1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez vous du bruits autourd de chez vous?

Aller en bas 
+17
Gloux
X 3876
Ludo86
Jojo37
piston93
F.GODEFERT
yoda69
Traindenfer
jmarc69
Jack84
le temps du N
WedgesAntillesNiste
Paulo_72
chadok38
Lio-N
Metienne78
pololecheminot
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pololecheminot
Membre
Membre
pololecheminot


Masculin Age : 54
Localisation : france
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:30

J habite dans une région de montagne et ce jour j ai été derangé par un bruit très agréable à entendre..!
En effet j ai eu l agréable surprise de voir comme a chaque fin de saison de voir ce spetacle toujours aussi interessant Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_cheers !

https://www.youtube.com/watch?v=fQSW0vIFCbM

Je vous avoue que je prefere de loin ce joli bruit plutot que celui des voiture et surtout scooters qui demarrent sous vos fenêtres !
Desolé mais je n ai pas vu notre ami MILKA Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_redface Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_biggrin Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:36

c'est vrai que c'est plus agréable que les scooteurs et les quads !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:31

Metienne78 a écrit:
c'est vrai que c'est plus agréable que les scooteurs et les quads !

J'espère seulement qu'elles ne se déplace pas la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
chadok38
Membre
Membre
chadok38


Masculin Age : 72
Localisation : est lyonnais bas dauphiné
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 12/02/2009

Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 7:22

Certains citadins transhumant à la campagne
portent plainte contre les coqs,les angélus et autres bruits naturels :
le comble ,c'est que certains juges leur donnent raison !!

Avant , j'avais des vaches au bout du jardin,
c'était bien pratique pour les mauvaises herbes
et les champignons; puis des maisons ont poussé ...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo_72
Membre supprimé
Membre supprimé
Paulo_72


Masculin Age : 78
Localisation : Laigné_St Gervais (72)
Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 29/11/2007

Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 8:56

chadok38 a écrit:
Certains citadins transhumant à la campagne
portent plainte contre les coqs,les angélus et autres bruits naturels :
le comble ,c'est que certains juges leur donnent raison !!

Avant , j'avais des vaches au bout du jardin,
c'était bien pratique pour les mauvaises herbes
et les champignons; puis des maisons ont poussé ...

Salut à tous !! Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_biggrin

Ce sont des RALEURS !! C'est vrai que je préfere les vaches ; les cochons !!
les poulets !! (Quoi que !!)

Bref c'est une belle vidéo !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 9:15

Metienne78 a écrit:
c'est vrai que c'est plus agréable que les scooteurs et les quads !

c'est vrai....Avez vous du bruits autourd de chez vous? Affraid Avez vous du bruits autourd de chez vous? Affraid Avez vous du bruits autourd de chez vous? Affraid
mais moi je pratique le quad est c'est pas pour ca que j'embete les gens je respecte tout simplement les autres c'est vrais que des personnes sont exédés par des induvidus sans scrupules mais il ne faut pas tout mettre dans le meme panier.....

MOI.... qui est passionner par le quad.......
Revenir en haut Aller en bas
WedgesAntillesNiste
Membre
Membre
WedgesAntillesNiste


Masculin Age : 27
Localisation : wimereux (62) a coté de boulogne sur mer
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/03/2009

Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:34

quelle tranquilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibowanNiste.skyblog.com
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N


Masculin Age : 69
Localisation : 31
Nombre de messages : 6446
Date d'inscription : 10/05/2008

Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:16

y en a même un qu'y a trouvé qu'un pet de vache faisait augmenter le trou dans la couche d'ozone,mais il n'a pas calculer qu'il avait brulé une forêt pour écrire ses conneries.
Bref, c'est plus agréable d'entendre ces cloches que celles qui sonnent dans la tête de certains technocrates.....Qu'on se le dise..... Avez vous du bruits autourd de chez vous? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:38

Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_flower Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_rendeer EXCELLENT Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_rendeer Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:24

Puisqu'on parle de bruit, j'ai un voisin qui nous casse les oreilles avec une machine qui taille sa haie.
Franchement, j'aurais préféré des vaches et leurs cloches...

Jmarc69
N'iste qui va craquer s'il n'arrête pas avant le repas et s'il reprend pendant la sieste Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_evil Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_eek Avez vous du bruits autourd de chez vous? Kopfschuettel Avez vous du bruits autourd de chez vous? Affraid Avez vous du bruits autourd de chez vous? Bom Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_cherry Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:35

Aujourd'hui j'ai droit aux bruits de meuleuses et de marteau car mon voisin fait son carrekage au RDC.
J'habite en plein centre dans une maison de ville pour info, mais par contre ça fait village, je suis à un pas du marché et 2 pas de l'église dont j'entend les cloches, ce que je trouve très agréable en fait et on s'habitue très bien!
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:44

En Correze on a droit à ça (les vaches) aussi mais sans les cloches, donc sans bruit ! Avez vous du bruits autourd de chez vous? Sleep

Par contre, en bas de chez moi à Courbevoie (2ème lieu de vie alternatif) le quotidien c'est plutot : @#"0@&% jusqu'à 2 heures du mat, arrivée de la patrouille de nuit, re-@#"0@&% jusqu'à 3 heures avec concert rap improvisé, bagarre dans l'avenue d'en face à coup de casques de moto, re-retour de la patrouille, etc...

Il y a 3 ans, je ne savais pas trop si l'idée de quitter définitivement la région parisienne oour la Corrèze était un bon plan. Maintenant, si. Je sais...

Et je ne me plains pas, j'habite à Courbevoie, quartier Bécon, il parait que c'est ultra "privilégié" comme zone, à peine un cran en dessous de Levallois et Neuilly sur Seine. Ouais... il parait... (au prix du loyer au m2, c'est sur que çà doit être très très privilégié comme quartier. Sur le papier, en tout cas ! Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_lol )


Dernière édition par yoda69 le Dim 11 Oct 2009 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:48

Bonjour,
Moi ce sont les insultes sur le stade pour ce dimanche et cela est bien triste,Sinon je suis à 100m de la ligne 4 avec le passages des 72100 et AGC BIBI(Quel silence ces engins).
A+
Francis
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:51

Pour chadock38,

les citadins que tu évoques, en Corrèze, on a les mêmes. Certains (pas tous) ont fait une pétition pour que l'église de Saint-Salvadour ne sonne plus que les heures et seulement le jour. Pauvres petits lapins, ça dérangeait leur petit sommeil. Mais le conseil municipal a refusé sous la pression et maintenant c'est pire, elle sonne un coup (comme bcp d'églises de France) tous les 1/4 heure, même la nuit. On se marre en Corrèze ! Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_biggrin Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:06

Bonsoir,

Je réagis dans ton sens YODA,les citadins veulent les avantages la campagne sans les inconvénients.

C'est comme si moi j'allais habité à PARIS et je demandai d'interdire la circulation sur le périphérique pour dormir le dimanche matin on rève.

J'avais un copain agriculteur dans le canton de NEUCHATEL(en Suisse)qui lui à chaque fois que une personne ràlais après ses clarines et bien lui il en remettait une de plus.
A la fin les mécontants se taisaient.

Mais ont peu parlé aussi des bouses de vache qui incommode le nez délicat de ces dames,mais là c'est un autre sujet.
A+
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:24

moi a écrit:
Metienne78 a écrit:
c'est vrai que c'est plus agréable que les scooteurs et les quads !

c'est vrai....Avez vous du bruits autourd de chez vous? Affraid Avez vous du bruits autourd de chez vous? Affraid Avez vous du bruits autourd de chez vous? Affraid
mais moi je pratique le quad est c'est pas pour ca que j'embete les gens je respecte tout simplement les autres c'est vrais que des personnes sont exédés par des induvidus sans scrupules mais il ne faut pas tout mettre dans le meme panier.....

MOI.... qui est passionner par le quad.......

je ne critique pas tous les gens qui pratiquent un sport bruyant, mais quand on passe dans les rues du village en faisant un bruit épouvantable; là je râle un peu ! (surtout le dimanche matin à 7h)
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:28

Question : dans nos vertes campagnes, le boulanger qui passe en camionnette à 7h du matin (même le dimanche !) et qui klaxonne à tue-tête pour signaler sa présence doit - il être considéré comme une nuisance ?
Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_cheers

OK, je Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_arrow Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_arrow Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:34

F.GODEFERT a écrit:

Mais ont peu parlé aussi des bouses de vache qui incommode le nez délicat de ces dames,mais là c'est un autre sujet.
A+
Francis
oui mais les bouses, c'est dangereux pour le troisième age Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_exclaim attention aux glissades et aux fractures du col du fémur Avez vous du bruits autourd de chez vous? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jojo37
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jojo37


Masculin Localisation : Loches(37)
Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 12/02/2009

Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:22

Pour moi,à la campagne,il y a bien les agriculteurs avec leurs tracteurs qui travaillent le dimanche(la semaine,ils vont aux marchés du canton);mais ce n'est pas plus dérangeant que celà.
Par contre,j'ai un voisin ,de l'autre coté de la route qui travaille à domicile que l'on peut voir se prélasser ,en semaine dans sa chaise longue,mais tondre sa pelouse tous les dimanches après-midi vers 16h,et celà,mème s'il a des invités.là,je pense qu'il y a du fouttage de gueule vis à vis des voisins.
Sinon,ce que l'on est bien à écouter les sons de la campagne.
Jojo37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:53

Metienne78 a écrit:
moi a écrit:
Metienne78 a écrit:
c'est vrai que c'est plus agréable que les scooteurs et les quads !

c'est vrai....Avez vous du bruits autourd de chez vous? Affraid Avez vous du bruits autourd de chez vous? Affraid Avez vous du bruits autourd de chez vous? Affraid
mais moi je pratique le quad est c'est pas pour ca que j'embete les gens je respecte tout simplement les autres c'est vrais que des personnes sont exédés par des induvidus sans scrupules mais il ne faut pas tout mettre dans le meme panier.....

MOI.... qui est passionner par le quad.......

je ne critique pas tous les gens qui pratiquent un sport bruyant, mais quand on passe dans les rues du village en faisant un bruit épouvantable; là je râle un peu ! (surtout le dimanche matin à 7h)

je c'est que cela n'est pas une critique dans mon village il y en y a qui font ce genre de bruit et en plus en quad je les condannes cela donne une image negatite sur cette discipline dejà montrer du doigt.....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo86
Membre
Membre
Ludo86


Masculin Age : 45
Localisation : 86100 Chatellerault
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 19/07/2009

Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:42

ben moi j'ai pas de bruit à part la ligne de chemin de fer mais bon ça me dérange pas ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-train-n.skyrock.com/
X 3876
Membre
Membre
X 3876


Masculin Age : 60
Localisation : Urzy, Nièvre
Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 08/07/2007

Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:29

Ben nous on vit au rythme des cloches de l'église, des appels de vaches, du brâme des cerfs et hululement des chouettes...
Et franchement, quel pied après avoir passé des années en banlieue parisienne. J'ai habité entre autre à Choisy le Roi où je cumulais le bord des voies RER C et Paris/Toulouse et Bordeaux (1 train/2min), le bord de la Seine et ses péniches, la proximité de l'autoroute A86 et pour couronner le tout, dans l'axe des pistes d'Orly.....
Pendant mon adolescence, j'habitais (chez mes parents) à Paris en bordure de la gare de Lyon, au dessus de la voie 19. Bref, je me régalais du spectacle incessant de cette gare, mais la nuit, ce qui faisait le plus de bruit, c'étaient les allers et venues entre les trains et le centre de tri, des chariots de courriers tirés par les tracteurs électriques Saxby....
Revenir en haut Aller en bas
Gloux
Membre
Membre
Gloux


Masculin Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 27/05/2008

Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:08

on habite à coté d'une autoroute, vers le commissariat et proche d'une caserne de pompiers ... non, non, pas de bruit ! :-)


Ste
Revenir en haut Aller en bas
http://asmfa-saint-etienne.blogspot.com/
chadok38
Membre
Membre
chadok38


Masculin Age : 72
Localisation : est lyonnais bas dauphiné
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 12/02/2009

Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:02

manque plus qu'une carrière avec les tirs de mine ,
ou un champ de tir de l'armée
(j'entends - rarement tout de même- la 12/7
ou le canon de 75 de la valbonne ,situé à 6 km )
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:23

Les Frères Jacques a écrit:

Ma maison de rêve
Ne s'ra pas près d'une grève
J'aime pas la mer ni la montagne
J'aim' pas le calm' de la campagne
Ca m'horripile d'écouter
Le bruit de l'herb' en train d'pousser

J'aime pas la mer, ni la montagne
les cui cui cui et les glou glou
les cot cot cot et les maiou
tous ces petits bruits bucoliques
m'font l'effet d'un soporifique

Moi j'aime le bruit
Le bruit c'est ma vie
Le bruit c'est ma seconde nature
C'est lui ma seule villégiature
Et je ne respir' le grand air
Qu'au volant de mon bulldozeur

Ma maison de rêve
La maison dont je rêve
J'voudrais la construire en papier
Genre HLM perfectionné
Avec tout un tas de voisins
Qui commenc'ront de bon matin

L'aspirateur, le bricoleur
Le monsieur qui cause à sa dame
Le musicien qui fait ses gammes
Le p'tit bébé qui pousse des cris
Ah c'que c'est bon surtout la nuit

Moi j'aime le bruit
Le bruit c'est ma vie
J'aime tout c'qui perce les tympans
J'aim' tout c'qui fait sauter les dents
Les gross's motos, les concasseuses
Les Rolling Stones, les perforeuses

Ma maison de rêve
La maison de mes rêves
J'la construirai près d'une usine
Où c'que fonctionnent des grosses turbines
Entre Orly et une voie d'ch'min d'fer
Ça s'ra une maison du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
Contenu sponsorisé





Avez vous du bruits autourd de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous du bruits autourd de chez vous?   Avez vous du bruits autourd de chez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous du bruits autourd de chez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Piko] Locomotive électrique - BB25000 / BB25500 / Cabines longues et courtes
» Le train et vous, comment avez-vous eu le virus du modélisme et des trains ?
» Et vous, qu'avez vous fait pour la planete aujourd'hui?
» que voyez vous de chez vous?
» vous avez froid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: