages " Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de " Aiguillages "   Au sujet de " Aiguillages " Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 19:00

Je participe à Aiguillage, et j'essayerai de participer à chaque fois que je pourrais.
J'aime beaucoup ses reportages, il nous montrent de très belles réalisations et c'est varié.
Il faut l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
CLG78
Membre
Membre
CLG78


Masculin Age : 67
Localisation : 27 EURE
Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 17/10/2012

Au sujet de " Aiguillages " Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de " Aiguillages "   Au sujet de " Aiguillages " Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 20:12

bonsoir, Very Happy
@cambouis19 +1
moi itou
je regarde toutes les semaines et je dis bravo  cheers
j'ai donc aussi répondu à son appel le lendemain de sa vidéo avec mes modestes moyens et mensuellement
j’espère que nous serons assez nombreux à participer pour avoir cette nouvelle saison
a plus
bonne soirée
Claude
Revenir en haut Aller en bas
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19


Masculin Age : 74
Localisation : Treignac, Verte Correze
Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 11/01/2010

Au sujet de " Aiguillages " Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de " Aiguillages "   Au sujet de " Aiguillages " Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 21:13

C'est très bien de le soutenir, il fait un travail extraordinaire.
Il faut beaucoup de route pour faire ses reportages et ça à un cout, je l'aiderais encore avec mes petit moyens, la retraite n'est pas très grosse !
J'organise un Salon de modélisme ferroviaire (1600 m² d'expo) et je lui ais demandé avant son appel à l'aide, s'il pouvais venir faire un reportage et il était d'accord, j’espère qu'il pourras venir !

à plus
Bonne soirée
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Au sujet de " Aiguillages " Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de " Aiguillages "   Au sujet de " Aiguillages " Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 21:22

Je vais participer aussi car j'aime ses reportages et je salue son initiative ! J'ai aussi fait une offrande à Wikipédia car là aussi, cette encyclopédie gratuite et tellement plus complète que toutes les encyclopédies d'éditeurs privés est une mine d'or, et il faut qu'elle perdure.
Revenir en haut Aller en bas
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19


Masculin Age : 74
Localisation : Treignac, Verte Correze
Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 11/01/2010

Au sujet de " Aiguillages " Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de " Aiguillages "   Au sujet de " Aiguillages " Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 21:26

sierramike a écrit:
J'ai aussi fait une offrande à Wikipédia car là aussi, cette encyclopédie gratuite et tellement plus complète que toutes les encyclopédies d'éditeurs privés est une mine d'or, et il faut qu'elle perdure.

C'est bien d'aider aussi Wiki, c'est une mine d'informations !
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Au sujet de " Aiguillages " Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de " Aiguillages "   Au sujet de " Aiguillages " Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 10:41

J'ai choisi aussi la mensualité; c'est plus durable. Vive "Aiguillages"
Revenir en haut Aller en bas
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Au sujet de " Aiguillages " Empty
MessageSujet: La suite ???   Au sujet de " Aiguillages " Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 22:46

Il convient de regarder les éditeurs de vidéos ferroviaires, pour voir que nombre d'entre eux ont disparu. Non seulement cela ne permet pas d'en vivre et ne couvre même pas les frais de déplacement qui chiffrent très vite.
En aucun cas, je ne voudrais causer de tors à ce volontaire entrepreneur, mais son appel au peuple ne sera qu'une perfusion provisoire, les réalités d'équilibre financier devant revenir après une période d'euphorie.

SIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de " Aiguillages " Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de " Aiguillages "   Au sujet de " Aiguillages " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de " Aiguillages "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: