pas tout à fait ok avec Romilly, si tu veux gérer ton réseau avec un soft sur PC, prends, quasi obligatoirement le Z21 noire, pas la blanche, car même si le prix est moins chère tu devras ajouter des accessoires qui vont te faire grimper au niveau de la Z21 noire (qui elle est équipée avec tous les bus qu'il faut)
pour le support dans notre club nous utilisons tous des tablettes 10' ( de l'I-pad, la Samsung à la tablette basic achetée chez Carrefour) cela marche dans tous les cas parfaitement !
par contre pas pareil pour le téléphones : I-phone marchent parfaitement (mais c'est minimum un i-phone 4 ou 4S, soit d'occasion environ 200€ pour un truc acceptable) ma collègue a un Samsung milieu de gamme...bof bof et moi j'ai un acer : fonctionne pas terrible. écran trop petit pour gérer les aiguillages, à moins que mes doigts soient trop gros ??. bref je l'ai utilisé un fois..en me disant que j'avais fait une c... de choisir la Z21....!! et j'ai pris ma tablette..(Alléluia en musique de fond...)
donc mon conseil pour utiliser au lieux et de manière économique c'est une tablette 10', entrée de gamme.
Pour les expo, pas mal d'utilisateurs de Z21 prennent une lockmaus (la tablette peut attirer des convoitises de quelques malfaisants !!), lockmaus ou équivalents (là aussi la Z21 noir accepte quasiment tout ce qui a été fait sur le marché des manettes.
d'autres avis seront aussi à venir (je n'ai pas le monopole de la vérité !)....tu auras tous les éléments (trop ? ) pour choisir !