1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nos collections de matériels roulants et nos vitrines

+93
rocamadour
sierramike
vincenc
richard
svh5512
SAUNIER
gufrero
jef34
ladyspit
FP68
erictrain
jld
DAN57FRN
Paulo
DMARRION
rail30
gerard90
TheKinkin
SoriaNo
SBBCFFFFS
Davinci
boblinux
Belleroche
Prius_jeff
CLG78
Murphy
papytgv
nikko
ubu89
pm1309
Le ch'ti du N'
titietdidier.2009
Patrice
NestIII
snoopy3316
Kunkorn94
ohlavache
babord
Lio-N
Thomas
jobe
liebaut
pololecheminot
Jojo37
lepoete
FABRE PHILIP
RaynalN
jean-marc 71
yoda69
fauch77
tricoise
StevenCN-3
francisp
gerbault
tyty74
pk26
Gabydemarseille
pertrix
Yoda
Jicébé
WedgesAntillesNiste
le temps du N
chadok38
X 3876
Corent1
Florent
Machi'N
thierry8804
RE 460
GBM
valtrain
locozen63
Metienne78
papy-n
réseauNord
herge
piston93
F.GODEFERT
jvais2000
third-rail
Mathieu
Elwood
patrick
Traindenfer
dany56
PETOU
XTremTourist
phebuseric
bob l'éponge N iste
youb
4402v150
cdlc
jmarc69
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille

Masculin Age : 75

vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:59

jmarc69 a écrit:
epoque IV a écrit:
Comment est t-il possible de s'en fournir? Possible de les avoir montées ?
Philippe les vend moulées mais non montées.
Je sais que qq'un a mis son e-mail sur le forum.

Jmarc69
N'iste démoulé
Bonjour
Les voici philip.fabre(a)aldes.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:34

Un grand merci à tous. Je vais prendre contact avec lui

epoque IV
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:47

epoque IV a écrit:
Un grand merci à tous. Je vais prendre contact avec lui

epoque IV
idem
http://michel.etienne.78.free.fr
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:12

Une petite vue des ma vitrine à motrices :

vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Vitrine5

vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Vitrine6

hélas, je n'ai pas pu tout mettre !
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille

Masculin Age : 75

MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:22

Bonjour
Voila une bien belle vitrine par contre pour te rendre service je peut prendre toute celles don tu n'a pu placer lol!
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:21

Gabydemarseille a écrit:
Bonjour
Voila une bien belle vitrine par contre pour te rendre service je peut prendre toute celles don tu n'a pu placer lol!

+1,belle collection

tyty74vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_jokercolor
Mathieu
Membre
Membre
Mathieu

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:56

tyty74 a écrit:
Gabydemarseille a écrit:
Bonjour

+1,belle collection

tyty74vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_jokercolor
+ 1 aussi
http://mathieu.brixhe.free.fr/
gerbault
Membre
Membre

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:29

ça commence a bien faire tout cet étalage !

BRAVO c'est super .
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:34

gerbault a écrit:
ça commence a bien faire tout cet étalage !

c'est pour énerver ceux (et y en a encore) qui maintiennent qu'il n'y pas (ou si peu) de matériel français en N ! vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_tongue vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_tongue vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_tongue vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_tongue vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:15

Belle collection Metienne78.
Peut-on savoir ce qu'est le bâtiment violet en bas de la vitrine ?
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:47

Flash Mac'N a écrit:
Belle collection Metienne78.
Peut-on savoir ce qu'est le bâtiment violet en bas de la vitrine ?

la gare de Noyon réalisée par mon épouse d'après le livre d'Alain Pras (Gares et bâtiments ferroviaires en modélisme) : vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Noyon1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:43

Bravo à Isabelle. Ses réalisations sont très belles.
valtrain
Membre
Membre

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:16

superbe vitrine !!!
WedgesAntillesNiste
Membre
Membre
WedgesAntillesNiste

MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:51

Jolies !
http://www.tibowanNiste.skyblog.com
francisp
Membre
Membre
francisp

Masculin Age : 59

MessageSujet: Ma petite vitrine   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:11

Bonsoir,

Voilà la fin d'un petit travail. J'ai créé une petite vitrine avec quelques chutes de bois, pour faire enfin sortir mes locomotives (et quelques wagons) des cartons dans lesquels il dormaient.

Je vous fait partager l'image.

vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Vitrin10
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74

MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:12

joli boulot,et belle collection vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 901388
StevenCN-3
Membre
StevenCN-3

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:16

francisp a écrit:
Bonsoir,

Voilà la fin d'un petit travail. J'ai créé une petite vitrine avec quelques chutes de bois, pour faire enfin sortir mes locomotives (et quelques wagons) des cartons dans lesquels il dormaient.

vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Vitrin10

La 67000 c'est la lima ?

et par Hasar vous ne vendé pas l'EAD??? Very Happy Very Happy Very Happy
tricoise
Membre
Membre
tricoise

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:19

La 141P doit faire la gueule! Razz
fauch77
Membre
Membre
fauch77

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:25

StevenCN-3 a écrit:
francisp a écrit:
Bonsoir,

La 67000 c'est la lima ?

et par Hasar vous ne vendé pas l'EAD??? Very Happy Very Happy Very Happy

Même de loin, je pense pas me trmoper en disant que la 67000 est la minitrix, ou alors ce serait une lima rabaissée!!!
yoda69
Membre
Membre
yoda69

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:42

Belle vitrine, Francisp

Cà fait des années que je me dis qu'il faudrait que je fasse la même chose et du coup, je me dis que le WE prochain, faut que je m'occupe ! Very Happy
francisp
Membre
Membre
francisp

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:10

La 67000 est bien une Minitrix, bien que j'en ai une Lima qui doit encore être dans un carton. Je n'ai sorti que les dernières acquisitions (sauf la 63000 roco) car elles étaient toutes dans le même carton.

Désolé pour StevenCN-3 mais l'EAD n'est pas à vendre.

Pour le détail, la 141 est un modèle non motorisé DEL PRADO
Sur l'étagère du haut on trouve une BB22000 Fleischmann (analogique); une BB15000 Minitrix (digital), CC72000 Minitrix (digital), BB67300 Minitrix (digital), BB63000 Roco (analogique).
Sur l'étagère suivant (en partant du haut) se trouve un ABJ4 Transmondia (digital), un ABJ3 Mabar (digital), deux BB66000 Piko (digital).
Toujours en descendant, sont exposés un Class66 Kato (digital), 2 X73500 Mikadotrain (analogique pour le moment).
Enfin sur l'étagère du bas, quelques wagons (pour meubler) et un EAD Transmondia (analogique).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:18

Tu aurais du la faire + grande la vitrine,je dis cela pour tes futures acquisitions ok je Arrow Arrow lol! .
en tout cas vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 901388 pour celle ci , bonne idée de recyclage et belle brochette de locs Very Happy Wink
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:52

Deux sujets identiques fusionnés.

Jmarc69
N'iste qui regroupe qd on lui dit
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
WedgesAntillesNiste
Membre
Membre
WedgesAntillesNiste

MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:18

Voici ma vitrine Very Happy
Matériel roulant jour

vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 100905111146625646693208

Matériel roulant DB

vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 100905111119625646693206

Matériel roulant nuit ( depuis la photo j'ai aquis 5 voitures lits en+) I love you

vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 100905111055625646693205

TGV

vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 100905111035625646693204

LOCO sncf (il manque le Picasso (oublie) et j'ai aquis une 15000 fleichmann)

vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 100905111010625646693202

Dernière édition par WedgesAntillesNiste le Dim 5 Sep 2010 - 13:27, édité 1 fois
http://www.tibowanNiste.skyblog.com
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74

MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:50

WedgesAntillesNiste a écrit:
Voici ma vitrine Very Happy
Matériel roulant jour

vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 100905111146625646693208

Matériel roulant DB

vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 100905111119625646693206

Matériel roulant nuit ( depuis la photo j'ai aquérit 5 voitures lits en+) I love you

vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 100905111055625646693205

TGV

vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 100905111035625646693204

LOCO sncf (il manque le Picasso (oublie) et j'ai aquérit une 15000 fleichmann)

vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 100905111010625646693202

belle collection,si j'avais eu la mème à ton age drunken ,et elle n'a surement pas finit de s'agrandire....

Dernière édition par tyty74 le Dim 5 Sep 2010 - 15:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos collections de matériels roulants et nos vitrines   vos vitrines - Nos collections de matériels roulants et nos vitrines - Page 8 Icon_minitime

Nos collections de matériels roulants et nos vitrines
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant