1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pierre dominique : envoi 24h

Aller en bas 
+11
sierramike
Fantasio
vincenc
Paulo
DAN57FRN
matsuura
cisalpin
nordouest
Davinci
160 eme
NisteMallemort
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NisteMallemort
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : mallemort
Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 04/11/2016

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 16:23

Si ma mésaventure peut vous aider :
j'ai passé hier une commande chez Pierre Dominique avec une livraison TNT 24h.
N'ayant aucune info, je viens de les appeler. Ma comande est en cours de préparation et ils ne savent pas quand elle sera traitée. Par contre quand elle part elle arrive 24h après!
En gros tu commandes avec livraison 24h et tu es livré 1 semaine après...
un conseil passez votre chemin Sad


Dernière édition par NisteMallemort le Lun 20 Juil 2020 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
160 eme
Membre
Membre
160 eme


Masculin Age : 49
Localisation : 92
Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 08/09/2008

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 16:46

je serais pas du même avis , j'ai pas commandé en 24H mais ma commande est arrivé sous 7 jours . J'ai jamais eu de mauvaise aventures avec eux .
désolé pour ta mésaventure .
Revenir en haut Aller en bas
NisteMallemort
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : mallemort
Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 04/11/2016

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 17:04

disons que quand tu payes pour avoir une livraison 24h et qu'on te dit que c'est 24h après expédition mais qu'on ne sait pas te dire quand on va te l'envoyer ça surprend...
c'est pas ce que j'appelle une livraison 24h
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6167
Date d'inscription : 17/09/2008

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 18:50

Il faut toujours s'assurer que ce que l'on a commandé est bien en stock, sinon on a ce genre de déconvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NisteMallemort
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : mallemort
Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 04/11/2016

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 18:52

c'est en stock.c'est juste leur politique...
Revenir en haut Aller en bas
nordouest
Membre banni
Membre banni



Masculin Age : 103
Localisation : fort myers 27400
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 27/03/2018

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 22:02

Pour moi pierre dominique, il y a longtemps que j'ai fait une croix dessus. le roi de l'arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin


Masculin Age : 63
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 13/03/2008

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 7:35

Arnaque ??
le mot est fort et limite provocateur pour un retard de livraison de quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
NisteMallemort
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : mallemort
Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 04/11/2016

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 7:44

l'arnaque est de te faire croire que tu vas recevoir ton colis sous 24h alors que ce n'est pas le cas puisqu'il ne l'envoie pas...
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 26/08/2011

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:25

Je suis entièrement de ton avis NisteMallemort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 09/09/2014

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 11:26

Bonjour
J'ai aussi quelques soucis avec eux, je ne reçois plus de mails de leur part
et comme certains produits ne sont plus souvent en stock je ne reçois pas leurs mails et ma commande reste en souffrance
J'en ai une non expédiée depuis le 8 Juillet  Shocked car il y avait une référence manquante. Du coup j'ai du leur téléphoner.
Il ne sont pas rapides dans les envois.
En plus des stocks qui ne sont pas mis à jour, on ne sait pas si leurs produits sont du neuf ou de l'occasion et ça c'est plus dommageable. Pour certaines références on peut s'en douter mais cela devrait être plus clair.


Dernière édition par DAN57FRN le Ven 17 Juil 2020 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 15/11/2009

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 15:21

Tout à fait d'accord avec Daniel. Les descriptions sont parfois un peu légère.
Et c'est vrai qu'ils ne sont pas très rapide pour traiter les envois. Mais en dehors de ces remarques, je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6167
Date d'inscription : 17/09/2008

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 17:18

Quand les produits sont de vieilles références Roco ou Arnold etc... de + de 10ans, le plus souvent c'est de l'occasion, c'est évident.
Comme ils font beaucoup de foires et expositions, ce qui est disponible le vendredi ne l'est plus le lundi. Il faut le temps de mettre à jour le stock.
C'est pourquoi il vaut mieux téléphoner avant de finaliser la commande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 26/08/2011

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 17:31

L'éternel débat , c'est pour cela qu'il y a longtemps que je ne commande que chez nos amis Allemands. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nordouest
Membre banni
Membre banni



Masculin Age : 103
Localisation : fort myers 27400
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 27/03/2018

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 18:08

Davinci a écrit:
Quand les produits sont de vieilles références Roco ou Arnold etc... de + de 10ans,  le plus souvent c'est de l'occasion, c'est évident.
Comme ils font beaucoup de foires et expositions, ce qui est disponible le vendredi ne l'est plus le lundi. Il faut le temps de mettre à jour le stock.
C'est pourquoi il vaut mieux téléphoner avant de finaliser la commande. Wink

Sauf qu'en ce moment des foires et des expos ils n'en font pas.
Revenir en haut Aller en bas
NisteMallemort
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : mallemort
Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 04/11/2016

