1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alimentation minitrix digital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patdigit
Membre



Masculin Age : 62
Localisation : flassans sur issole
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2023

Alimentation minitrix digital  Empty
MessageSujet: Alimentation minitrix digital    Alimentation minitrix digital  Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 11:37

Bonjour à tous, voilà je suis débutant, j'ai construit un petit réseau à double voies de 1m x 0,55m avec au milieu 5 aiguillages sur 5 voies de manœuvre, quelques fois la loco stop toute seule, alors est-ce qu'il faut ajouter des alimentations en plus à divers endroits pour améliorer le courant, j'ai vu sur eBay un boîtier répartiteur de puissance, que dois-je faire ? Merci d'avance 🙂
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Membre
Membre
takeo


Masculin Age : 77
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 06/07/2012

Alimentation minitrix digital  Empty
MessageSujet: Re: Alimentation minitrix digital    Alimentation minitrix digital  Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 11:54

patdigit a écrit:
Bonjour à tous, voilà je suis débutant, j'ai construit un petit réseau à double voies de 1m x 0,55m avec au milieu 5 aiguillages sur 5 voies de manœuvre,  quelques fois la loco stop toute seule,  alors est-ce qu'il faut ajouter des alimentations en plus à divers endroits pour améliorer le courant,  j'ai vu sur eBay un boîtier répartiteur de puissance, que dois-je faire ? Merci d'avance 🙂

Bonjour,

Stoppe t-elle toujours aux mêmes endroits?

Fait elle disjoncter la centrale?