| Ambiance à Andelot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babord Membre
Age : 59 Localisation : Poligny Nombre de messages : 2386 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Ambiance à Andelot Mer 26 Mar 2008 - 21:40 | |
| Mercredi 26 mars 2008, la neige enveloppe paresseusement la gare du premier plateau jurassien. Ici, la neige ne fait pas peur car on est équipé ! Pour plus de réalisme, n'hésitez pas à patiner vos potences... ... et vos nacelles : Un yoyo venu de Frasne ... ...manoeuvre 5 ranchers... évidemment, il doit repartir avec les deux du fond et laisser les 3 premiers sur place... Jolie manoeuvre à reproduire ! Mais avant de partir, il faudra bien...sûr laisser passer le TGV Lyria de 15h45. Mais... vous ne remarquez rien ? Une mue en vue ? Un museau postal ? Le péril jaune ? Superbe et mystérieux, la rame emporte son secret vers la Suisse toute proche. |
|
| |
patrick Membre
Age : 55 Localisation : ici Nombre de messages : 2807 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Ambiance à Andelot Mer 26 Mar 2008 - 21:43 | |
| Merci encore une fois pour les photos. Des vues de la gare, peut-être? Oui, je sais, je suis très "bâtiments" et "infrastructures"... Patrick |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ambiance à Andelot Mer 26 Mar 2008 - 22:09 | |
| Le nez jaune du TGV me rappelle une Sybic que j'ai aperçue, livrée multiservice avec une porte vert Fret. La SNCF dépouille-t-elle une machine pour en habiller une autre ? |
|
| |
4402v150 Membre
Age : 36 Localisation : Vendée Nombre de messages : 545 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ambiance à Andelot Mer 26 Mar 2008 - 22:10 | |
| Magnifique reportage !! Merci |
|
| |
babord Membre
Age : 59 Localisation : Poligny Nombre de messages : 2386 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Ambiance à Andelot Mer 26 Mar 2008 - 22:40 | |
| - patrick a écrit:
- Merci encore une fois pour les photos.
Des vues de la gare, peut-être? Oui, je sais, je suis très "bâtiments" et "infrastructures"...
Patrick Alors je n'ai rien de plus aujourd'hui côté bâtiments, mais la prochaine fois je focalise dessus c'est promis. Hélas beaucoup de bâtiments sont à l''abandon, les arbres poussent dedans ! La halle tombe en ruines (on entend les chûtes de fragments de charpente de temps en temps c'est impressionnant !). Peut-être qu'Elpiero25 a ça en stock ou qu'il y retournera avant moi ? |
|
| |
XTremTourist Membre
Age : 38 Localisation : Alsace Nombre de messages : 609 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ambiance à Andelot Jeu 27 Mar 2008 - 0:11 | |
| sous la neige y a pas a dire sympa sinon le tgv de la SBB CFF FFS et superbe avec le petit manteau blanc tout au tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambiance à Andelot Jeu 27 Mar 2008 - 19:07 | |
| Bonsoir à tous. Merci à Babord pour ces belles photos d'ambiance. En plus tu as la neige qui apporte un plus à tes photos, je n'ai pas eu cette chance la fois où j'y suis allé. - babord a écrit:
- Peut-être qu'Elpiero25 a ça en stock ou qu'il y retournera avant moi ?
Non, c'est vrai que je ne photographie pas trop les bâtiments lors de mes sorties spot - et c'est un tort, je le reconnais bien volontiers -, faudra que je m'y attarde plus. Normalement je retournerai à Andelot mardi (tournée caténaire), je tâcherai d'arranger ça. |
|
| |
patrick Membre
Age : 55 Localisation : ici Nombre de messages : 2807 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Ambiance à Andelot Jeu 27 Mar 2008 - 19:35 | |
| - ElPiero25 a écrit:
Non, c'est vrai que je ne photographie pas trop les bâtiments lors de mes sorties spot - et c'est un tort, je le reconnais bien volontiers -, faudra que je m'y attarde plus. Normalement je retournerai à Andelot mardi (tournée caténaire), je tâcherai d'arranger ça. Merci! Patrick |
|
| |
pololecheminot Membre
Age : 55 Localisation : france Nombre de messages : 1563 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Ambiance à Andelot Sam 29 Mar 2008 - 20:50 | |
| merci pour ces photos hivernales |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambiance à Andelot | |
| |
|
| |
| Ambiance à Andelot | |
|