| futur reseau de l'herve54 | |
|
+14eric_p jmarc69 piston93 thierry8804 sawadi patrick Murphy chr09 Machi'N SavignyExpress nikko françois s fredudu liebaut 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: futur reseau de l'herve54 Jeu 17 Nov 2011 - 22:23 | |
| bonsoir
pour la tjd je l'ai deplace d'un cran vers la gauche apres la suppression de l'aiguille d'acces au pont tournant
son acces par le bas avec une aiguille dans la voie en impasse
voila le plan pour demain apres essai sur la plaque
et puis aussi photos si ca passe ainsi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur reseau de l'herve54 Ven 18 Nov 2011 - 21:49 | |
| bonsoir donc voici le plan modifie comme demande j'ai realise les modifications voila les images pour demain je penses aujourdhui travaux de jardin bonne soiree |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur reseau de l'herve54 Sam 19 Nov 2011 - 21:29 | |
| bonsoir comme promis hier soir quelque images pour voir le reseau une autre vue le parc waggons la zone machines la voie du train de secours donc deja ca pour le roulage ca va pas trop mal reste juste a cabler le pont tournant |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: futur reseau de l'herve54 Sam 19 Nov 2011 - 22:07 | |
| une autre modification allonger la voie sous le pont tournant, elle devient la voie du train de secours. Celui ci ne peut être bloqué par un dysfonctionnement du pont tournant (comme la chute d'un locotracteur dans la fosse du pont) |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: futur reseau de l'herve54 Sam 19 Nov 2011 - 22:26 | |
| - piston93 a écrit:
- comme la chute d'un locotracteur dans la fosse du pont
un exemple donné par pololecheminot voir le fil sur le dépot de Nevers on voit le train de secours ( WSGI) à gauche de la grue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur reseau de l'herve54 Sam 19 Nov 2011 - 22:31 | |
| en effet ce genre de probleme bloque vraiment le mouvement
donc la modif faite demain matin la voie devenu vide servira de garage
merci pour le conseil piston93 |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: futur reseau de l'herve54 Dim 20 Nov 2011 - 9:53 | |
| Bien le réseau.
Je pense que tu vas regretter d'avoir retirer la voie qui permettait de faire le tour sans passer par la gare.
Jmarc69 N'iste qui sait que l'on aime de temps en temps regarder passer les trains sans les conduire. |
|
| |
eric_p Membre
Age : 54 Localisation : Sèvres (92) Nombre de messages : 1145 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: futur reseau de l'herve54 Dim 20 Nov 2011 - 10:53 | |
| - piston93 a écrit:
- piston93 a écrit:
un exemple donné par pololecheminot
Il était à la manoeuvre ce jour-là ? |
|
| |
piston93 Membre
| Sujet: Re: futur reseau de l'herve54 Dim 20 Nov 2011 - 10:59 | |
| - eric_p a écrit:
- piston93 a écrit:
- piston93 a écrit:
un exemple donné par pololecheminot
Il était à la manoeuvre ce jour-là ? Polo ne dépend pas de Nevers |
|
| |
Miriva Membre
Age : 70 Localisation : Auberives sur Varèze (38) Nombre de messages : 424 Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: futur reseau de l'herve54 Dim 20 Nov 2011 - 14:27 | |
| Bonjour, j'ai longtemps essayé de caser un pont tournant sur mes projets de réseau, mais ceux du commerce - même le Peco - sont encombrants, et je trouve que malgré les possibilités de manœuvre allèchantes que cela peut amener, j'y ai renoncé. Sur une gare terminus, je trouve qu'un pont secteur, hormis le retournement, est plus beau à l'œil. Question de gout personnel. Sinon, joli réseau, bien sympa.
Chrsitian |
|
| |
CleoN Membre
Age : 69 Localisation : 33 Bouliac Nombre de messages : 1624 Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: futur reseau de l'herve54 Dim 20 Nov 2011 - 16:42 | |
| - jmarc69 a écrit:
- Bien le réseau.
Je pense que tu vas regretter d'avoir retirer la voie qui permettait de faire le tour sans passer par la gare.
Jmarc69 N'iste qui sait que l'on aime de temps en temps regarder passer les trains sans les conduire. +1 Je regrette également la gare en travers qui permettait d'avoir des quais plus longs et cassait un peu l'aspect rectangulaire du réseau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur reseau de l'herve54 Dim 29 Jan 2012 - 8:57 | |
| bonjour
apres un long silence un decision de famille a fait que la derniere evolution a pris vie et puis tout va disparaitre
en effet la place du reseau va devoir servir a autre chose
donc retour en boite pour lemateriel roulant depose des voies
et puis demontage de la plaque support
pour le moment pas d'obligation de vendre tout le materiel
mais si cela devait arriver je commencerai par ici
forum que je vais continuer a lire plein de choses et d'idees de la part de tous ces membres
Encore merci pour tous les conseils et avis que j'ai recu
Voilaa une histoire qui se termine pas comme je l'aurai voulu
|
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
gerard90 Membre
Age : 68 Localisation : belfort - bavilliers Nombre de messages : 1951 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: futur reseau de l'herve54 Dim 29 Jan 2012 - 10:12 | |
| Dommage, tu étais tant motivé, tu nous faisais partager ta démarche sur le fil et sur ton site J'espère aussi que cela va s'arranger rapidement pour que tu puisses reprendre au + vite ton projet. Restes au contact du forum Bien amicalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur reseau de l'herve54 | |
| |
|
| |
| futur reseau de l'herve54 | |
|