1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plan de mat lumineux unifié SNCF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
locoy95
Membre
locoy95


Masculin Age : 53
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2008

Plan de mat lumineux unifié SNCF Empty
MessageSujet: Plan de mat lumineux unifié SNCF   Plan de mat lumineux unifié SNCF Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:50

Bonjour à tous,

Je souhaiterai étudier la construction d'un mat lumineux que l'on trouve dans presque tous les dépots SNCF.
J'ai quelques photos, un peu de relévés de côtes (approximatif) mais je n'arrive pas à trouver de plans.

Y aurait-il une âme charitable parmis la communauté qui pourrait me fournir ce type d'info ?

Bonne journée.
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
claudej
Membre
Membre
claudej


Masculin Age : 74
Localisation : 77
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 24/11/2007

Plan de mat lumineux unifié SNCF Empty
MessageSujet: Re: Plan de mat lumineux unifié SNCF   Plan de mat lumineux unifié SNCF Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:35

Bonjour,

Il en existe déja un là:

http://www.scalelink.co.uk/acatalog/Scale_1_152_160__N____Echelle_1_160__N_.html

Voire la reference :
35m LIGHTING TOWER (Reference #SNF028)

Bon après midi
Claudej
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan de mat lumineux unifié SNCF Empty
MessageSujet: Re: Plan de mat lumineux unifié SNCF   Plan de mat lumineux unifié SNCF Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:25

merci pour ce lien cheers cheers cheers cheers , j'ai passé pas mal de temps hier à rechercher ces produits sur google.je les avais vu sur un site allemand vendant des produits veinert pour le N , tu ne le connais pas par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
claudej
Membre
Membre
claudej


Masculin Age : 74
Localisation : 77
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 24/11/2007

Plan de mat lumineux unifié SNCF Empty
MessageSujet: Re: Plan de mat lumineux unifié SNCF   Plan de mat lumineux unifié SNCF Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:48

Non du tout.

Scalelink vient en général à railexpo.
Sinon, je pense que cela se trouve chez Transmondia.

Bon après midi
Claudej
Revenir en haut Aller en bas
claudej
Membre
Membre
claudej


Masculin Age : 74
Localisation : 77
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 24/11/2007

Plan de mat lumineux unifié SNCF Empty
MessageSujet: Re: Plan de mat lumineux unifié SNCF   Plan de mat lumineux unifié SNCF Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:30

Désolé...

C'est la vie mon pauvre Christophe.... lol!

Crois tu que je fasse cela de gaité de coeur?

Embarassed
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan de mat lumineux unifié SNCF Empty
MessageSujet: Re: Plan de mat lumineux unifié SNCF   Plan de mat lumineux unifié SNCF Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:05

ça y est , je l'ai retrouvé .

il y a des tas de choses pour le N , chez veinert par exemple fosse de visite en code 55.

bonne lecture ...

http://www.kh-modellbahnbau.de/


Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par N AND CO le Mar 19 Fév 2008 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
locoy95
Membre
locoy95


Masculin Age : 53
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2008

Plan de mat lumineux unifié SNCF Empty
MessageSujet: Re: Plan de mat lumineux unifié SNCF   Plan de mat lumineux unifié SNCF Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:35

Bonjour,

Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
Effectivement comme Claude l'as très bien signalé Scalelink est bien connu pour vendre ce type de produit. Pour le site Allemand je ne connaissais pas ... on peut pas tout connaitre. Wink

Mais le but de ma demande est surtout que je recherche un projet pour dépoussierer mes outils de gravure chimique ... dans l'attente d'une CNC. Un ami proche, qui pratique lui aussi le N, m'a suggéré la conception d'un mat d'éclairage pour ses besoins perso. Il m'a fourni pas mal d'infos mais le petit plus serait un diagramme.

Je vais continuer mes recherches sinon je crois que je serai bon pour aller au dépôt de Vaires pour faire des relevés sur place.

Encore merci et bonne journée.

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de mat lumineux unifié SNCF Empty
MessageSujet: Re: Plan de mat lumineux unifié SNCF   Plan de mat lumineux unifié SNCF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de mat lumineux unifié SNCF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TJ-Modeles] Chateau d'eau unifié béton 100m3
» Réalisation de tableaux lumineux en N
» Signaux lumineux.
» caissons lumineux
» dimensions signaux lumineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: