1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD

Aller en bas 
+118
raph38
mmichel
golbi91
TazféduN
gvax69
gillou1961
PeF BouchoN
jean-marc 71
mecanico
Fantasio
SoriaNo
nounours27
BAPR
DMARRION
Marc
dje317
Gordon
72088
RaphNTrains
richard
Rol73
snoopy3316
PN_26
Tunnel Motor
benassen
patniste
herge
Thibf
Philippe 67
Norbert N
fmace
Kalou2428
Dmskd
rail30
BenM37
michel-75017
ChemiNiste
martias
jObiwan
mjp
pascal_
GB59
FP68
vincenc
Traindenfer
topgun39
Skyray
paulo55
A350
kerax
SMCF
Oscar
BB9301
BB15030
JeanMi 279
JuJu50
Gbo95
ptit_N
untrainnet
N6500
NisteMallemort
Inexium69
sierramike
CLG78
Guillf
FE22
DAN57FRN
licorne
Cox en N
Budd
tking-1007
Bruno83
Paulo_72
Antho
alara71
gk
babord
FABRE PHILIP
SoiFran
Esteban
yan24
JPCH
jeanjean
Black-Mikado
piston93
dany56
Dersou
barbadidoua
rene49320
Duplex
bl@ck mik@do
Fox
Chris160
Florent
Jacques Fil
TRAINTRAIN95
le chat lent qui passe
Trotinette
boblinux
LaurentB
farinette
Manu
architecture&passion
jeandemaz
TGV-ch
gerbault
jmarc69
erictrain
ToutNCarton
Elwood
droopy
Belleroche
CC72000
Youen
NestIII
Davinci
Paulo
Thomas
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 22:33

Bonsoir,

Les prix semblent déjà connus puisque (par exemple) TRAINS160 indique sur son site (pour les 4 versions de la série 1) au milieu de cette page:

http://www.trains160.com/fr/21-materiel-moteur-a-reserver

Cette page existe depuis plusieurs mois, on peut y lire que "le prix public conseillé" ou néanmoins le prix de vente une fois disponible sera de 249,90 €.
J'ai réservé le mien le 13 mai 2019.

Philip a vu juste puisque le prix de réservation (toujours chez TRAINS160) des RGP 1 série 2 sera de 246,90 €, et de 259,90 € à disponibilité (même page, au début).
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4847
Date d'inscription : 22/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 23:05

Il a l'air magnifique. Effectivement très très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Trotinette
Membre
Membre
Trotinette


Masculin Age : 62
Localisation : CORBAS 69960
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 19/01/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 10:38

Jacques Fil a écrit:
Magnifique Very Happy
J’ai déjà fait ma lettre au Père Noël, j’espère qu’il ne n’oubliera pas santa

Il ne faudra pas y compter pour le Noël 2019.
Il faudra sans doutes attendre le nouvel an Chinois.
En revanche les RGP version 2 pourraient arriver avant la fin d’année.
Il seront un peu moins bruyants.
Propos recueillis sur le stand RÉE samedi matin à Chambéry
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2371
Date d'inscription : 29/01/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 12:35

Merci Esteban pour ces deux belles photos qui font saliver ! Les vitrages d'angle des cabines semblent très réussis. Deux superbes modèles qui me semblent incontournables, à un prix qui de mon point de vue reste contenu. Merci à Mikadotrain et REE. Quel beau boulot depuis quelques années de leur part ! Le N français leur doit beaucoup car ils ont pris le relais de la période Piko avec un choix de modèles très pertinent et une qualité de réalisation excellente. J'attends également avec joie la sortie des RGP 1 versions orange en fin d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 15:57

Cela préfigure, peut être, un future RTG (5 caisses)... on peut toujours rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2371
Date d'inscription : 29/01/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 19:15

Oui Davinci, et au risque d'être un peu hors-sujet, je citerais aussi les ETG 4 caisses... Mais là ce n'est plus du rêve, c'est du délire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Fil
Membre
Membre
Jacques Fil


Masculin Age : 68
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/01/2018

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 20:14

Pas sympa, Trotinette, de détruire mon rêve de trouver un EADS, dans mes chaussons le 25 décembre lol!

Par contre moi aussi je trouve les RPG, un peu bruyant.
Je vais certainement m’en séparer, car je les ai acheté un peu sur un coup de tête , et ils ne  sont pas vraiment en adéquation avec mon réseau.  
Mais ce sont pourtant des modèles très réussis  avec un fonctionnement irréprochable.
Je pense que je vais les mettre en vente sur le forum sans décodeurs que je vous conserver justement pour l’EADS.
Si quelqu’un est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1550
Date d'inscription : 25/10/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 20:24

Je vais continuer l'œuvre ébauchée par Trotinette : j'ai abordé cette après-midi la possibilité d'une BB 9200 chez REE Mikadotrain, en mettant en avant la qualité de la reproduction en H0 (même le volume des moteurs GLM-931 y est reproduit, c'est dément !!) et le gars sur le stand m'a indiqué qu'il ne fallait pas y compter, ils ont déjà des doublons entre eux et Minitrix avec les UIC et ils ont assez à faire s'ils veulent continuer de décliner les autorail unifiés sur la base X2800/RGO-1/EAD.
Donc voilà : Minitrix avec le son, Arnold avec un modèle aujourd'hui ancien ou Guarniero avec un modèle hors de prix vont être les seules alternatives pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 11/05/2014

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 20:40

Jacques Fil a écrit:
Magnifique Very Happy
J’ai déjà fait ma lettre au Père Noël, j’espère qu’il ne n’oubliera pas santa

Bonsoir,

merci pour les photos!
Ce sont vraiment de superbes modèles! BRAVO Mikadotrain REE! [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 901388

Par contre, le père Noël devra retarder ses livraisons, dispo prévue pour février 2020... Info prise à l'instant sur le site de Trains 160 (au passage, la photo qui accompagne les renseignements est bluffante!!! affraid )

Salutations amicales.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 10:57

En attendant l'EAD !


Je l'ai vu a Chambéry et, effectivement, il est pas mal !

Mais bcp moins joli que l' O30TU fuel en HO  Mad  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
L'envie est la mère de nos satisfactions...

Bonne journée,
gk
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:12

Manu a écrit:
Je vais continuer l'œuvre ébauchée par Trotinette : j'ai abordé cette après-midi la possibilité d'une BB 9200 chez REE Mikadotrain, en mettant en avant la qualité de la reproduction en H0 (même le volume des moteurs GLM-931 y est reproduit, c'est dément !!) et le gars sur le stand m'a indiqué qu'il ne fallait pas y compter, ils ont déjà des doublons entre eux et Minitrix avec les UIC et ils ont assez à faire s'ils veulent continuer de décliner les autorail unifiés sur la base X2800/RGO-1/EAD.
Donc voilà : Minitrix avec le son, Arnold avec un modèle aujourd'hui ancien ou Guarniero avec un modèle hors de prix vont être les seules alternatives pour quelques temps.

Merci Manu pour ces infos.
C'est toujours intéressant de savoir ce qu'on peut attendre ou non à moyen terme des fabricants.

En tout cas, ces modèles sont magnifiques.
Comme les RGP, ces modèles sont un peu anciens hélas pour mon réseau, j'espère donc que des versions sans vitre d'angle suivront un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4847
Date d'inscription : 22/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 18:25

Manu a écrit:
Je vais continuer l'œuvre ébauchée par Trotinette : j'ai abordé cette après-midi la possibilité d'une BB 9200 chez REE Mikadotrain, en mettant en avant la qualité de la reproduction en H0 (même le volume des moteurs GLM-931 y est reproduit, c'est dément !!) et le gars sur le stand m'a indiqué qu'il ne fallait pas y compter, ils ont déjà des doublons entre eux et Minitrix avec les UIC et ils ont assez à faire s'ils veulent continuer de décliner les autorail unifiés sur la base X2800/RGO-1/EAD.
Donc voilà : Minitrix avec le son, Arnold avec un modèle aujourd'hui ancien ou Guarniero avec un modèle hors de prix vont être les seules alternatives pour quelques temps.

C'est vrai que la 9200 dans ces conditions ne présente pas un grand intérêt. Autant continuer à développer un programme sur lequel ils sont pour l'instant les seuls avec la base X2800/RGP/EAD. Et peut-être plus attendu des Nistes?
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 11/05/2014

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 21:12

Elwood a écrit:
Manu a écrit:
Je vais continuer l'œuvre ébauchée par Trotinette : j'ai abordé cette après-midi la possibilité d'une BB 9200 chez REE Mikadotrain, en mettant en avant la qualité de la reproduction en H0 (même le volume des moteurs GLM-931 y est reproduit, c'est dément !!) et le gars sur le stand m'a indiqué qu'il ne fallait pas y compter, ils ont déjà des doublons entre eux et Minitrix avec les UIC et ils ont assez à faire s'ils veulent continuer de décliner les autorail unifiés sur la base X2800/RGO-1/EAD.
Donc voilà : Minitrix avec le son, Arnold avec un modèle aujourd'hui ancien ou Guarniero avec un modèle hors de prix vont être les seules alternatives pour quelques temps.

C'est vrai que la 9200 dans ces conditions ne présente pas un grand intérêt. Autant continuer à développer un programme sur lequel ils sont pour l'instant les seuls avec la base X2800/RGP/EAD. Et peut-être plus attendu des Nistes?

Bonsoir,

personnellement, je trouve vraiment pas logique de mettre en vente des UIC-Y Capitole sans la machine qui va avec...
S'il ne voulait pas de doublon avec Minitrix, il me fallait pas mettre la déco Capitole au catalogue et s'en tenir uniquement aux versions basiques.

Après, si Mikadotrain REE se lançait dans la famille des BB MTE, je ne suis pas convaincu que l'on puisse parler réellement de doublon avec Minitrix car ces derniers se concentrent uniquement sur la vente de modèles Digital Son qui n'intéressent pas tout le monde et surtout, contrairement à MT REE, il y a des versions "exotiques" que l'on verrait certainement chez eux et qu'on ne verra jamais chez Minitrix puisqu'ils ne veulent produire que des modèles susceptibles de se vendre en dehors de l'hexagone... Donc, pour moi, les modèles Minitrix sont beaucoup trop élitistes! Alors que des modèles MT REE ou autres seraient certainement plus populaires.

Salutations amicales.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 21:50

Bonsoir,

Il y a ce qu'on dit/distille/infuse/fait comprendre/laisse entendre/etc.  ...  dans les expos à qui demande/crois avoir compris/interprète/déduit/etc.

J'irais jusqu'à dire qu'à chaque confidence/chaque info, son son de cloche différent.

Puis, il y a ce que l'on prépare en grand secret, et sort un jour, c'est une stratégie commerciale tout à fait légitime.

De mon coté, j'ai du mal à imaginer que REE/MIKADOTRAIN nous abreuve en matériel moteur pendant 5/6 ans de suite qu'avec des autorails (même s'ils sont très bien réalisés).

Les BB MTE, comme le dit Laurent, c'est une grande famille et cela ne se résume pas qu'à la BB 9200 (verte+rouge), qui à priori sera la seule prévue par MINITRIX, en tous cas pour le moment et elle commence (comme les UIC) à se faire attendre.

Ceci dit, moi je ne demande plus rien (en terme d'info), j'attends de voir ce qui sort.


Dernière édition par NestIII le Sam 20 Fév 2021 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alara71
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Le Creusot
Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 23/01/2014

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:12

a la suite de l'expo de Chambéry
quelques photos des 2 EAD en situation sur le réseau du club "nous étions installés juste en face du stand REE" . Ces photos sont publiées avec l'autorisation de REE
On y va...
toit rouge : version non motorisée
[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 2019_c10
[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 2019_c11

le rouge et crème "version motorisée" qui a roulé sur le réseau
[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 2019_c12
[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 2019_c13

et pour finir les "proto" en Hom , pas pu résister....
[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 2019_c14
[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 2019_c16
[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 2019_c15

que des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Fil
Membre
Membre
Jacques Fil


Masculin Age : 68
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/01/2018

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:34

Les photos font vraiment envie, vivement le mois de février  [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 901388

Malgré la petite déception d’avoir appris que ce ne sera pour Noël, ça sera pour mon anniversaire que j’aurais peut être le plaisir de faire rouler mon EAD sur mon nouveau réseau en construction et cela me laisse un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8409
Date d'inscription : 23/09/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:56

j'en veux un . . . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4847
Date d'inscription : 22/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 14:09

Y a pas à dire, ces EAD ont déjà une belle présence sur les réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Membre
Membre
Esteban


Masculin Age : 51
Localisation : Ain
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/02/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 22:42

Il est encore plus beau sur le réseau que dans la vitrine ! Very Happy
Et au niveau qualité de fonctionnement, qu'est-ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
alara71
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Le Creusot
Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 23/01/2014

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 8:17

Côté roulement, il roulait de manière satisfaisante; pour du matériel non rodé.
Pour voir s'il roule plus silencieusement que le RGP, pas pu me rendre compte. Ambiance d'expo Rolling Eyes ..
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 23:47

Superbe!!! J'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
Antho
Membre
Membre
Antho


Masculin Age : 53
Localisation : GAP
Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 26/09/2012

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 7:34

Génial,....
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Fil
Membre
Membre
Jacques Fil


Masculin Age : 68
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/01/2018

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 9:57

Malheureusement aux dernières nouvelles données par Lionel Barbier, la sortie des EAD est reportée au mois d’avril (voire plus à mon avis 😬😬) , conséquences a priori de l’infection de coronavirus.
Il nous faudra encore patienter avant de recevoir nos machines 😔😔😔
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13733
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 9:58

Jacques Fil a écrit:
Malheureusement aux dernières nouvelles données par Lionel Barbier, la sortie des EAD est reportée au mois d’avril (voire plus à mon avis 😬😬) , conséquences a priori de l’infection de coronavirus.
Il nous faudra encore patienter avant de recevoir nos machines 😔😔😔

C'est sur que cette épidémie risque de reporter l'arrivée de pas mal de nouveautés....
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4531
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 10:13

Je me demande à propos de cette épidémie combien de temps le virus est actif s'il n'a pas d'hôte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2400
» [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800
» [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte
» [Mikadotrain] Autorail - X2200
» [Mikadotrain/REE Modeles] Wagons - Céréaliers Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: