1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012

Aller en bas 
+42
pilate68
Gillou61
ubu89
Trusty
Adler
Desserte38
DMARRION
orbiny station
bualanum
Pathe
tram47
Schneider
Benj
Jicébé
Chris160
jObiwan
Murphy
cdlc
françois s
Traindenfer
bricoletout
SavignyExpress
Machi'N
Christian Reiter
piston93
ptitrainrouge
liebaut
Delir'N
jean-yves page
rail30
RE 460
Kunkorn94
Train-train
g-rome95
excalibur34190
romilly
sam95
Guy-too-net
chr09
tyty74
MonsieurE
francisp
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
francisp
Membre
Membre
francisp


Masculin Age : 58
Localisation : Val d'Oise (95)
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/08/2007

T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:29

Pour la table de tapissier le problème est la largeur qui n'est que de 60. En effet 2 modules d'angles nécessitent 73 cm.
Revenir en haut Aller en bas
francisp
Membre
Membre
francisp


Masculin Age : 58
Localisation : Val d'Oise (95)
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/08/2007

T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:36

Pour la table de tapissier le problème est la largeur qui n'est que de 60. En effet 2 modules d'angles nécessitent 73 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Trusty
Membre
Membre
Trusty


Masculin Age : 61
Localisation : Melun
Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 08/10/2012

T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:24

Bonjour

Je remonte ce fil pour vous dire que je me suis moi aussi pris au jeu du T-Track. J'avais déjà vu le fil et trouvé le principe plus que sympa. La rencontre de Francis à Ferrovi'Art a achevé de me convaincre.
En parallèle de la réalisation d'un petit diorama ferroviaire d'étagère qui doit me former aux différentes disciplines du décor, j'ai commencé à fabriquer des modules dans différents matériaux. Des photos suivront...
J'ai par ailleurs déjà acheté les rails Kato chez DaliPlume, des gens charmants et très efficaces dans leur petite maison de ville... C'est un peu plus cher que sur la baie, mais la convivialité n'a pas de prix, et puis si je peux aider une entreprise française... En plus pas de délai de livraison (à part 70km à faire...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapajaparis.net
sam95
Membre
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Ermont, 95
Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 29/11/2009

T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:48

Cool un t-trakeur de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sam95.fr/
Trusty
Membre
Membre
Trusty


Masculin Age : 61
Localisation : Melun
Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 08/10/2012

T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:28

Voici enfin les premières photos de mes débuts en T-Track, et même en modélisme ferroviaire moderne !
J'ai bien sûr commencé par les menuiseries des modules.
T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 P4200110
J'ai utilisé du CP de 5mm, pour le premier module droit, puis pour une partie du premier courbe.
T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 P4200111
Faute de bois, j'ai continué en Forex 3mm que j'avais récupéré du boulot.
T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 P4200010
Comme je n'avais pas beaucoup de Forex ni de fond de meuble, j'ai décidé de tenter le suivant, le deuxième droit, en carton de calendrier !
T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 P4200112
T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 P4200113
J'ai même tenté sur un flanc la récup de lambris PVC blanc ! Le Forex me semble trop peu rigide pour le plateau, je l'ai donc fait avec des fonds de meuble qui trainaient...
T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 P4200114
Enfin, et parce que je suis décidément nul à la découpe à la scie sauteuse, j'ai essayé la méthode brevetée francisp avec du carton plume 10mm.
Pour les assemblages, vis sur le Forex et le bois, colle à bois forte sur le carton, et pistolet à colle pour le carton plume (méthode francisp je vous dis !). Le pistolet c'est bien, mais droit à l'erreur inexistant... C'est collé comme c'est posé, pas d'ajustement possible. Par contre, un séchage immédiat, et ça semble très solide.

Après ces quelques heures de menuiserie, il me faut peindre ces modules avec un flanc noir, et un dessus terre... Mais quelle peinture ? Le bois, le Forex, le carton de calendrier et le carton plume réclament tous des traitements différents ! Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapajaparis.net
sam95
Membre
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Ermont, 95
Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 29/11/2009

T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 21:28

Pour mes modules T-Trak je pose mes rails et ensuite vue l'épaisseur de la semelle en plastique, je colle une feuille de depron de 3mm partout autour.

Ca permet de rattraper un peu de hauteur de ballast et d'uniformiser le type de surface sur des modules de différentes nature. Ensuite je peints à la gouache, mais faut pas gratter ensuite. Je colle le flocage par dessus à la colle à bois et pour le moment ça tient.

Pour le flanc noir, j'ai testé le collage d'une feuille de canson noir à la bombe de colle, mais au final ça ne tient pas super bien..... dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://sam95.fr/
Trusty
Membre
Membre
Trusty


Masculin Age : 61
Localisation : Melun
Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 08/10/2012

T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:34

Voilà, mes modules sont enfin peints, avec plusieurs couches d'acrylique noir pour les flancs, et une couche de gouache marron pour le dessus. Reste à coller les voies.
T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 P5040110
Une question me taraude, quel branchement utiliser pour les prises RCA ? Un petit schéma serait le bienvenu pour éviter de faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapajaparis.net
sam95
Membre
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Ermont, 95
Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 29/11/2009

T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:30

Super une fois tout peint on ne se rend même plus compte de la différence des matériaux utilisés.

Pour le branchement c'est renseigné par Francis en première page:
francisp a écrit:
Bonsoir,

Les travaux continuent. J'ai maintenant de quoi faire le petit réseau de la première photo. Ce réseau est basique, mais il se monte et démonte en moins de 5 minutes, montre en main, y compris la connexion électrique. J'ai pu faire rouler mes X73500 qui sont visibles sur cette photo.

T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Dsc02210

La connexion électrique entre les rails et les commandes (analogiques aujourd'hui, mais il est possible d'utiliser des commandes numériques, voir même d'avoir une voie en commande analogique et l'autre en commande numérique) sont réalisés grâce à des prises RCA.

T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Dsc02211

J'ai pour cela fini l'infrastructure du module long qui intègre les rails d'alimentations Kato : ajout de 2 prises RCA (une pour chaque voie), et de dispositifs permettant d'ajuster la hauteur du module. Ce dispositif permet d'ajuster la hauteur du plan de voie entre 70 et 100mm. Ce dispositif n'est vraiment utile qu'en exposition si plusieurs tables sont utilisées pour porter le réseau afin de permettre des ajustements si nécessaire. L'ajustement est réalisé grâce à des écrous à frapper et des vis. Pour l'électricité 2 prises RCA de couleurs différentes (blanche pour la voie la plus proche du bord du module et rouge pour la voie la plus proche du fond de décor). Les âmes centrales des prises RCA sont reliées aux rails intérieurs de chacune des voies.

T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Dsc02212

Maintenant que l'infrastructure du module long est terminée, je vais pouvoir commencer sa décoration. Ce sera une gare TER moderne.

Perso j'ai compliqué la chose puisque j'ai prévu un swith 3 position permettant soit d'avoir 1 RCA par voie pour l'alim indépendante des voies, soit en basculant le switch dans l'autre sens, 1 RCA pour les 2 voies, config que j'utilise chez moi en digital étant donné qu'on peut commander les locos de façon indépendantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sam95.fr/
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan


Masculin Age : 50
Localisation : HAZEBROUCK (59)
Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 08/07/2007

T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:42

Des amateurs qui veulent tenter avec la voie tomix???
Pour info, le rail de transition que propose Kato est à la base prévue uniquement pour joindre un rail Tomix. Pour les rails européens, il n'y a pas besoin d'un tel rail. Il suffit juste de déposer l'unijoiner et le tour est joué.

L'emploi de la double voie est possible? Je vois que vous utilisez tous de la voie simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobiwan.over-blog.fr/
Invité
Invité




T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:58

La double voie Kato pour pont et aiguille double 20-210 possède le même espacement en effet !

Pour ceux qui arrivent, voici un PDF avec les voies:LIEN PDF
Provenant du site http://www.katousa.com/
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan


Masculin Age : 50
Localisation : HAZEBROUCK (59)
Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 08/07/2007

T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:10

Merci pour ce lien. Mais il manque toutes la gamme double voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobiwan.over-blog.fr/
Invité
Invité




T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:12

Bon bon d'accord...
http://www.katousa.com/N/Unitrack/double.html

Voila Smile

(et ce pdf m'a l'air mieux: LIEN PDF )
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:29

Je découvre ce système (bien dommage d'ailleurs que je ne m'y sois pas intéressé plus tôt). Je viens de visionner une série de vidéo montrant des réseaux conçus sur le principe des modules T-Track et je m'interroge sur certains points.

1. Je remarque que sur les réseau modulaires, les parties décorées sont rarement correctement jointe, ce qui m'étonne.
2. Je remarque aussi l'absence (mis à part dans certaines boucles) de lignes à simple voies.

Des précisions sur ces points ?

Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
Invité
Invité




T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:46

Bon, je traine sur le forum alors j'y vais:
1. Entre chaque module, il y a un jour de plus ou moins 2mm. A chaque fois. C'est grâce à ça qu'il est si facile d'emboiter, et surtout de déboiter les modules.
2. Car en expo, les deux voies sont indépendantes, tu peux aussi bien faire tourner un train analogique en intérieur, et des trains digitaux en extérieur. Cependant, il existe une norme alternative: le T-1-Trak.
Visible sur http://t-trakhandbook.com/
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan


Masculin Age : 50
Localisation : HAZEBROUCK (59)
Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 08/07/2007

T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:09

Wapata a écrit:
Bon bon d'accord...
http://www.katousa.com/N/Unitrack/double.html

Voila Smile

(et ce pdf m'a l'air mieux: LIEN PDF )
Ce type de voie est plus pertinent : http://www.katousa.com/N/Unitrack/concrete.html

Traverses en béton, courbes en devers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jobiwan.over-blog.fr/
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:16

Merci pour les infos, je regrette encore plus de ne pas avoir découvert cela il y a un peu plus d'un an (pourtant le fil était déjà ouvert)Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
Invité
Invité




T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:20

Quand je vois ton réseau, je ne regrette pas moi ! Wink

Et puis bon. Rien n’empêche de faire des modules "classiques" et des adaptateurs vers T-Trak. C'est ça qui est chouette avec cette norme. C'est qu'on peut sortir des clous pour peut que tout les participants soient d'accord.
Pour ma part, j'ai quelques expériences à faire, et grâce au T-Trak, je vais pouvoir facilement les mettre en oeuvre.
Mais il faut s'obliger à finir le premier ovale avant tout.

Rien n’empêche non plus, de se faire un ou deux modules, uniquement pour importer un bout de train dans le salon ! Et zou, on le met dans le coffre quand on part faire une expo, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan


Masculin Age : 50
Localisation : HAZEBROUCK (59)
Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 08/07/2007

T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 6:38

Je pense que l'ovale n'est pas une obligation. J'ai une autre idée de l emploi de la norme. Vu la faible profondeur des modules, rien n'empêche de les mettre sur des étagères où les extrémités seront raccordées par une rampe hélicoïdale.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobiwan.over-blog.fr/
sam95
Membre
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Ermont, 95
Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 29/11/2009

T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:05

Ca c'est une bonne idée Jobiwan !

Concernant les videos sur le net ou les modules laissent apparaître un jour, effectivement c'est le cas quand on assemble des modules de constructeurs divers (cest ce qui garanti la parfaite connexion des rails). Par contre dans le cadre de la construction de plusieurs modules prévus pour être cote à cote histoire de faire une scène d'ensemble, rien n’empêche de prévoir des astuces pour recouvrir ces jours. Par exemple des buissons qui chevauchent les modules, ou des batiment à poser à cheval une fois l'assemblage du réseau fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://sam95.fr/
Invité
Invité




T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:37

Il faut une étagère profonde!
L'elicoïde fera 365x2: 730mm de côté.
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan


Masculin Age : 50
Localisation : HAZEBROUCK (59)
Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 08/07/2007

T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:08

Il est évident qu'après chacun peu adopter la solution qu'il lui convient ;)Si la profondeur d'un module est de 310 mm, je ne vois pas en quoi il faut une étagère profonde. Ca reste dans les standards,non?

Y'a bien des personnes qui font des trous dans les murs pour y mettre une gare 'cachée' dans la seconde pièce. Rolling Eyes 

Je viens de survoler un peu le catalogue Kato. Quelques nouveautés :

Il propose maintenant une double voie 447/480. Ainsi qu'une aiguille Y de 481 :
T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 10167018a
Revenir en haut Aller en bas
http://jobiwan.over-blog.fr/
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:24

jObiwan a écrit:
Il est évident qu'après chacun peu adopter la solution qu'il lui convient ;)Si la profondeur d'un module est de 310 mm, je ne vois pas en quoi il faut une étagère profonde. Ca reste dans les standards,non?

Pour les modules droits et au standard, pas besoin d'une grande profondeur en effet, il faut juste prévoir des modules plus larges aux extrémités du réseau ainsi constitué pour y installer des boucles de retournement. .
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
francisp
Membre
Membre
francisp


Masculin Age : 58
Localisation : Val d'Oise (95)
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/08/2007

T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:15

Voici une vidéo de mon réseau constitué de modules T-TRAK, lors du festival vapeur du Musée des Tramways à Vapeur (MTVS) à Butry (95) les 5 et 6 octobre 2013
Revenir en haut Aller en bas
ubu89
Membre
Membre
ubu89


Masculin Age : 34
Localisation : Sartrouville (Yvelines)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/07/2011

T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:24

Joli !

Et rebelote samedi donc Wink Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
sam95
Membre
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Ermont, 95
Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 29/11/2009

T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:45

J'aime vraiment bien le diviseur scénique en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
http://sam95.fr/
Contenu sponsorisé





T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012   T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» R381/414 ou R480/447 en expo T-TRAK
» Expo : Mondial du Modélisme : Rail Expo ; Autre ou Rien
» Expo Chartres, Rail Expo 2016 les 04, 05, 06 novembre
» Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato
» T-Trak et CDM-rail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau :: Modules T-Trak-
Sauter vers: