1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Transfo HO utlisé pour le N? :?:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcusbetop
Membre
Membre
marcusbetop


Masculin Age : 42
Localisation : ROMBAS (57)
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 10/09/2010

Transfo HO utlisé pour le N? :?:  Empty
MessageSujet: Transfo HO utlisé pour le N? :?:    Transfo HO utlisé pour le N? :?:  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:40

Je poste ici ma question je pense que c'est le meilleur endroit.
Une question très bête en fait.
J'ai dans mes cartons un transfo régulateur Roco Ref 10704 que j'utilisais sur mon réseau HO qui délivre du 15V continu.
Je voulais savoir si il etait possible de l'utiliser sur mon réseau N que je vais commencer pour au moins faire tourner mon materiel en attendant de m'equiper en digital?
Revenir en haut Aller en bas
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois


Masculin Age : 73
Localisation : Cloyes sur le Loir
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 26/05/2008

Transfo HO utlisé pour le N? :?:  Empty
MessageSujet: Re: Transfo HO utlisé pour le N? :?:    Transfo HO utlisé pour le N? :?:  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:58

Il n'y a aucune objection. Le matériel N Fleischmann dont je dispose dispense du 14 volts continu. Alors à moins de laisser tourner le matériel à fond tout le temps, et encore, il n'y a pas de problème. La tension fournie, de 0 à 15V, est compatible avec le N.
Quand aux seules questions bêtes, ce sont celles qu'on a pas posées.
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

Transfo HO utlisé pour le N? :?:  Empty
MessageSujet: Re: Transfo HO utlisé pour le N? :?:    Transfo HO utlisé pour le N? :?:  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:18

Oui aucun problème, j'ai même utilisé mon vieux transfo Jouef des années 60 pour mes locos N!
Revenir en haut Aller en bas
N'umeric77
Membre
Membre
N'umeric77


Masculin Age : 61
Localisation : seine et marne
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 17/10/2010

Transfo HO utlisé pour le N? :?:  Empty
MessageSujet: Re: Transfo HO utlisé pour le N? :?:    Transfo HO utlisé pour le N? :?:  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:46

et moi un bon vieux lima................ bon ça vaut pas un fleischmann ,arnold,roco ou trix........mais ça dépanne......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfo HO utlisé pour le N? :?:  Empty
MessageSujet: Re: Transfo HO utlisé pour le N? :?:    Transfo HO utlisé pour le N? :?:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfo HO utlisé pour le N? :?:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfo N et HO
» transfo
» transfo
» transfo TITAN
» Transfo Kato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: