Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8371 Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Quelques circulations sur Sapinéstadt Mer 7 Nov 2012 - 12:13
Machi'N a écrit:
Tu t'es éclaté avec plein d'angles de prise de vue différents !
Merci!
oui j'ai fais au mieux pour varier les coins et les rames
SavignyExpress Membre
Age : 61 Localisation : yyy Nombre de messages : 2043 Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Quelques circulations sur Sapinéstadt Mer 7 Nov 2012 - 15:52
Très belle vidéo, j'aime beaucoup les angles de prise de vue variés.
Avec quoi filmes-tu: caméscope, APN ou téléphone portable ? La profondeur de champ m'impressionne...
À mon avis, l'ancienne configuration de la gare lorsqu'elle comportait une voie d'évitement offrait plus de possibilités d'exploitation. Il aurait été possible de faire croiser 2 trains en gare, ce que la configuration actuelle, une voie principale & une voie de garage, ne permet pas.
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8371 Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Quelques circulations sur Sapinéstadt Mer 7 Nov 2012 - 16:47
SavignyExpress a écrit:
Très belle vidéo, j'aime beaucoup les angles de prise de vue variés.
Avec quoi filmes-tu: caméscope, APN ou téléphone portable ? La profondeur de champ m'impressionne...
À mon avis, l'ancienne configuration de la gare lorsqu'elle comportait une voie d'évitement offrait plus de possibilités d'exploitation. Il aurait été possible de faire croiser 2 trains en gare, ce que la configuration actuelle, une voie principale & une voie de garage, ne permet pas.
Je filme avec un APN, c'est tu as raison a propos de la gare, j'ai finalement pas fait le bon choix
SavignyExpress Membre
Age : 61 Localisation : yyy Nombre de messages : 2043 Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Quelques circulations sur Sapinéstadt Jeu 8 Nov 2012 - 20:55