1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??

Aller en bas 
+22
z6400
SoiFran
Traindenfer
DMARRION
Guillf
Bobolet25
chadok38
marceline
talgo01
kentora
CleoN
RE 460
ptitrainpaul
pop1234
F.GODEFERT
piston93
Machi'N
mmichel
Jicébé
Lio-N
Metienne78
jean-marc 71
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jean-marc 71
Membre
Membre
jean-marc 71


Masculin Age : 61
Localisation : Lessard en bresse_ Bourgogne
Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 01/01/2009

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:47

Bonsoir

Voilà,j'ai fait un essai avec ce que j'avais sous la main,un trépier avec un fer plat pour placer 2 projos de 120W
_projos à 85 cm du rail
_ceci est un essai,si j'adopte;je prendrai un tube creux de 2,5X2,5 qui sera fixé au module avec les fonds de décor avec le plat horizontal démontable,le tout peint en blanc.

Le problème,le T avec les 2 projos ne va-t-il pas jurer en expo et il y a des zones d'ombre à l'avant des bâtiments ???

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 13022409462677810

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 130224094740425259
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4204
Date d'inscription : 27/12/2010

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:34

Bonjour,

L'ombre est toujours une calamité.
Là, tu as les ombres à l'avant des bâtiments et c'est dommage. Mais si tu avais mis un bandeau lumineux sur l'avant, tu aurais les ombres projetées sur le fond de décor et ce n'est pas mieux, ça renforce le coté matériel et solide du fond de décor alors qu'il est censé évoquer l'horizon !

Dans l'absolu, pour atténuer le problème des ombres il faut prendre de la hauteur (éloigner la source de lumière du réseau) :

- Soit utiliser des trépieds beaucoup plus haut (et voir le type de projecteur à utiliser : les quartz ne sont peut-être pas l'idéal car ils "bavent" de partout, peut-être des PAR seraient préférables grâce à une directivité plus marquée)

- Soit faire de l'éclairage indirect, avec l'inconvénient qu'en expo on ne sait pas quelle hauteur et quel type de plafond on va trouver...
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc 71
Membre
Membre
jean-marc 71


Masculin Age : 61
Localisation : Lessard en bresse_ Bourgogne
Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 01/01/2009

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 6:37

Bonjour

Voilà ce que j'ai fabriqué sur une idée d'un ami pour l'éclairage du réseau.
Le tout en attente de peinture et de trouver un fil quelconque pour représenter la caténaire.
L'endroit du montage pour la partie triage n'est pas très photogénique mais bon!

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 130907063433152936

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 130907063623141224

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 13090706373714653

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 130907063908458005

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 130907064013108623

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 130907064059306314

A+
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3965
Date d'inscription : 13/06/2008

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:54

Ca va pas trop "chauffer" les installations avec un éclairage si puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 11:13

Bonne question.
Et peux-tu réguler l'intensité lumineuse, pour les jours de bricolage ?
Revenir en haut Aller en bas
z6400
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
z6400


Masculin Age : 76
Localisation : Angers
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 16/12/2008

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 11:28

ça va être un four,
attention à la dilatation !
a tu essayer les bandes de leds haute luminosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:34

Pas facile d'éclairer une telle surface, surtout sur un réseau mobile.

Tu utilises quelle puissance pour une telle installation ?

Philippe impressionné Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc 71
Membre
Membre
jean-marc 71


Masculin Age : 61
Localisation : Lessard en bresse_ Bourgogne
Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 01/01/2009

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:58

Bonsoir

L'éclairage ne sera utilisé que pour les expos,j'en ai pas besoin pour bricoler.

Ce sont des halogènes de 80W,je vais chercher si ça existe moins puissant.

Les rubans leds;pas essayé et pas sur d'un bon éclairage à cette hauteur sans bandeau ni fermer en haut quoi du genre show-case.
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4204
Date d'inscription : 27/12/2010

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 9:20

Bonjour,
 
L'avantage de ce système est qu'il règle le problème des ombres, l'éclairage semble bien uniforme et homogène.
Pour réduire la quantité de lumière, tu peux chercher des luminaires moins puissants, mais il serait certainement interessant de monter tout ça sur variateur, afin d'affiner au mieux le résultat.
 
Etant donné le montage avec les 2 fils apparents, je suppose que tu utilises des projos avec lampe halogène trés basse tension (12V ou 24 V ?).
Si c'est le cas, le transfo d'alim n'aimera pas un variateur "classique" (et réciproquement) sur le circuit primaire 220V, il vaut mieux travailler sur le secondaire. Si tu ne trouves pas ce type de variateur dans le commerce, je peux peut-être t'en concevoir un.
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 14:50

clown  Les deux fils apparents c'est y pas la caténaire ? Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc 71
Membre
Membre
jean-marc 71


Masculin Age : 61
Localisation : Lessard en bresse_ Bourgogne
Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 01/01/2009

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:06

DMARRION a écrit:
Bonjour,
 
L'avantage de ce système est qu'il règle le problème des ombres, l'éclairage semble bien uniforme et homogène.
Pour réduire la quantité de lumière, tu peux chercher des luminaires moins puissants, mais il serait certainement interessant de monter tout ça sur variateur, afin d'affiner au mieux le résultat.
 
Etant donné le montage avec les 2 fils apparents, je suppose que tu utilises des projos avec lampe halogène trés basse tension (12V ou 24 V ?).
Si c'est le cas, le transfo d'alim n'aimera pas un variateur "classique" (et réciproquement) sur le circuit primaire 220V, il vaut mieux travailler sur le secondaire. Si tu ne trouves pas ce type de variateur dans le commerce, je peux peut-être t'en concevoir un.
les projos sont branchés directement au 220V et les fils passent dans les tubes creux.

patniste a écrit:
clown  Les deux fils apparents c'est y pas la caténaire ? Suspect What a Face
oui,tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc 71
Membre
Membre
jean-marc 71


Masculin Age : 61
Localisation : Lessard en bresse_ Bourgogne
Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 01/01/2009

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:07


 
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 9:37

Les pantos vont taper dans les projos alors Question
Cà fait un peu haut pour de petites locos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
denis69
Membre
Membre
denis69


Masculin Age : 59
Localisation : LYON
Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 08/01/2008

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:29

Bonsoir

pour ma part , j'ai investi dans de l'éclairage de type led ,
avantage :cela ne chauffe pas , cela éclaire bien et on peux choisir plusieur teintes de blanc et cela dure longtemps
inconvénient : cher à l'achat

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 87776
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc 71
Membre
Membre
jean-marc 71


Masculin Age : 61
Localisation : Lessard en bresse_ Bourgogne
Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 01/01/2009

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:19

Bjr

Voilà le réseau avec son éclairage en expo

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 131220032124294194

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 131220032222926694

Pendant l'expo de Meursault,on m'a suggéré de remonter la hauteur du réseau de haut moins 10cm,quid?????

A+
Revenir en haut Aller en bas
denis69
Membre
Membre
denis69


Masculin Age : 59
Localisation : LYON
Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 08/01/2008

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:06

j'ai vu ton réserau à Meursault avec Philip Fabre et Denis et compagnie et pour moi c'est la bonne hauteur ,
le seul hic , c'est qu'il y a tellement de choses et détails à voir qu'il faudrait une expo rien que pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves page
Membre
Membre
jean-yves page


Masculin Age : 71
Localisation : Joué les Tours,
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 22/09/2008

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:22

Bonjour Jean-Marc 71
Je n'ai vu qu'une fois ton réseau au tout début, et effectivement, plus il sera "haut" meilleur sera la présentation.
Le mien est à 1,10m est ça change beaucoup par rapport aux hauteurs AFAN ( trop basses à mon avis) je vais même à estimer que 1,30 serait le maxi la bonne hauteur serait entre 1,15, et 1, 25. Ensuite, il faut montrer à la bonne hauteur se que l'on veut faire voir.... cela semble idiot, mais selon l'angle de vue, les éléments de décors disparaissent ou sont visibles ( lumières, animations de mouvements horizontaux ou verticaux) par exemple ou même l'intégration aux fonds de décors.

J Y P
Revenir en haut Aller en bas
chadok38
Membre
Membre
chadok38


Masculin Age : 72
Localisation : est lyonnais bas dauphiné
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 12/02/2009

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:40

bonjour
les supports d'éclairage font très poteaux de caténaire, c'est une bonne trouvaille !!

pour la hauteur, on a mis 110 au plan de roulement sur le réseau modulaire FTM " N " ;

c'est un bon compromis, sauf pour les enfants de moins de 7 ans ,
qui ont du mal à voir les détails; il faudrait une estrade ,
mais çà fait beaucoup de volume à transporter ! ! !
pour info, le réseau de Mr Pinat est aux alentours de 80 à 90 cm de haut . . ., et on voit tout bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:46

Vaste et éternel débat !!!!!!!
Pour ma part ,je préfères plus de 1M15 au rail que les normes AFAN (1M05 ),meme si je m'y suis plier
C'est vraie que pour les enfants c'est un peu haut mais c'est parfait pour les grands enfants .....Donc pour nous

Dede Pinat est plus bas quand il est seul ,mais aux normes AFAN quand il est raccordé a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves page
Membre
Membre
jean-yves page


Masculin Age : 71
Localisation : Joué les Tours,
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 22/09/2008

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:22

Bonjour à tous.
la hauteur des modules compte tenu de la taille des enfants est un faut sujet. Faisons nous des "maquettes "pour des enfants ou pour nous ? si c'est pour des enfants, nos nodules sont inadaptés car les enfants ne comprennent pas tout et s'attachent à l'essentiel (du TGV qui roule suffit ou une loco qui fume par exemple. le reste, est sans intérêt pour eux) .Si c'est pour nous ( qui sommes plus grands de tailles) il faut dans ce cas privilégier l'adulte. Vouloir contenter les deux est impossible.
J Y P
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:25

Pourquoi n’étais tu pas a l'AG de l'AFAN ou je me suis fait incendier  lol!  lol!  en remettant en cause la hauteur des normes

Limite j’étais un bourreau d'enfants  clown 
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves page
Membre
Membre
jean-yves page


Masculin Age : 71
Localisation : Joué les Tours,
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 22/09/2008

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:57

Bonsoir RE 460
J'y étais, mais une fois, pour les modules LGV, quand j'ai parlé de hauteur maxi de 1,3 m je me suis fait incendié aussi comme toi, alors depuis, je laisse autrui rallumer les cendres, Quand il n'y aura plus personne à incendier, on en reparlera plus sereinement.
Je ferai pourquoi pas un sujet dans le magaz'N si cette opportunité revient d'un autre coté.
J Y P
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:32

Vaste débat, mais en expo, il faut se mettre à la portée de l'ensemble du public et donc des enfants, mais aussi des PMR (personnes à mobilité réduite);

il est vrai que quand j'expose mes petits réseaux sur table, j'attire rapidement les enfants sans avoir un seul TGV ! ils viennent et reviennent car le réseau est entièrement dans leur champ de vision.

Et quand je vois un module à 1m40 et un fauteuil roulant qui passe à coté, je pense qu'il n'en a pas pour son billet d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:01

C'est vrai que le fauteuil roulant est un très bon argument,autant c'est facile d'avoir une petite marche déplaçable pour les enfants ..... faire un plan incliné avec estrade pour les quelques visiteurs a mobilité réduite pose problème
D'un autre coté , dans les grandes surfaces ou il faut se servir soi meme ,pas facile de prendre un article en haut ou en bas de gondole ,et aussi de les voir pour eux

Bon donc il est urgent de ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Chris160
Membre
Membre
Chris160


Masculin Age : 59
Localisation : Lambersart (59)
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/11/2007

Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:20

Sur le reseau de Lille, on est passe successivement a plusieurs hauteurs pour finir aujourd'ui a 1,35m qui nous parait la hauteur ou le reseau est le plus agreable a regarder. Et pour les enfants nous avons plusieurs estradres securisees pour satisfaire tout le monde.

Je pense que le reseau de Jean Marc gagnerait a etre monte un peut plus haut, en expo, mais je m en satisfait qd meme qd j ai la chance de l'admirer en vrai ! :-)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillemodelisme.fr/
Contenu sponsorisé





Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??   Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adresse pour fond de décor
» Aérographe pour fond de décor
» Quelle peinture bleue pour fond de décor ?
» Fond de décor amovible
» Ciel de fond de décor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: