1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 comment régler l'inertie sur CT Elek SL75 ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jipibi92
Membre
Membre



Masculin Age : 76
Localisation : 92320 chatillon
Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 11/12/2010

comment régler l'inertie sur CT Elek SL75 ?? Empty
MessageSujet: comment régler l'inertie sur CT Elek SL75 ??   comment régler l'inertie sur CT Elek SL75 ?? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:26

Probleme: Je viens de monter mon 1er SL75 de CT Elektronic sur ma CC 720071 Minitrix.
Or le reglage d'origine de l'inertie, lors de l'arret notamment, était totalement aberrant : beaucoup trop de retard à la commande!
J'ai mis les CV 3 et CV4 à 0 pensant ainsi la tester sans aucune inertie, ni en accélération ni en décélération: or, lors d'un mise a l'arret, elle parcourt toujours entre 30cm et 80cm au cran 0 ! pale
Que faut-il faire?
Rem: je suis sous centrale TAMS MasterControl.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
n69
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : LYON
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2009

comment régler l'inertie sur CT Elek SL75 ?? Empty
MessageSujet: Re: comment régler l'inertie sur CT Elek SL75 ??   comment régler l'inertie sur CT Elek SL75 ?? Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:23

bonjour j'ai également acquis des sl75 pour digitaliser quelques machines lmais je ne suis pas encore passé à leur installation et je ne peux malheureusement pas vous aider . dés que j'aurai fait ma première installation je reviens vers vous.
Je n'avais pas prévu d'installer un décodeur sonore pour mes cc 72000 mais votre projet m'y fait penser à ce propos quel type de hp avez vous utilisé où pensiez vous l'installer
digitalisez vous une ancienne ou une nouvelle version (avec prise nem) mes expériences avec prise nem etaient moins concluantes qu'avec les fils soudés en raison de pb de contact au niveau de la prise .Où prevoyez vous d'installer le sl75? à bientot patrick
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

comment régler l'inertie sur CT Elek SL75 ?? Empty
MessageSujet: Re: comment régler l'inertie sur CT Elek SL75 ??   comment régler l'inertie sur CT Elek SL75 ?? Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:56

je te regarde ça demain là c'est un peu tard faut que je m'occupe de chérie
joue sur la cv 51 et 52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Contenu sponsorisé





comment régler l'inertie sur CT Elek SL75 ?? Empty
MessageSujet: Re: comment régler l'inertie sur CT Elek SL75 ??   comment régler l'inertie sur CT Elek SL75 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment régler l'inertie sur CT Elek SL75 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BR18, BR 44 et CTelektronik SL75
» régler une alim avec un triac ?
» Comment régler l'intensité lumineuse sur un décodeur? RESOLU
» régler la hauteur et la hauteur constante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: