1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème d'affichage sur le FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

problème d'affichage sur le FORUM  Empty
MessageSujet: problème d'affichage sur le FORUM    problème d'affichage sur le FORUM  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:48


Mais que ce passe-t-il sur ce Forum , tous les massages ce retrouvent à " Aujourd'hui " Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème d'affichage sur le FORUM  Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur le FORUM    problème d'affichage sur le FORUM  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:58

Salut,
Chez moi c'est pareil, la bécanne rame un peu. J'ai même reçu des messages que l'on m'a jamais envoyé ex (Mp sur ma boite chez orange de la part d'une personne du forum cette nuit à 2 h environ) et sur le forum aucun MP scratch
Revenir en haut Aller en bas
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N


Masculin Age : 69
Localisation : 31
Nombre de messages : 6446
Date d'inscription : 10/05/2008

problème d'affichage sur le FORUM  Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur le FORUM    problème d'affichage sur le FORUM  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:25

gerbault a écrit:

Mais que ce passe-t-il sur ce Forum , tous les massages ce retrouvent à " Aujourd'hui " Question


ouai et ben mi j'ai pas eu droit au massage lol!

j'ai compris Arrow
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

problème d'affichage sur le FORUM  Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur le FORUM    problème d'affichage sur le FORUM  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:17


pour ma part pas de problèmes constatés
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

problème d'affichage sur le FORUM  Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur le FORUM    problème d'affichage sur le FORUM  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:40

On est "aujourd'hui" c'est normal et avant on était "hier" il n'y a que les messages de plus de deux jours qui ont la date...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème d'affichage sur le FORUM  Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur le FORUM    problème d'affichage sur le FORUM  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:55

Moi, j'ai eu un MP de Module4 cette nuit à 2 h et quelque sur ma boite orange et il m'a dit qu'il ne m'a jamais envoyé de mp . Question Question
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

problème d'affichage sur le FORUM  Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur le FORUM    problème d'affichage sur le FORUM  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:02


A priori c'est redevenue correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème d'affichage sur le FORUM  Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur le FORUM    problème d'affichage sur le FORUM  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:03

Pas de souci pour moi à part un petit décalage entre le post et la réception du message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

problème d'affichage sur le FORUM  Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur le FORUM    problème d'affichage sur le FORUM  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:07

BB15030 a écrit:
Moi, j'ai eu un MP de Module4 cette nuit à 2 h et quelque sur ma boite orange et il m'a dit qu'il ne m'a jamais envoyé de mp . Question Question

Quand je reçoit un MP, ma boite mail orange m'avertis deux ou trois jours après! Ca fait déjà quelques semaines que ca dure!
Et c'est pareil avec d'autres forums...
Apparemment c'est orange qui déconne et pas la forum.


Dernière édition par Lio-N le Jeu 14 Avr 2011 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème d'affichage sur le FORUM  Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur le FORUM    problème d'affichage sur le FORUM  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:26

Lio-N a écrit:
BB15030 a écrit:
Moi, j'ai eu un MP de Module4 cette nuit à 2 h et quelque sur ma boite orange et il m'a dit qu'il ne m'a jamais envoyé de mp . Question Question

Quand je reçoit un MP, ma boite mail orange m'avertis deux ou trois jours après! Ca fait déjà quelques semaines que ca dure!
Et c'est pareil avec d'autres forums...
Apparemment c'est orange qui déconne et pas la forum.

Ah ça doit être cela alors, michel qui ne comprend toujours rien aux ordis What a Face , vraiment le seul endroit ou je me sens à l'aise c'est sur le forum. J'arrive à manipuler sans trop de stress Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'affichage sur le FORUM  Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur le FORUM    problème d'affichage sur le FORUM  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'affichage sur le FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème
» Bonjour de Kazaam
» Problème............
» problème clé USB
» le réseau de papimimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: