1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Win Digipet Mobile, pilotez votre réseau par smartphone

5 participants
AuteurMessage
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature

Masculin Age : 53

Win Digipet Mobile, pilotez votre réseau par smartphone Empty
MessageSujet: Win Digipet Mobile, pilotez votre réseau par smartphone   Win Digipet Mobile, pilotez votre réseau par smartphone Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:17

Coucou allez je prend quelques minutes pour vous mettre les liens qu'ils faut concernant cette application pour mobile
à la base il vous faut une version 2009 de Win Digipet installé sur un PC (avec la démo ça fonctionne également)
FLYERS WDP 2009

les modes d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: Win Digipet Mobile, pilotez votre réseau par smartphone   Win Digipet Mobile, pilotez votre réseau par smartphone Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:33

http://www.latelierduchef.eu/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Win Digipet Mobile, pilotez votre réseau par smartphone   Win Digipet Mobile, pilotez votre réseau par smartphone Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:09

Merci pour tous ces liens bien utiles.
Je vais installer la version démo de WDP et regarder le fonctionnement de l'ensemble.
simonp19
Membre
Membre

Masculin Age : 69

MessageSujet: Re: Win Digipet Mobile, pilotez votre réseau par smartphone   Win Digipet Mobile, pilotez votre réseau par smartphone Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:06

La version mobile de WDP ne fonctionne pas avec la version démo française mais uniquement allemande.
Zeeve
Membre
Zeeve

Masculin Age : 78

MessageSujet: Re: Win Digipet Mobile, pilotez votre réseau par smartphone   Win Digipet Mobile, pilotez votre réseau par smartphone Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:47

Je suis novice , je n'ai pas d'Ipod , pas de smartphone, pas de tablette et malgré cela j'aimerais acquérir une central Z21 . Avec la wifi je me demande quel sont les requis nécessaires d'un ipod ou d'un androïde pour pouvoir communiquer avec cette centrale. En dehors de cette application je n'ai pas de besoins particulier.Mon mobile est un Nioka N95 et je n'ai jamais utiliser toutes ses fonctions !!!
Pouvez-vous me conseiller pour un achat, les prix ont des écarts tellement variable d'un modèle à l'autre sans que je puisse être capable de les justifier pour l'associer à une centrale Z21.

romilly
Membre
Membre
romilly

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Win Digipet Mobile, pilotez votre réseau par smartphone   Win Digipet Mobile, pilotez votre réseau par smartphone Icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:08

LA z21 est fort agréable d'utilisation avec une tablette je dirais de 10'' mais pas besoin d'un ipod trop cher

maintenant la Z21 fonctionne très bien avec la multimouss, mais à mon avis ça perd de son intéret

si tu n'as pas de besoin particulier prend un z21 (blanche) sur ebay entre 100 et 150 €
Welcome
Membre
Membre
Welcome

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: Win Digipet Mobile, pilotez votre réseau par smartphone   Win Digipet Mobile, pilotez votre réseau par smartphone Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:12

pas tout à fait ok avec Romilly, si tu veux gérer ton réseau avec un soft sur PC, prends, quasi obligatoirement le Z21 noire, pas la blanche, car même si le prix est moins chère tu devras ajouter des accessoires qui vont te faire grimper au niveau de la Z21 noire (qui elle est équipée avec tous les bus qu'il faut)

pour le support dans notre club nous utilisons tous des tablettes 10' ( de l'I-pad, la Samsung à la tablette basic achetée chez Carrefour) cela marche dans tous les cas parfaitement !
par contre pas pareil pour le téléphones : I-phone marchent parfaitement (mais c'est minimum un i-phone 4 ou 4S, soit d'occasion environ 200€ pour un truc acceptable) ma collègue a un Samsung milieu de gamme...bof bof et moi j'ai un acer : fonctionne pas terrible. écran trop petit pour gérer les aiguillages, à moins que mes doigts soient trop gros ??. bref je l'ai utilisé un fois..en me disant que j'avais fait une c... de choisir la Z21....!! et j'ai pris ma tablette..(Alléluia en musique de fond...)
donc mon conseil pour utiliser au lieux et de manière économique c'est une tablette 10', entrée de gamme.
Pour les expo, pas mal d'utilisateurs de Z21 prennent une lockmaus (la tablette peut attirer des convoitises de quelques malfaisants !!), lockmaus ou équivalents (là aussi la Z21 noir accepte quasiment tout ce qui a été fait sur le marché des manettes.

d'autres avis seront aussi à venir (je n'ai pas le monopole de la vérité !)....tu auras tous les éléments (trop ? ) pour choisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Win Digipet Mobile, pilotez votre réseau par smartphone   Win Digipet Mobile, pilotez votre réseau par smartphone Icon_minitime

Win Digipet Mobile, pilotez votre réseau par smartphone
Page 1 sur 1