1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rame TGV en N chez Jouet Club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rame TGV en N chez Jouet Club Empty
MessageSujet: Rame TGV en N chez Jouet Club   Rame TGV en N chez Jouet Club Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 5:46


Bonjour à tous,

J'ai reçu dans ma boite à lettre le dernier catalogue Jouet Club. Il y a un coffret en N d'un TGV (4 pièces) avec des rails. Prix: 30 Euros. La rame semblerait fonctionner à pile. Sur le coffret, il y a aussi la photo d'une rame PSE. J'ai bien envie d'aller jeter un coup d'oeil chez le revendeur. La marque du coffret m'est en revanche totalement inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rame TGV en N chez Jouet Club Empty
MessageSujet: Re: Rame TGV en N chez Jouet Club   Rame TGV en N chez Jouet Club Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 6:05

TRAIN TGV DUPLEX
Marque : SIDJ
Échelle 1/160ème. Avec 2 locomotives (dont 1 seule avec 2 piles rechargeables non remplaçables) et 2 wagons. Charge d'une minute (locomotive) pour 3 minutes de jeu. Possibilité de construire plusieurs circuits dont 1 de 127.5 x 47.5 cm.
Page catalogue : 207
Colis : Normal
Disponibilité : En stock
Rame TGV en N chez Jouet Club 26020206

http://www.joueclub.com/produits_article.aspx?id_univ=3&id_cat=25&sku=26020206
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

Rame TGV en N chez Jouet Club Empty
MessageSujet: Re: Rame TGV en N chez Jouet Club   Rame TGV en N chez Jouet Club Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 6:21

mon gamin l'a: c'est une cochonnerie m^me pour un jouet
ne tient pas sur les rails en courbe, accroche dans les aiguillages,
a tendance à tomber
bref jouabilité faible
adaptation de la caisse sur chassis kato ou tomix ??
Ptitrainrouge qui déconseille alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rame TGV en N chez Jouet Club Empty
MessageSujet: Re: Rame TGV en N chez Jouet Club   Rame TGV en N chez Jouet Club Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:21

C'est vrai que la rame est haute sur pattes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BB 25589
Membre
Membre
BB 25589


Masculin Age : 55
Localisation : Charleville Mézières
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2010

Rame TGV en N chez Jouet Club Empty
MessageSujet: Re: Rame TGV en N chez Jouet Club   Rame TGV en N chez Jouet Club Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:47

Ces coffrets sont sur le marché depuis quelques années et leur qualité de reproduction et de fonctionnment ne permettent pas grand chose.

Je suis mauvaise langue, l'achat du coffret permet tout de même de faire tourner une usine quelquepart et nourrir un importateur ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Rame TGV en N chez Jouet Club Empty
MessageSujet: Re: Rame TGV en N chez Jouet Club   Rame TGV en N chez Jouet Club Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:33

+ 1
j'ai cédé pour Noël, histoire que l'un des enfants fasse "comme papa".

Verdict : ne tient pas les courbes, se décharge vite, moule bcp trop grossier pour espérer la moindre récup pour nous. Bref, une m....de

Le pire : si l'idée était d'inciter des jeunes à se mettre au N, à mon sens c'est totalement raté. Pour 50 euros de plus, il vaut mieux prendre un coffret débutant Jouef ou truc dans ce genre en HO, au moins ça marchera et à défaut de faire des N'istes, ça suscitera au moins des vocations de ferromodélistes. Peut-être... Mais là, c'est le double-bide. D'autant plus déçu que ce n'était pas à mon initiative mais à celle d'un des mes enfants. Pour le coup, il s'est remis au train LEGO qui lui, marche ! Very Happy

PS : a fonctionné le 25 décembre pendant 1 heure au pied du sapin et depuis dort dans sa boite en attendant un vide-grenier.
Revenir en haut Aller en bas
cdlc
Membre
Membre
cdlc


Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 07/04/2008

Rame TGV en N chez Jouet Club Empty
MessageSujet: Re: Rame TGV en N chez Jouet Club   Rame TGV en N chez Jouet Club Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 4:31

ptitrainrouge a écrit:
mon gamin l'a: c'est une cochonnerie m^me pour un jouet
ne tient pas sur les rails en courbe, accroche dans les aiguillages,
a tendance à tomber
bref jouabilité faible
adaptation de la caisse sur chassis kato ou tomix ??
Ptitrainrouge qui déconseille alien

J'ai adapté une rame sur chassis Kato / Lima (bogies intermédiaires Lima avec roues Kato, motrices motorisées en Kato.
Cette rame avait été la première Duplex en N à l'époque et a été présentée plusieurs années de suite au mondial.
Elle marchait nickel. J'avais fait une rame à 10 éléments...

Au total, avec l'achat de 5 kits comme çà, + le nécessaire pour les transformer, j'en ai eu pour au moins 200 euros... Donc vaut mieux s'acheter une Kato direct!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rame TGV en N chez Jouet Club Empty
MessageSujet: Re: Rame TGV en N chez Jouet Club   Rame TGV en N chez Jouet Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rame TGV en N chez Jouet Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rame tee gottardo de chez kato
» un beau jouet
» [Piko] Locomotive électrique - BB25000 / BB25500 / Cabines longues et courtes
» Au paradis du train-jouet !
» Bourse de jouet à St.George de Didonne (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: