1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?

Aller en bas 
+8
mikeharvey23
piston93
Thomas
jeanjean
Thibf
gillou1961
Paulo
emjdr2012
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emjdr2012
Membre
Membre
emjdr2012


Masculin Age : 50
Localisation : Région de Salon-de-Provence
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/10/2012

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 10:33

Bonjour,

J'ai un Set de 2 voitures Corail VTU Carmillon 2CL - SNCF de Piko ref. 94080.

Avec quoi pourrais-je les compléter à votre avis ?

En vous remerciant.

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 13:42

Des voitures corail nouvelles déco ou TER iront bien, toutes 2 de chez Piko.

Paul
Revenir en haut Aller en bas
emjdr2012
Membre
Membre
emjdr2012


Masculin Age : 50
Localisation : Région de Salon-de-Provence
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/10/2012

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 9:34

Merci pour la réponse.
Par contre, j'ai regardé sur le Net et aucune référence n'est disponible Sad
Revenir en haut Aller en bas
gillou1961
Membre



Masculin Age : 62
Localisation : Pyrénées
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2019

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 13:58

regarde sur https://www.referencement-n.com tu auras toutes les références pour faire ton marché
Revenir en haut Aller en bas
emjdr2012
Membre
Membre
emjdr2012


Masculin Age : 50
Localisation : Région de Salon-de-Provence
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/10/2012

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 14:16

Merci, c'est très complet en effet. Site à conserver en favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 14:52

Le seul souci avec ces voitures carmillon c’est le prix assez élevé du coffret de deux exemplaires, pas loin de 100€ ça fait un petit budget, même pour une rame courte.

De plus le grand ménage opéré par la SNCF dans son parc de matériel roulant et la prépondérance des rames automotrices fait qu’à part des corail il n’y a rien d’autre à mettre derrière… des corails..

Il faut également avoir en tête que beaucoup de rames corail actuelles roulent en rames blocs composées d’une voiture pilote (c’est un peu moins vrai pour les déco carmillon toutefois). Évidement ces voitures sont trouvables uniquement par l’intermédiaire de caisses en 3D adaptables sur châssis du commerce. Du travail en perspective.

De ce que je peux voir des dernières rames à l’ancienne qui circulent par chez moi et toutes en corail, il y a de la VTU et de la VU, on trouve encore des voitures à compartiment, que ce soit en première ou seconde classe, un fourgon rénové avec porte d’accès pour les personnes à mobilité réduite (souvent partie intégrante de la voiture pilote), le tout tracté par une 22200 ou 26000. Je vis dans une région où 25000 et 1500 V se côtoient ce qui explique le matériel moteur, mais il doit y avoir des régions où les 15000 ou7200 sont plus appréciées. Jamais vu de 27000 tracter ces rames, mais des 75000 tractent les trains de nuit (aussi en voiture corail, mais couchette cette fois) sur les axes non électrifiés.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Membre
Membre



Masculin Age : 70
Localisation : occitanie
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 18/12/2010

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: quoi derrière les corails   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 15:38

De conception , les BB 27000 et 37000 ne sont destinées qu'à la traction de trains de marchandises hors tout train de voyageurs. Peut être un jour avec toutes les modifications nécessaires , comme les 75000 devenues 75300 pour tracter souvent des CORAILS CARMILLON en revêtant la même livrée assortie.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 20:19

Quelques précisions :

Actuellement, les voitures en livrée Carmillon roulent en rame blocs ex-teoz sur Paris Clermont/ Brive-Toulouse/ et Bordeaux- Marseille.
Elles roulent en rames panachées avec les corails en livrées Nouvelles Deco et TER sur Paris-Orléans-Tours (et Bourges/Montluçon jusqu'à il y a quelques temps) ainsi que sur un aller retour Paris Toulouse (ex IC eco).
C'est moins mon secteur, mais je pense qu'il y a eu (peut être encore) ces compo également au départ de Paris Nord vers Maubeuge et Amiens. Et peut être sur Paris Nevers?
Les voitures Carmillon ont également été associés sur les relations susmentionnée avec des voitures corails Intercités, mais qui n'existent pas à notre échelle.

Amicalement

Paul



Revenir en haut Aller en bas
emjdr2012
Membre
Membre
emjdr2012


Masculin Age : 50
Localisation : Région de Salon-de-Provence
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/10/2012

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 1:02

Tout cela laisse plein de possibilités pour compléter mes deux voitures Corail en livrée carmilllon. Malheureusement plus aucune référence Piko ne se trouve ! Je suis condamné à rester avec mes 2 seules voitures 😣
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 7:16

Ca, le jour où Piko comprendra qu'ils n'exploitent pas forcément tout le potentiel de leurs moules, sans pour autant inonder le marché le fait est qu'il y a une pénurie et de manques.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
jeanjean
Membre
Membre



Masculin Age : 70
Localisation : occitanie
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 18/12/2010

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: compléter mes voitures corail   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 9:31

Thomas, je suis d'accord.

Exemple illustratif avec les voitures GRAND EST , les CORAILS CARMILLON et surtout la voiture en livrée LANGUEDOC ROUSSILLON, qui doit se sentir bien seule à l'heure qu'il est alors qu'elle roulait en coupons de 6 voitures (certes il faudrait créer de nouveaux chaudrons).

A quoi servent ces voitures isolées ? Ou tu sors de quoi faire une rame cohérente, ou tu t'abstiens.

Apparemment PIKO et/ou T2M n'ont pas compris ça ou font semblant de ne pas comprendre, sans doute échaudé par la mésaventure SAI. Ceci dit, il ne sont pas obligés de suivre la même politique qu'eux.

Donc ,PIKO/ T2M, si tu peux compléter tes rames.......................

Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10952
Date d'inscription : 01/11/2007

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 10:29

question chaudrons, piko a déjà une bonne diversité.
Revenir en haut Aller en bas
mikeharvey23
Membre
Membre
mikeharvey23


Masculin Age : 75
Localisation : Redditch, Worcestershire, GB
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 30/12/2007

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 11:04

Evidement trop simple de décorer un B6D mixte fourgon et un bar B5rtux en livrée croisière pour complète une rame de couchettes de Minitrix.
Revenir en haut Aller en bas
Skyray
Membre
Membre



Masculin Age : 41
Localisation : Le thor
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 10/09/2019

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 11:25

jeanjean a écrit:
Thomas, je suis d'accord.

Exemple illustratif avec les voitures GRAND EST , les CORAILS CARMILLON et surtout la voiture en livrée LANGUEDOC ROUSSILLON, qui doit se sentir bien seule à l'heure qu'il est alors qu'elle roulait en coupons de 6 voitures (certes il faudrait créer de nouveaux chaudrons).

A quoi servent ces voitures isolées ? Ou tu sors de quoi faire une rame cohérente, ou tu t'abstiens.

Apparemment PIKO et/ou  T2M n'ont pas compris ça ou font semblant de ne pas comprendre, sans doute échaudé par la mésaventure SAI. Ceci dit, il ne sont pas obligés de suivre la même politique qu'eux.

Donc ,PIKO/ T2M, si tu peux compléter tes rames.......................


C’est pas piko le responsable, c’est T2M qui n’y connaît rien en train, les deux personnes rencontrées à dreux sont un très bon exemple….. c’est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
emjdr2012
Membre
Membre
emjdr2012


Masculin Age : 50
Localisation : Région de Salon-de-Provence
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/10/2012

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 12:03

piston93 a écrit:
question chaudrons, piko a déjà une bonne diversité.

C'est quoi un "chaudron" ? Un moule ?
Revenir en haut Aller en bas
PeF BouchoN
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : Seynod 74600 Annecy
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/11/2022

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 14:11

Bonjour emjdr, bonjour les amis,
ce qu'on appelle un "chaudron" est une caisse brute d'une voiture voyageurs.
En construction de voitures voyageurs le même "chaudron" peut servir à fabriquer des voitures avec des légères différences, typiquement des voitures première ou deuxième classe.
Concernant Piko et leurs voitures voyageurs, dixit Lionel Barbier de Trains 160 : "ils sont assis sur une mine d'or"
Je pense la même chose, ils auraient l'idée de retirer leurs Corail VU VTU en toutes décorations, logo encadré, logo nouille, logo flèche, carmillon et je ne parle même pas des couchettes, ils en vendraient plein !!!
Mais bon, ils ont pris une claque avec les 66000 et surtout les 25500, et comme dit l'adage : "chat échaudé craint l'eau froide"
Cordialement PeF, membre de l'AFAN
Revenir en haut Aller en bas
kerax
Membre
Membre
kerax


Masculin Age : 47
Localisation : 44200 Nantes
Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 17/08/2007

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 14:57

Pour ma part j'aimerais bien qu'Arnold se penche sur le sujet.
Même s'ils n'ont pas la B6DU, le reste serait top avec une petite remise au gout du jour de la fintion.
Les moules datant (quand même) de l'époque Lima.
Je serais ravi de virer mes Piko avec leur freinage intégré.
Revenir en haut Aller en bas
emjdr2012
Membre
Membre
emjdr2012


Masculin Age : 50
Localisation : Région de Salon-de-Provence
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/10/2012

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 15:36

PeF BouchoN a écrit:
Bonjour emjdr, bonjour les amis,
ce qu'on appelle un "chaudron" est une caisse brute d'une voiture voyageurs.
En construction de voitures voyageurs le même "chaudron" peut servir à fabriquer des voitures avec des légères différences, typiquement des voitures première ou deuxième classe.
Concernant Piko et leurs voitures voyageurs, dixit Lionel Barbier de Trains 160 : "ils sont assis sur une mine d'or"
Je pense la même chose, ils auraient l'idée de retirer leurs Corail VU VTU en toutes décorations, logo encadré, logo nouille, logo flèche, carmillon et je ne parle même pas des couchettes, ils en vendraient plein !!!
Mais bon, ils ont pris une claque avec les 66000 et surtout les 25500, et comme dit l'adage : "chat échaudé craint l'eau froide"
Cordialement PeF, membre de l'AFAN

Bonjour PeF BouchoN,

merci pour ces éclaircissements Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? 1f609

A votre avis, est-ce que du coup j'ai quand même intérêt à conserver mes 2 voitures Corail en espérant qu'un jour Piko en ressorte d'autres, ou plutôt à les revendre à quelqu'un qui aurait bien envie de compléter celles qu'il a déjà ?

Parce que d'après ce que je vois sur référencement-n, les dernières sorties datent de 2019. On est en 2024 bientôt, soit 5 ans sans rien. Ca me fait dire que ça ne se fera peut-être jamais, surtout au vu de ce que vous dites tous.

En même temps, c'est vrai que c'est hallucinant si Piko a tous les "chaudrons" et qu'il y a de la demande. Pour eux, il n'y a pas l'investissement à faire pour créer le modèle, juste à le rééditer et à le vendre à plein de N'istes qui visiblement se les arracheraient. Sont bizarres quand même ?!? Ils pourraient se faire du business et ils n'y vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
PeF BouchoN
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : Seynod 74600 Annecy
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/11/2022

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:07

Emjdr,
il vous faut une rame de 6/7 pièces de Corail marquage carmillon (postérieur à 2005) avec en principe 1 première classe par rame, si vous voulez une composition réaliste.

Les toutes premières Corail Piko pouvaient avoir des difficultés de roulement et présenter des dételages intempestifs.
Les autres Corail des autres marques, (notamment les moules Lima) sont beaucoup moins belles que ces Piko.

Piko a fabriqué des Bar Corail, des B11 à compartiments, des voitures fourgons et des Coach 1ere et 2eme classe et des couchettes (en configuration jour).

Personnellement j'ai une rame de 7 pièces avec un Bar Corail en marquage nouille que je garde précieusement.
J'ai revendu il y a quelques années 2 couchettes ; je m'en mords encore les doigts avec les fourgons DD Arnold et les couchettes UIC Ree qui sortent !!!

C'est à vous de voir.
Cordialement. PeF, membre de l'AFAN
Revenir en haut Aller en bas
emjdr2012
Membre
Membre
emjdr2012


Masculin Age : 50
Localisation : Région de Salon-de-Provence
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/10/2012

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 17:40

Merci PeF BouchoN !

Je comprends que j'ai intérêt à conserver précieusement mes 2 voitures en attendant de pouvoir les compléter dès que Piko en aura ressorti, parce qu'elles sont rares, qu'elles peuvent finalement se mixer avec pas mal de types de voitures Corail, qu'elles sont de belles qualités par rapport à des Lima, et parce que je n'ai pas envie de me mordre les doigts Very Happy

Un Bar Corail, ça me plairait bien !

Dernière petite question : 1 rame de 6/7 voitures Corail + loco, ça fait quelle longueur sur un réseau en N ? J'ai créé une grande gare, mais il faut que je regarde si ça rentre bien ou sinon que j'allonge ma gare.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 17:46

1m à 1m20
Revenir en haut Aller en bas
emjdr2012
Membre
Membre
emjdr2012


Masculin Age : 50
Localisation : Région de Salon-de-Provence
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/10/2012

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 17:59

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 19:35

J’ai eu la même discussion que pef avec mr barbier lors de l’expo de l’AMFL à pierre benite.

Le problème vient surtout de l’importateur de piko, T2M, qui ne maîtrise pas le marché du N français et qui donc ne donne pas l’impulsion nécessaire à piko pour y investir. En effet les corails sont recherchées, il y a un marché. Mais piko n’en a probablement pas conscience et n’a pas pour cible première le modéliste français.

En somme tant que T2M sera l’importateur de piko il y a peu de chances que la marque nous propose beaucoup de matos à l’avenir, c’est dommage, mais pas nécessairement une fatalité, il nous reste à espérer…
Revenir en haut Aller en bas
PeF BouchoN
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : Seynod 74600 Annecy
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/11/2022

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 21:37

Bonsoir les amis,

une voiture Corail fait 26,4 m de long. Au 1/160 cela fait 165 mm soit 115 cm pour 7 pièces, ce qui est un très beau train, même si dans la réalité.... c'est beaucoup plus long !!!
On rajoute une motrice est on est plus près de 130 cm.

Maintenant, dans le vrai chemin de fer, il y a des trains courts qui peuvent être composés avec 3/4 voitures, donc il y a moyen de faire !!!

Concernant l'importateur de Piko, je crois que c'est un commercial vendeur de jouets. Je pense qu'il ne connait pas bien le marché.
En France, Piko (ou l'importateur) a fait une catastrophe commerciale il y a près d'une quinzaine d'années.
Ils ont produit énormément de matériel, ça c'est très mal vendu, il y a eu des soldes hallucinantes ; donc je pense qu'ils sont timorés aujourd'hui.

Comme dirait l'autre "la critique est facile, mais l'art est difficile"
Mais c'est dommage.

Cordialement. PeF, membre de l'AFAN
Revenir en haut Aller en bas
PeF BouchoN
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : Seynod 74600 Annecy
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/11/2022

Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 21:43

On rajoute une motrice est on est plus près de 130 cm.Shocked Shocked Shocked
On rajoute une motrice et on est plus près de 130 cm.
Mieux comme ça Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?   Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles références pour compléter mes voitures Corail PIKO 94080 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voitures Corail Piko
» Voitures Corail VTU Piko et vse roco
» Question sur Coffret Voitures Corail Piko 94315
» différences entre les voitures corail Piko et Arnold ?
» Question Voitures corail (livrées corail et carmillon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: