| rappel de fonctionnement pour «les tutos» | |
|
+5lepoete Gbo95 Guy-too-net RE 460 piston93 9 participants |
Auteur | Message |
---|
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: rappel de fonctionnement pour «les tutos» Mer 13 Juil - 21:57 | |
| |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: rappel de fonctionnement pour «les tutos» Jeu 14 Juil - 3:13 | |
| l'est taquin le Bernard |
|
| |
Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: rappel de fonctionnement pour «les tutos» Jeu 14 Juil - 18:08 | |
| Sage décision de verrouiller les tutos, Piston93 C'était mal barré, déjà |
|
| |
Gbo95 Membre
Age : 68 Localisation : 95280 Nombre de messages : 1095 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: rappel de fonctionnement pour «les tutos» Jeu 14 Juil - 22:59 | |
| Problème : Sur les tutos de Lepoete je ne vois plus d'images .....
Est-ce normal ? Gilles |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: rappel de fonctionnement pour «les tutos» Ven 15 Juil - 0:35 | |
| Les photos avaient disparu il y a longtemps ....... |
|
| |
Gbo95 Membre
Age : 68 Localisation : 95280 Nombre de messages : 1095 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: rappel de fonctionnement pour «les tutos» Ven 15 Juil - 8:35 | |
| Je me souviens qu'il avait perdu ses images, mais j'en avais fait une copie (au moins pour certains tutos) et je lui avait renvoyé. Je pensais qu'il les avait remises. Ce serait bien alors de profiter de cette opération "nouvelle rubrique tuto" pour remettre en état les fils sinistrés comme ceux-là. |
|
| |
lepoete Membre
Age : 73 Localisation : BELFORT Nombre de messages : 2745 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: rappel de fonctionnement pour «les tutos» Ven 15 Juil - 10:41 | |
| Pas encore remis les images ..ou alors il faudra peut etre recommencer les tutos mais avec tous les projets en cours... - nouvel autorail en carte plastique - montages d'une quinzaine de caisses en resine - montage de plusieurs kit laiton ... mon temps est helas limité ...et il est plus facile d'avancer ..que de revenir en arriere mais c'est juste une question de temps ... |
|
| |
Gbo95 Membre
| Sujet: Re: rappel de fonctionnement pour «les tutos» Ven 15 Juil - 19:49 | |
| Je pourrais faire ce travail pour les tutos dont j'ai une copie, mais il faudrait que je puisse intervenir sur tes posts (Y a-t-il une solution M. l'Admin ?) Autre posibilité, j'envoie les copies avec les images à un admin qui fait alors le travail de remise dans les posts au bon endroit.
|
|
| |
piston93 Membre
| Sujet: Re: rappel de fonctionnement pour «les tutos» Sam 16 Juil - 0:47 | |
| - Gbo95 a écrit:
- Je pourrais faire ce travail pour les tutos dont j'ai une copie, mais il faudrait que je puisse intervenir sur tes posts (Y a-t-il une solution M. l'Admin ?) Autre posibilité, j'envoie les copies avec les images à un admin qui fait alors le travail de remise dans les posts au bon endroit.
MP |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: rappel de fonctionnement pour «les tutos» Sam 16 Juil - 12:31 | |
| - piston93 a écrit:
- Gbo95 a écrit:
- Je pourrais faire ce travail pour les tutos dont j'ai une copie, mais il faudrait que je puisse intervenir sur tes posts (Y a-t-il une solution M. l'Admin ?) Autre posibilité, j'envoie les copies avec les images à un admin qui fait alors le travail de remise dans les posts au bon endroit.
MP Pour mes tutos persos, j'ai une version "légère", où personne ne peut écrire, sur mon site internet, ce qui permet une version "lourde" avec commentaires sur ce Forum en complément. |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: rappel de fonctionnement pour «les tutos» Dim 31 Juil - 17:15 | |
| Y z ont des yeux partout Amitié àtous
|
|
| |
Gbo95 Membre
| Sujet: Re: rappel de fonctionnement pour «les tutos» Sam 6 Aoû - 12:37 | |
| Les photos du tuto "draisine Du65" de lepoete ont été ré-installées dans le texte grâce aux efforts de piston93. Qu'il en soit remercié par tous les forumeurs ! |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
piston93 Membre
| Sujet: Re: rappel de fonctionnement pour «les tutos» Sam 6 Aoû - 18:58 | |
| - Gbo95 a écrit:
- Les photos du tuto "draisine Du65" de lepoete ont été ré-installées dans le texte grâce aux efforts de piston93.
Qu'il en soit remercié par tous les forumeurs ! mais il faudra attendre la fin des vacances pour le reste |
|
| |
lepoete Membre
Age : 73 Localisation : BELFORT Nombre de messages : 2745 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: rappel de fonctionnement pour «les tutos» Sam 6 Aoû - 21:45 | |
| merci de travailler pour moi ...ça va m'inciter a refaire des tutos ... |
|
| |
SavignyExpress Membre
Age : 61 Localisation : yyy Nombre de messages : 2043 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: rappel de fonctionnement pour «les tutos» Jeu 15 Déc - 17:24 | |
| - piston93 a écrit:
- l'auteur crée son tuto, on peut poser des questions ou faire des suggestions d'autres façon de faire, les autres types de messages y sont superflus. Il faut absolument rester sobre pour favoriser la lisibilité.
Hello piston93, Hier, j'ai vu 2 messages en réponse à l'un de mes tutos (PN à servo-moteur) présents en journée, mais disparus en soirée. J'imagine que c'est la mise en application de la remarque ci-dessus car ces messages n'étaient ni des questions, ni des suggestions. Merci pour le travail de modération du forum. |
|
| |
piston93 Membre
| Sujet: Re: rappel de fonctionnement pour «les tutos» Jeu 15 Déc - 18:02 | |
| - SavignyExpress a écrit:
- piston93 a écrit:
- l'auteur crée son tuto, on peut poser des questions ou faire des suggestions d'autres façon de faire, les autres types de messages y sont superflus. Il faut absolument rester sobre pour favoriser la lisibilité.
Hello piston93,
Hier, j'ai vu 2 messages en réponse à l'un de mes tutos (PN à servo-moteur) présents en journée, mais disparus en soirée. J'imagine que c'est la mise en application de la remarque ci-dessus car ces messages n'étaient ni des questions, ni des suggestions.
Merci pour le travail de modération du forum.
tout à fait |
|
| |
Stéalba Membre
Age : 74 Localisation : Nord 59 Nombre de messages : 1782 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: rappel de fonctionnement pour «les tutos» Lun 5 Nov - 18:10 | |
| Merci de votre accueil à tous, et bien le bonsoir à vous! Je suis à la recherche sur le forum de la démarche pour mettre des photos. Comment faire après le stockage sur servimg.com? Merci d'avance |
|
| |
Stéalba Membre
Age : 74 Localisation : Nord 59 Nombre de messages : 1782 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: rappel de fonctionnement pour «les tutos» Mar 6 Nov - 18:03 | |
| Bonsoir à tous.
J'ai finalement trouvé la procédure pour insérer une image en "farfouillant" sur l'hébergeur d'images!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rappel de fonctionnement pour «les tutos» | |
| |
|
| |
| rappel de fonctionnement pour «les tutos» | |
|