1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! Empty
MessageSujet: Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf !   Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:49

GRC me dit en me quittant : Va dans la gare de Bulle, on vient de recevoir du matériel neuf !

On y va pour voir...

Et on voit cela :Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! Bulle110

Quand je vous dis que c'est du neuf, visez la date de mise en circulation...Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! Bulle210

C'est tout beau tout neuf... Pas la moindre patineSuisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! Bulle310

Il y en a 3 comme cela !Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! Bulle410

Il y a aussi du matériel un peu plus ancien, je vous rassure...Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! Bulle510

Et voilà ce que je voyais de ma fenêtre de ma chambre, à part les vaches...Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! Bulle610

Une sorte de dépôt avec un chasse neige pret à l'emploi.Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! Bulle710

Jmarc69
N'iste qui a apprécié son voyage au pays du Gruyère, et pas que pour le fromage pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf !   Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:28

c'est beau mais ça manque de patine ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf !   Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:10

Sans patine ?
Cela arrive forcément un jour à tout matériel roulant Wink

Jmarc69
N'iste logique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
jappy
Membre
Membre
jappy


Masculin Age : 66
Localisation : Ecoteaux VD Suisse
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/02/2009

Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf !   Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:44

Magnifique, tu m'as devancé, en fait j'ai pas eu le temps d'y aller voir, et pourtant j'habite à 20mn de voiture!
Aurais-tu la gentillesse de compléter mon sujet dans photo / rame flirt créé par jappy Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebenisterie-beroud.ch
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf !   Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:27

C'est jolie ces petits pois rouge .....
Il va y en avoir combien de decos différentes pour ces Flirt ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Nombre de messages : 3327
Date d'inscription : 20/02/2010

Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf !   Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:23

Bonjour,

Superbe reportage!!!! I love you Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! 901388 et un Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! Grand-10
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf !   Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:05

jmarc69 a écrit:
Sans patine ?
Cela arrive forcément un jour à tout matériel roulant Wink

Jmarc69
N'iste logique


Jolie Lapalissade ..... cheers cheers cheers
Avant d’être vieux il était jeune
Et oui tout commence par être neuf .....
Mais en SUISSE ils savent le conserver propre et quasiment comme neuf leurs matériels

Comme en France quoi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf !   Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suisse/Bulle : Voilà du matériel neuf de chez neuf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Chemins de fer réels :: Photos :: Etranger-
Sauter vers: