1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est ce qui vous interresse dans le N

Aller en bas 
+2
tyty74
liebaut
6 participants

Qu'est ce qui vous interresse dans le N
Les kits montés
Qu'est ce qui vous interresse dans le N Vote_lcap22%Qu'est ce qui vous interresse dans le N Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Les kits à monter
Qu'est ce qui vous interresse dans le N Vote_lcap36%Qu'est ce qui vous interresse dans le N Vote_rcap
 36% [ 18 ]
Les pièces de detaillages
Qu'est ce qui vous interresse dans le N Vote_lcap34%Qu'est ce qui vous interresse dans le N Vote_rcap
 34% [ 17 ]
je n'aime pas détailler mon matériel
Qu'est ce qui vous interresse dans le N Vote_lcap0%Qu'est ce qui vous interresse dans le N Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai peur de détailler mon matériel
Qu'est ce qui vous interresse dans le N Vote_lcap8%Qu'est ce qui vous interresse dans le N Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucun intérêt de le faire
Qu'est ce qui vous interresse dans le N Vote_lcap0%Qu'est ce qui vous interresse dans le N Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous interresse dans le N Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous interresse dans le N   Qu'est ce qui vous interresse dans le N Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:20

Petit sondage d'orientation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'est ce qui vous interresse dans le N Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous interresse dans le N   Qu'est ce qui vous interresse dans le N Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:49

Perso, comme j'ai souvent la tremblote, je préfère les kits montés
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

Qu'est ce qui vous interresse dans le N Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous interresse dans le N   Qu'est ce qui vous interresse dans le N Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:16

liebaut a écrit:
Perso, comme j'ai souvent la tremblote, je préfère les kits montés

vote fait,les trois premières prppositions,je rejouterais des kits de tampons pour nos machines,car c'est fous ce que l'on perds ces petites bètes

pour liebaut, une petite bouteille d'alsace au petit déjeuné drunken et ton problème de tremblote sera réglée pour la journée Laughing Laughing Laughing

bon je me Arrow Arrow


Dernière édition par tyty74 le Dim 17 Avr 2011 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8410
Date d'inscription : 23/09/2009

Qu'est ce qui vous interresse dans le N Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous interresse dans le N   Qu'est ce qui vous interresse dans le N Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:19

Pas facile tes questions , elles ne concernent que les kits !
Alors ça dépend de l'habilité , et la mienne a disparue avec l'àge Sad sinon j'aimais bien monter et détailler Twisted Evil mais ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous interresse dans le N Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous interresse dans le N   Qu'est ce qui vous interresse dans le N Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:25

[quote="tyty74"]
liebaut a écrit:
Perso, comme j'ai souvent la tremblote, je préfère les kits montés

vote fait,les trois premières prppositions

Tyty toi aussi tu as la tremblotte loool
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8410
Date d'inscription : 23/09/2009

Qu'est ce qui vous interresse dans le N Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous interresse dans le N   Qu'est ce qui vous interresse dans le N Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:26

tyty74 a écrit:
liebaut a écrit:
Perso, comme j'ai souvent la tremblote, je préfère les kits montés

vote fait,les trois premières prppositions

pour liebaut, une petite bouteille d'alsace au petit déjeuné drunken et ton problème de tremblote sera réglée pour la journée Laughing Laughing Laughing

bon je me Arrow Arrow

Incitation de la jeunesse à un exemple plus que douteux , alors qu'il n'y as qu'a lui apprendre . . . .
. . . la patience Exclamation car à son bel àge tout est permis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous interresse dans le N Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous interresse dans le N   Qu'est ce qui vous interresse dans le N Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:28

ce qui est douteux c'est les 14 ans qu'affiche Liebaut..... la tremblote aide a 14 ans

ok je sors aussi Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'est ce qui vous interresse dans le N Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous interresse dans le N   Qu'est ce qui vous interresse dans le N Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:31

En fait, j'ai la tremblotte parceque j'ai peur de foir le montage
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8410
Date d'inscription : 23/09/2009

Qu'est ce qui vous interresse dans le N Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous interresse dans le N   Qu'est ce qui vous interresse dans le N Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:53

On a tous abimé 1 ou 2 modèles ( là je suis modeste ) , mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron Twisted Evil

Essayes-toi sur un wagon ou une voiture pas chère et tu verras qu'on peut réaliser de petites choses qui améliore grandement le modèle , pour les kits c'est autre chose , plus dur mais dans le mème ordre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous interresse dans le N Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous interresse dans le N   Qu'est ce qui vous interresse dans le N Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:00

Pour certains kits je peux les proposer montés mais pas peint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous interresse dans le N Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous interresse dans le N   Qu'est ce qui vous interresse dans le N Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:07

tyty74 a écrit:
liebaut a écrit:
Perso, comme j'ai souvent la tremblote, je préfère les kits montés

vote fait,les trois premières prppositions,je rejouterais des kits de tampons pour nos machines,car c'est fous ce que l'on perds ces petites bètes

pour liebaut, une petite bouteille d'alsace au petit déjeuné drunken et ton problème de tremblote sera réglée pour la journée Laughing Laughing Laughing

bon je me Arrow Arrow
Mdr, sacré Thierry. Very Happy
Michel qui a voté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous interresse dans le N Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous interresse dans le N   Qu'est ce qui vous interresse dans le N Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:15

les tampons sont en cours de fabrications patience.... comme les choquelles
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Membre
Membre
Pinou


Masculin Age : 75
Localisation : Lagny s/Marne (77)
Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 09/08/2008

Qu'est ce qui vous interresse dans le N Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous interresse dans le N   Qu'est ce qui vous interresse dans le N Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:39

Pour ma part :
- Kit à monter quand ça me semble simple bien que je me sois vraiment battu avec une sauterelle récalcitante Twisted Evil
- sinon Kits montés quand ça me parait vraiment compliqué dès le départ

Je reste à l'affût de kits genre grues de quai, gabarit...barrières PN oscillantes... bounce
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

Qu'est ce qui vous interresse dans le N Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous interresse dans le N   Qu'est ce qui vous interresse dans le N Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:27

[quote="NRModels"]
tyty74 a écrit:
liebaut a écrit:
Perso, comme j'ai souvent la tremblote, je préfère les kits montés

vote fait,les trois premières prppositions

Tyty toi aussi tu as la tremblotte loool

pour NRModels:
et oui l'effet de manque ce fait sentir,vu les doses d'anti inflamatoire que je prends restriction oblige Laughing tu vois le résultat Laughing

gerbault a écrit:
On a tous abimé 1 ou 2 modèles ( là je suis modeste ) , mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron Twisted Evil

Essayes-toi sur un wagon ou une voiture pas chère et tu verras qu'on peut réaliser de petites choses qui améliore grandement le modèle , pour les kits c'est autre chose , plus dur mais dans le mème ordre Laughing

je rejoint gerbault,dans ce qu'il a dit ci-dessus, il faut ce lancé,mème si le résultat n'est pas top, on en tire les leçons et les prochain seront bien réussit. Wink


Dernière édition par tyty74 le Dim 17 Avr 2011 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous interresse dans le N Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous interresse dans le N   Qu'est ce qui vous interresse dans le N Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous interresse dans le N Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous interresse dans le N   Qu'est ce qui vous interresse dans le N Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:41

Je tenterais bien un kit à monter cette année pour voir si je m'en sort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazlurf
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Sélestat
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 23/07/2008

Qu'est ce qui vous interresse dans le N Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous interresse dans le N   Qu'est ce qui vous interresse dans le N Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 7:44

J'ai mis les kits à monter et les kits de détaillage ... c'est ce qui m'a convaincu du N par rapport au H0, c'est d'avoir la possibilité de créer son matériel roulant (sans qu'il existe déjà industriellement).

Mais en même temps, j'ai peur de détailler mon matériel !
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

Qu'est ce qui vous interresse dans le N Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous interresse dans le N   Qu'est ce qui vous interresse dans le N Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:18

A voté! Pour l'instant les kits montés, jusqu'à ce que je sache souder et peindre à l'aérographe.
Mon expérience en ce domaine se limite aux maquettes plastiques d'avions IIeme guerre, peint au pinceau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous interresse dans le N Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous interresse dans le N   Qu'est ce qui vous interresse dans le N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous interresse dans le N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que mettez-vous dans vos wagons ?
» Et vous avez quoi dans votre calendrier de l'Avent 2017 (Noch ou autres...) ?
» La loco, vous la placez où, dans la rame ?
» Et vous avez quoi dans votre calendrier de l'Avent (Noch ou autres...)
» Et vous, vous voudriez quoi en 2020 (côté trains en N bien sur)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: