1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse: A bis Z Modellbahnen GmbH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse:  A bis Z Modellbahnen GmbH Empty
MessageSujet: Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse: A bis Z Modellbahnen GmbH   Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse:  A bis Z Modellbahnen GmbH Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:14

Bonjour à tous ,

J'ai commandé des signaux lumineux à ce vendeur Suisse qui me paraissait sérieux (sur le net).

J'ai passé ma commande avec paiement en ligne le 28/08, depuis aucune nouvelle malgré quelques emails (que j'ai traduis en Allemand)

Je ne m'inquiète pas encore, mais je me permet de vous demander vos retours.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 26/08/2011

Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse:  A bis Z Modellbahnen GmbH Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse: A bis Z Modellbahnen GmbH   Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse:  A bis Z Modellbahnen GmbH Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:34

Bonsoir ,
Je ne connais pas ce vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Membre
Membre
richard


Masculin Age : 57
Localisation : hauts de seine
Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2010

Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse:  A bis Z Modellbahnen GmbH Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse: A bis Z Modellbahnen GmbH   Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse:  A bis Z Modellbahnen GmbH Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:11

sur quel site de vente.
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse:  A bis Z Modellbahnen GmbH Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse: A bis Z Modellbahnen GmbH   Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse:  A bis Z Modellbahnen GmbH Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
richard
Membre
Membre
richard


Masculin Age : 57
Localisation : hauts de seine
Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2010

Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse:  A bis Z Modellbahnen GmbH Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse: A bis Z Modellbahnen GmbH   Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse:  A bis Z Modellbahnen GmbH Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:26

tu a payer comment.
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse:  A bis Z Modellbahnen GmbH Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse: A bis Z Modellbahnen GmbH   Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse:  A bis Z Modellbahnen GmbH Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:43

Carte bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
chr09
Membre
Membre
chr09


Masculin Age : 51
Localisation : Belp, Suisse
Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 29/01/2009

Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse:  A bis Z Modellbahnen GmbH Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse: A bis Z Modellbahnen GmbH   Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse:  A bis Z Modellbahnen GmbH Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:36

Quels signaux as-tu commandé chez lui? J'ai vu par exemple que tous les signaux Viessmann sont uniquement disponibles sur commande (donc il doit lui les commander avant de pouvoir les livrer) et certains avec statut "en attente". Il en va de même pour certains signaux Mafen qui ont le statut "en attente".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuret.net
yvesg
Membre
Membre
yvesg


Masculin Age : 40
Localisation : 5200 Brugg
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 25/01/2017

Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse:  A bis Z Modellbahnen GmbH Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse: A bis Z Modellbahnen GmbH   Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse:  A bis Z Modellbahnen GmbH Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:36

Hello

Si ça ne bouge pas, je peux l'appeler pour demander ou en est la commande (je suis Suisse allemand, donc pas de souci pour la langue). Mais il me faut pour cela bien-sûr tous les détails: date de la commande, messages envoyés.

Le magasin me semble sérieux, à la limite je connais quelqu'un qui habite le même village.

meilleures salutations
Yves
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse:  A bis Z Modellbahnen GmbH Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse: A bis Z Modellbahnen GmbH   Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse:  A bis Z Modellbahnen GmbH Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:14

Bonjour à tous ,

merci pour vos réponses. Le monsieur est très gentil il parle bien Anglais et se débrouille en Français.

J'ai commandé chez lui , car son site disait que les Mafen 4132.05 et 06 étaient dispos.

En fait non, par contre il les a commandé et je vais les recevoir (du moins les 4132.05 qui sont de nouveau dispos un peu partout d'ailleurs).

Donc en conclusion c'est un site de magasin sérieux , mais attention aux disponibilités affichées sur le site (c'est sur ce n'est pas DM Toys, c'est un petit magasin).

Ils sont sympas ces Suisses ! Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse:  A bis Z Modellbahnen GmbH 901388

Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
Contenu sponsorisé





Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse:  A bis Z Modellbahnen GmbH Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse: A bis Z Modellbahnen GmbH   Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse:  A bis Z Modellbahnen GmbH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des retours sur ce vendeur Suisse: A bis Z Modellbahnen GmbH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le train et vous, comment avez-vous eu le virus du modélisme et des trains ?
» Et vous, qu'avez vous fait pour la planete aujourd'hui?
» Avez vous du bruits autourd de chez vous?
» vendeur vous envoyant ballader
» Connaissez-vous le site vendeur VAPEURLAU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: