Bonsoir à tous, l'app de ma Z21 start a brutalement cessé de fonctionner vendredi dernier. J'ai peut-être provoqué le phénomène en inversant les deux alims entre Z21 et son routeur lors du branchement, ce qui fait que la LED bleue de la Z21 s'est mise à clignoter (alim 9V du routeur ald 18V) et que le routeur a quant a lui "encaissé" 18V ald 9V pendant environ 2 minutes sans broncher d'ailleurs ; l'un ou l'autre d'entre vous a t il fait une expérience similaire ???
Depuis, j'ai bien sur remis les bonnes alims, les LEDS du routeur fonctionnent comme avant, j'ai toujours l'image de l'app Z21 sur mon indestructible Ipad 2013 (si si, 10 ans !), je peux continuer à ajouter des machines, activer/désactiver des machines, lire et programmer des CV, ajouter des appareils de voie sur le plan de voies, donc j'imagine que la liaison Z21-routeur fonctionne, mais plus moyen d'avoir accès à l'écran de contrôle (sens, vitesse, pour les locos et plan de voie avec activation des aiguilles). En sélectionnant le logo en triangle, l'app se ferme au lieu d'afficher cet écran... Frustrant...
j'ai pense que le routeur a eu un peu chaud, commandé et reçu un nouveau routeur du même modèle (TP Link VR841N) mais avant d'essayer de tout réinitialiser je suis preneur de tout retour d'expérience ou conseil ; j'imagine que c'est possible, même si la Z21 est bien sur débloquée, j'espère même qu'un upgrade est possible car entre temps le fichier maintenance.exe a bien sur changé... si c'est la seule solution, faudra-t-il me repogner l'entrée de toutes les machines et refaire le plan de voies ?
merci de vos Lumières!