NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3931 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Quelques photos d'Allemagne. Mar 4 Oct 2011 - 22:35 | |
| Voici quelques photos de matériel ancien, chacun ayant circulé sur notre réseau français ! Voir la plaque sur l'abri de la loco, en gros: Les amis du chemin de fer de la Zollerbahn ! Denis, tu confirmes ? ... oui, promis, la prochaine fois ... ! Ce matériel se trouvait garé "quasiment" en pleine campagne sur des voies en cul de sac près de la localité de Schlusee, toujours en Forêt-Noire. Aucune barrière à franchir, pout y acceder. Je n'ai observé aucune dégradation sur ce matériel, malgré le lieu de stationnement, à l'écart des habitations. Un wagon couvert était même en cours de restauration (peinture), à priori par une entreprise privée. Non, il ne s'agit pas d'un véhicule circulant sur MONORAIL (comme exposé à LONGUEVILLE), mais du plus fervant ferrovi(4)pathe de la famille, après moi ! .... qui à été voir si la BR52 était bien graissée, en dessous ! ... ça beigne ! A bientôt. |
|
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Quelques photos d'Allemagne. Mar 4 Oct 2011 - 22:44 | |
| C'est pas chez nous qu'on verrait du matos pareil sans tag, vitres brisées ou que sais-je encore |
|
Daniel N membre s'en étant allé
| Sujet: Re: Quelques photos d'Allemagne. Mer 5 Oct 2011 - 15:37 | |
| |
|
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quelques photos d'Allemagne. Mer 5 Oct 2011 - 18:35 | |
| Merci pour ces photos. Le matériel semble en bon état effectivement. J'adore le wagon plat avec sa guérite |
|
cheftrainminiature Membre
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Quelques photos d'Allemagne. Mer 5 Oct 2011 - 19:02 | |
| oui t'as raison Dominique au même endroit y a les 3 Wagons de la brasserie rothaus j'espère que t'as été à Blasiwald aussi
|
|
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8372 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Quelques photos d'Allemagne. Mer 5 Oct 2011 - 19:14 | |
| Merci pour les photos |
|
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14115 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Quelques photos d'Allemagne. Lun 6 Fév 2012 - 7:18 | |
| Sujet déplacé dans la rubrique ad-hoc! Merci de faire attention à la rubrique en créant un nouveau fil!
La modération |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos d'Allemagne. | |
| |
|