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 21:44

message envoyé hier soir pour leur dire d'annuler la commande étant donné que la date d elivraison ne m'allait pas.
mail automatique aujourd'hui à 16h pour m'indiquer que la commande a été expédié.
Ecoute client au top...
Revenir en haut Aller en bas
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 35
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3021
Date d'inscription : 06/12/2011

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 10:22

Y'as rien de mieux que d'aller en personne en boutique faire ses achat. J'ai besoin de voir ce que j’achète avant et sur internet ont met la photo qu'on veut sans parler que ca des disparition misterieuse pendant la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 15/11/2019

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 13:01

Tout ce que j'ai acheté chez PierreDominique c'était lors des expositions. Rien par internet en tous cas à ce revendeur...

Comme Vincentc je préfère voir de mes propres yeux le matériel et discuter avec le vendeur. 
D'une manière générale je préfère les boutiques ou les petits revendeurs en expos.

J'en profite alors lorsque j'achète une machine pour lui demander de m'installer le décodeur. (Une pensée pour Lionel de Trains160 lors d'une expo à Saint Mandé...).
L' installation du décodeur n'est pas toujours aisée et mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 19:11

Moi aussi j'ai arrêté de commander chez eux, j'en ai eu marre de recevoir des boites fendues et des cartons REE déchirés.
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 16:40

Pas tout à fait du même avis, pour ma part passé une commande chez eux sans soucis en mai dernier,

Tout reçu en état neuf même une 22212 FRET Fleischmann Smile

Même expérience positive il y a un an pour une 22308 Fleischmann que je recherchais depuis fort longtemps.

Bref parfois des bons plans pour des modèles devenus introuvables sur les autres sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
le chat lent qui passe
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 93140 Bondy
Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/07/2007

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 8:28

Il y a en effet plus réactif. Si le(s) produit(s) est (sont) en stock, compter une bonne semaine pour être livré.
Si la chose n'est pas (plus) dans leurs rayonnages, appel ou message de leur part si l'on veut un produit de substitution (ou un avoir ; vérifier à réception du colis si le bon d'avoir y est).
Parfois, la commande reste en rade ; les rappeler (ou laisser un message) pour signaler l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 26/08/2011

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 10:23

Chez MSL , j'avais de soucis.
Emballages au top , boites toujours en excellent état , si soucis retour gratuit et échange ou remboursement , installation du décodeur si demandé , que du bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 09/09/2014

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 10:39

Bonjour j'ai reçu ma commande Pierre Dominique du 8 Juillet ce jour. Un peu de ratard mais tout y est et on y trouve parfois des choses peu communes aussi:

Une voiture de travaux dortoir gare d'attache Pagny sur Meuse
fabrication artisanale très belle

pierre dominique : envoi 24h 20200710


Dernière édition par DAN57FRN le Jeu 23 Juil 2020 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
NisteMallemort
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : mallemort
Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 04/11/2016

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 14:52

je n'avais jamais eu de pb non plus mais jamais commandé en 24h. Je suis d'accord que ça permet de trouver d'anciens modèles ou de faire de bonnes occasions même si on ne sait pas si les produits sont neufs ou pas.
ce que je regrette c'est la communication et de proposer un envoi 24h sans mettre en oeuvre l'expédition pour garantir une réception sous 48h après commande...
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 13:37

Et encore un retour positif, reçue samedi dernier une CC 6544 Maurienne commandée dans leur boutique,

Modèle en état neuf et la boîte en très bon état également, pas mal pour une référence de presque 30 ans Smile

Bref j'aurais tendance à dire : "l'exception qui confirme la règle" Wink
Revenir en haut Aller en bas
N_France
Membre
Membre
N_France


Masculin Age : 54
Localisation : PROCHE PHARE DU GROIN DU COU
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 10/09/2007

pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 14:09

DAN57FRN a écrit:
Bonjour j'ai reçu ma commande Pierre Dominique du 8 Juillet ce jour. Un peu de ratard mais tout y est et on y trouve parfois des choses peu communes aussi:

Une voiture de travaux dortoir gare d'attache Pagny sur Meuse
fabrication artisanale très belle

pierre dominique : envoi 24h 20200710

Les décals viennent de la feuille de Vapeur 70 destinée au train de désherbage. Superbe wagon d'accompagnement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.referencement-n.fr
Contenu sponsorisé





pierre dominique : envoi 24h Empty
MessageSujet: Re: pierre dominique : envoi 24h   pierre dominique : envoi 24h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pierre dominique : envoi 24h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disponibilité à l'avenir des voitures corails (et boutique Pierre Dominique)
» Pierre Dominique
» Les promotion et bon plans
» nouveau site Pierre Dominique
» Problème envoi de MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: