1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [résolu] Problème de programmation dans la bibliothèque de ma Multimaus et DR5000

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rol73
Membre
Membre
Rol73


Masculin Age : 72
Localisation : Chambéry - Savoie
Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 15/12/2017

[résolu] Problème de programmation dans la bibliothèque de ma Multimaus et DR5000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de programmation dans la bibliothèque de ma Multimaus et DR5000   [résolu] Problème de programmation dans la bibliothèque de ma Multimaus et DR5000 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 11:32

Re !
Nos messages se sont croisés !
Oui, je sais que ce Köf II a le décodeur d'origine et qu'il est fragile ...
Hier soir j'ai ôté le toit pour inspection à la loupe du décodeur= je n'ai rien vu d'anormal sur les composants, ni senti l'odeur caractéristique de barbecue !
J'ai donc de la chance qu'il soit reparti !!!
J'avais (il y a longtemps) fait un mail à TRIX qui me proposaient l'échange avec leur nouvelle platine led cabine incluse pour une trentaine d'€ ... mais à moi de l'installer ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rol73
Membre
Membre
Rol73


Masculin Age : 72
Localisation : Chambéry - Savoie
Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 15/12/2017

[résolu] Problème de programmation dans la bibliothèque de ma Multimaus et DR5000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de programmation dans la bibliothèque de ma Multimaus et DR5000   [résolu] Problème de programmation dans la bibliothèque de ma Multimaus et DR5000 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 19:11

Bonjour

Confirmation qu'il y avait bien un grain de sable dans les engrenages de la DR5000 : je suis arrivé à remettre ma 020 Fleischmann sur son adresse 55 d'origine !
Avec le ACK à 60 ça ne passait pas (No Load), en le mettant à 70 = cheers
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Problème de programmation dans la bibliothèque de ma Multimaus et DR5000
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu] Appli Z21 sur smartphone : sauvegarde/restauration de la bibliothèque
» [résolu] Flash sur ma DR5000 DIGIKEIJS
» Quel câble entre la multimaus et la DR5000 ?
» aide programmation sdec4 avec multimaus
» Programmation CV au dela de l'adresse 255 avec Multimaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: