1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Piko] - Locomotive diesel 65-DE-19-A USATC (United States Army Transportation Corps)

Aller en bas 
+9
jmarc69
pk26
NestIII
boblinux
SoiFran
gk
Bruno83
Thibf
Budd
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Budd
Membre
Membre
Budd


Masculin Age : 58
Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 25/11/2014

[Piko] - Locomotive diesel 65-DE-19-A USATC (United States Army Transportation Corps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] - Locomotive diesel 65-DE-19-A USATC (United States Army Transportation Corps)   [Piko] - Locomotive diesel 65-DE-19-A USATC (United States Army Transportation Corps) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 22:14

Bonsoir,

Ne trouvant pas cette locomotive en France, j'ai fini par l'acheter en Allemagne il y a 2 semaines. Je l'adore !!!

Par contre, en raison de ses attelages américains, j'ai dû acheter des attelages chez Dapol pour pouvoir lui faire tracter des wagons français.
Pour plus d'infos, voir le sujet attelages US / Europe sur ce forum.

J'ai reçu les attelages Dapol ce jour et j'ai équipé un wagon plat Fleischmann. [Piko] - Locomotive diesel 65-DE-19-A USATC (United States Army Transportation Corps) - Page 3 Attela16 [Piko] - Locomotive diesel 65-DE-19-A USATC (United States Army Transportation Corps) - Page 3 Piko_411

Bonne soirée.

Budd
Revenir en haut Aller en bas
StrongSpirit
Membre
Membre
StrongSpirit


Masculin Age : 59
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 19/12/2007

[Piko] - Locomotive diesel 65-DE-19-A USATC (United States Army Transportation Corps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] - Locomotive diesel 65-DE-19-A USATC (United States Army Transportation Corps)   [Piko] - Locomotive diesel 65-DE-19-A USATC (United States Army Transportation Corps) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 22:42

Merci pour les photos, Budd.

Donc pas de tampons sur la version USATC de piko en N, contairement à la version H0.
Pour figurer les versions qui seraient venues en europe à la fin de WWII (via l'italie et après le débarquement) il faut ajouter les tampons.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Piko] - Locomotive diesel 65-DE-19-A USATC (United States Army Transportation Corps)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Piko] Locomotive diesel - BB66000
» [Piko] Locomotive diesel - BB61000 (MaK G1206)
» [Mikadotrain/REE Modeles] Locomotive diesel - BB67000 / BB67300 / BB67400
» [Startrain] Locomotive diesel - Type 308
» Les promotion et bon plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: