| Un réseau pour Noël : le petit train des sapins | |
|
+17xave76 vincent_42500 ptitrainrouge chr09 Thomas Murphy jpp38 Guy-too-net Traindenfer sam95 titietdidier.2009 gilles_44 PhilB47 marceline liebaut patrick babord 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xave76 Membre
Age : 44 Localisation : Rouen Nombre de messages : 104 Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Un réseau pour Noël : le petit train des sapins Ven 23 Déc 2011 - 11:21 | |
| Joli rendu. C'est classe. A garder pour l'année prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un réseau pour Noël : le petit train des sapins Ven 23 Déc 2011 - 17:45 | |
| Sympa le montage et à temps en plus, donc, joyeux Noël à toi et aux tiens. |
|
| |
vincent_42500 Membre
Age : 51 Localisation : CHAMBOEUF Nombre de messages : 175 Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Un réseau pour Noël : le petit train des sapins Ven 23 Déc 2011 - 22:42 | |
| Encore une fois: j'adore!!! avec le sapin c'est top! je pense que je te piquerai ton idée pour l'année prochaine... ça plaira aux enfants et aux grand aussi... Quoi de plus sympa qu'un peu de neige pour Noel car dans la loire elle a toute fondu JOYEUX NOEL Vince |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Un réseau pour Noël : le petit train des sapins Sam 24 Déc 2011 - 9:41 | |
| rapide et efficace..
joyeux noêl |
|
| |
Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Un réseau pour Noël : le petit train des sapins Sam 24 Déc 2011 - 9:46 | |
| Salut babord, C'était juste mais tu y es arrivé et de plus, c'est mignon tout plein |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
Age : 60 Localisation : cannes Nombre de messages : 2053 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Un réseau pour Noël : le petit train des sapins Sam 24 Déc 2011 - 9:46 | |
| J'ai bien fait de gueuler un peu, ca soulage le Pere Noel, il pourra venir en train pour deposer les cadeaux. Joyeux Noel a tous |
|
| |
babord Membre
Age : 59 Localisation : Poligny Nombre de messages : 2386 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Un réseau pour Noël : le petit train des sapins Sam 24 Déc 2011 - 10:55 | |
| Etrange nuit sur le réseau des sapins ! Alors que notre trainspotter s'était endormi dans son véhicule, victime du froid (et d'un abus de vin chaud ?) une circulation exceptionnelle a eu lieu. Au petit matin la motrice avait disparu, mais on pouvait découvrir, sur une discrète voie de débord, une voiture lit autrichienne. On le sait, nombreux nains du père Noël vivent en Autriche ! Seraient-ils venus pour aider à la distribution des cadeaux dans la région la nuit prochaine ? En tous cas, tout est calme, rien ne bouge, comme s'il fallait se reposer avant une nuit qui promet d'être intensive : Les lettres TEN sont visibles sur le flanc de la voiture lit. Au-delà de leur signification classique, pourraient-elles signifier autre chose ? Trans Euro Noël ? Ou bien ... ? Un peu plus loin, la mystérieuse circulation a également déposé un couvert très discret... soigneusement cadenassé. Un wagon de cadeaux ??? Affaire à suivre... |
|
| |
vincenc Membre
Age : 36 Localisation : Toulouse / Barcelona Nombre de messages : 3030 Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Un réseau pour Noël : le petit train des sapins Sam 24 Déc 2011 - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un réseau pour Noël : le petit train des sapins Sam 24 Déc 2011 - 14:56 | |
| [quote="babord"]Après un bon coup Pour ceux qui connaissent, cela me fait penser à la plaine située entre Frasne et Pontarlier [quote] Bonjour; je n'ai connu ( en été ) que le tronçon rail / torrent / route entre Labergement-Ste-Marie et Rochejean ( D439 vers Mouthe ) ; mais j'imagine ! ! ! Merci pour cette magnifique photo ( de Noël ) qui mérite de paraître dans LR ou autre . Salut éric |
|
| |
babord Membre
Age : 59 Localisation : Poligny Nombre de messages : 2386 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Un réseau pour Noël : le petit train des sapins Sam 24 Déc 2011 - 15:18 | |
| - Mallet de campagne a écrit:
- Merci pour cette magnifique photo ( de Noël ) qui mérite de paraître dans LR ou autre .
Salut éric Merci ! Contentg que la photo t'ait plu. La portion de voie dont tu parles (rail / torrent / route entre Labergement-Ste-Marie et Rochejean) est superbe ; c'est celle qui relie Frasne au tunnel du Mont d'Or et Vallorbe. |
|
| |
Yoko Membre
Age : 45 Localisation : La Tourlandry, 49120 Nombre de messages : 540 Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Un réseau pour Noël : le petit train des sapins Sam 24 Déc 2011 - 16:01 | |
| Bravo , C'est magnifique, j’espère que le père noël, penseras à y ajouter du matériel en passant. |
|
| |
baptiste45 Membre
Age : 36 Localisation : Olivet (45) devant mon pc!! Nombre de messages : 695 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Un réseau pour Noël : le petit train des sapins Sam 24 Déc 2011 - 17:17 | |
| Mignon tout plein comme idée! @+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un réseau pour Noël : le petit train des sapins | |
| |
|
| |
| Un réseau pour Noël : le petit train des sapins | |