1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 T-Trak et CDM-rail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




T-Trak et CDM-rail Empty
MessageSujet: T-Trak et CDM-rail   T-Trak et CDM-rail Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:32

Bonjour à tous !
N'étant plus a proximité immédiate de mes modules T-Trak, je me suis mis a regarder un peut la gestion DCC, avec detection des cantons et gestion d'aiguilles.
J'ai redécouvert CDM-rail etdu coup, je me suis tout simplement demandé si certains d'entre vous s'étaient penchés dessus, et avait déjà réalisé les dessins des modules de base.
Ce logiciel -gratuit- me paraît repondre totalement à la gestion sécurisée d'un réseau modulaire -et simple- d'expositions.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sam95
Membre
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Ermont, 95
Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 29/11/2009

T-Trak et CDM-rail Empty
MessageSujet: Re: T-Trak et CDM-rail   T-Trak et CDM-rail Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:03

J'ai dessine les modules ttrak sur cdm. Je pourrais t'envoyer un fichier .lay les contenants demain quand je serais sur PC. Donne moi ton mail en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://sam95.fr/
Invité
Invité




T-Trak et CDM-rail Empty
MessageSujet: Re: T-Trak et CDM-rail   T-Trak et CDM-rail Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:38

Avec joie !
Merci beaucoup pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-Trak et CDM-rail Empty
MessageSujet: Re: T-Trak et CDM-rail   T-Trak et CDM-rail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Trak et CDM-rail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012
» contatct roue rail sur rail peint avec un marqueur
» Modules LGV T-Trak
» T-Trak - Wapata
» Module T-Trak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: